Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] {Candidature Spontanée}

+4
Darkstorm
Elentar
Fálki
Xochi
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Mer 22 Mar 2017 - 16:02

Bonjour,

J'adore les hot-dogs.



Homme, 33 ans, je travaille... pfff je sais pas.. je suis ingénieur de supervision (bon... on peux réduire ca à informaticien :inthecorner: ), je hais mon travail...enfin des fois.   :confused2:  

Des fois je suis triste et des fois, je suis joyeux.   :confused3:  Un "Câliiiiiiin !!" ??? un petit... un tout petit.

IG, j'étais la quand quelqu'un dans le jeu à dit "Que la lumiére soit !" , je viens de reprendre après une longue pause (1 an et demi...voir plus)

J'ai toutes les professions/races en 80 SAUF Rodeur, aucune discrimination juste que je n'aime pas l'arc et j'étais traumatisé par les rôdeurs au début du jeu que même à 5 vs 1 arrivaient à survivre (merci la mascotte) (Gardien avec un arc ??.. :rage: :dafuk: une vraie ineptie) mais bon y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.

J'aimerais me joindre à vous pour..... je....bon...."Fumer, c'est mal !".

Après une longue journée stressante, décompressé, quoi !!  :siffle:

Merci d'avoir lu et...ah ouii, je suis Belche  :ange2:


NB1 : Avec des caddies rouillés, on peux barrer une route....(qui as dit The Walking Dead)
NB5 : Une camisole, rose fushia sinon rose bonbon, thx
NB2 : Quelqu'un à un  problème avec Logan.
NB4 : Une autre autre personne m'a deja tué 3 fois  :bobo:
NB3 : Un autre quelqu'un à un problème avec les ivoiriens
NB6 : c'est écrit nul part que je dois mettre les NB avec des chiffres en ordre.
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Mer 22 Mar 2017 - 16:32

Encore un cousin à Dark ? Mais ils nous envahiiiiiiissent ! :cryrun:

Bon sinon bienvenue sur notre forum ! Et je vois que tu as pris le temps d'aller voir l'affiche à l'entrée ainsi que les tortures précédentes pour voir à quelle sauce tu allais être mangé ! Twisted Evil

Alors allons-y pour les questions, et t'inquiète pas tu n'y couperas pas ! La raison pour laquelle certaines sont répétées est que j'en cherche toujours LA réponse satisfaisante (un peu comme trouver la question dont la réponse est 42, tu vois le genre).

Xochi a écrit:IG, j'étais la quand quelqu'un dans le jeu à dit "Que la lumiére soit !"
- Donc pour toi, quel est le pseudo de Dieu ig ?

- Attention, question surprise :
...
Pourquoi Logan ?

- Si ton commandant saute du haut d'une falaise, tu le suis ou tu bribrilles par le fait de ne pas suivre ses ordres ?

- J'ai la flemme et pas le temps d'aller chercher 3 mots français peu utilisés ou compliqués... Saurais-tu me composer un poème avec 3 de ces mots que tu auras au préalable choisis ?

- Aimes tu les Norns ?

- En imaginant un Asura ayant la corpulence de Zojja, quelle serait sa taille idéale pour remplacer le notre, que nous avons malheureusement crevé lors de notre dernière partie d'Asuraball ?

- Quel est le plat le plus bizarre auquel tu as goûté ?

- Ingénieur de supervision, c'est le mec qui surveille ceux qu'on appelle parce que notre curseur a décidé de partir aux Bahamas participer à la manif pour les droits des pastèques, et ces mêmes mecs qui nous disent ensuite d'éteindre puis rallumer l'ordinateur ? Ou alors c'est juste un gars qui a un bac +5 en "je surveille ce que tu fais" ? (Un genre de Big Brother pour les techniciens quoi)

- La frite ?

- Tu n'as pas peur des caddies rouillés au moins ?

Ce sera tout pour moi aujourd'hui, je retourne dans ma tanière. :bye:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Elentar Mer 22 Mar 2017 - 17:58

Salutations et bienvenue Xochi !

Merci pour cette présentation, n'hésite pas à nous poser des questions et nous mp en jeu pour s'amuser ensemble.

Maintenant... place aux questions :

*Que penses-tu des végétariens ?
*Quelle est ton activité favorite IG ?
*Quel est ton type de zombie préféré ?
*Quels sont tes objectifs actuels en jeu ?
*Qu'est-ce qui te plaît le plus chez nous d'après ta représentation de notre famille de dégénérés ?

Papouilles !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Darkstorm Mer 22 Mar 2017 - 18:12

Bienvenue Xochi! :bigsmile: :bigsmile:
Pas de question pour moi mais je suis content que tu sois belge! Sans indiscrétion tu viens de quelle région? Smile ( oki c'est une question...)
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Mer 22 Mar 2017 - 20:29

Merci pour les Bienvenues, Place au supplice :  :great:

Turukáno a écrit:
- Donc pour toi, quel est le pseudo de Dieu ig ?

--> Chuck Norris Alias Chuck Morris dans le jeu, vous pouvez vérifier, j'ai déjà été guildé avec lui, il roxxx du Poney.

Turukáno a écrit:
Pourquoi Logan ?

--> 1- Pourquoi pas ?
--> 2- Réponse de Google "Pourquoi “Logan” est le meilleur blockbuster depuis “Mad Max : Fury Road”?"

Turukáno a écrit:
- Si ton commandant saute du haut d'une falaise, tu le suis ou tu bribrilles par le fait de ne pas suivre ses ordres ?

--> Si c'est pour resté tout seul en haut, autant sauté.

Turukáno a écrit:
- J'ai la flemme et pas le temps d'aller chercher 3 mots français peu utilisés ou compliqués... Saurais-tu me composer un poème avec 3 de ces mots que tu auras au préalable choisis ?

--------------------------------------------------
Oh toi ma patate douce
Laisse moi te faire purée
Ou bien même te gratiner !
Je te mangerai sur le pouce...

Quel bonheur quand je t'épluche
Mes doigts deviennent moiteur
Mon corps frisonne de bonheur,
Laisse moi te serrer dans ma paluche.

Et même si tu n'as pas la frite
Je te dévore tout de même vite,
Avec on sans sauce, tu reste mignon

Vient, vient vite dans ma bouche,
Avant que Mac Cain ne te touche.
Patate, tu es mon fruit de la passion.
------------------------------------------------------

Turukáno a écrit:
- Aimes tu les Norns ?

--> Je joue le plus souvent avec mon Gadrien NOOOORN, ca veux tous dire.

Turukáno a écrit:
- En imaginant un Asura ayant la corpulence de Zojja, quelle serait sa taille idéale pour remplacer le notre, que nous avons malheureusement crevé lors de notre dernière partie d'Asuraball ?

--> Que Dieu aie pitié de ton âme égarée, insulté une intelligence aussi supérieure, Blasphème !! :devasted:

Un Asura est un être parfait par rapport à l'homo Sapien, l'homo Sapin, l'homo Nardian !! (oui, j'ai un perso Asura  :dork: )

Turukáno a écrit:
- Quel est le plat le plus bizarre auquel tu as goûté ?

--> Sauterelles grillées, c'est vrai, ça un arrière goût de pisse mais ça un gout de poulet.

Turukáno a écrit:
- Ingénieur de supervision, c'est le mec qui surveille ceux qu'on appelle parce que notre curseur a décidé de partir aux Bahamas participer à la manif pour les droits des pastèques, et ces mêmes mecs qui nous disent ensuite d'éteindre puis rallumer l'ordinateur ? Ou alors c'est juste un gars qui a un bac +5 en "je surveille ce que tu fais" ? (Un genre de Big Brother pour les techniciens quoi)

--> Vu que je suis chef du service informatique d'une succursale en Belgique...ben je dirais le 2éme alors .  :evillaugh:


Turukáno a écrit:
- La frite ?

--> Toujours.

Turukáno a écrit:
- Tu n'as pas peur des caddies rouillés au moins ?

--> tant qu'ils ne sont pas en meute, ca va.

Elentar a écrit:
- Que penses-tu des végétariens

--> No comment (ma femme essaye de me convertir à ce truc) :confused3:

Elentar a écrit:
Quelle est ton activité favorite IG ?

--> Hmmm, vu que je reprends le jeu, je touche un peu prés à tous (j'ai des trucs à rattraper)
vraiment, pour vous dire que j'ai même essayé le pvp alors qu'avant je n'y touché pas, donc, que ca soit ca, Fractales, Mcm ou autre, je suis partant (par contre, je n'est jamais fais de RAIDS)

Elentar a écrit:
Quel est ton type de zombie préféré ?

--> Un végétarien, un végétarien n'est végétarien que par la raison et non par l'instinct et donc il va manger de la viande en toute logique :laugh:  

Elentar a écrit:
Quels sont tes objectifs actuels en jeu ?

--> Combler mon retard en Pve/Mcm, avoir des armures élevées de rechange, essayer les Raids, finir mes légendaires, faire du pvp si possible et surtout réapprendre à prendre du plaisir en jouant.

Elentar a écrit:
Qu'est-ce qui te plaît le plus chez nous d'après ta représentation de notre famille de dégénérés ?

--> L’insouciance sans hésitation, Mode Easy sans stress, pas d'obligation, tous le monde est la bienvenue, même pas de MG, tous le monde à son mot à dire... si c'est vraiment comme ca au sein de la guilde... Chapeau.

Darkstorm a écrit:
Sans indiscrétion tu viens de quelle région?

--> Helloooow Compatriote :yatta:  Lessines, entre Ath et Enghien, à la frontiére linguistique :bain:

NB : J'espére que vous êtes tellement dégoutés avec mon pavé qu'il y'aura plus de question :evillaugh:
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Mer 22 Mar 2017 - 20:44

Xochi a écrit:NB : J'espére que vous êtes tellement dégoutés avec mon pavé qu'il y'aura plus de question :evillaugh:
Tu peux être assuré du fait que j'adore les pavés :langue2:

Xochi a écrit:--> 2- Réponse de Google "Pourquoi “Logan” est le meilleur blockbuster depuis “Mad Max : Fury Road”?"
Je savais bien que ce film ruinerait encore plus mes chances d'obtenir une bonne réponse  :confused2:

Xochi a écrit:Si c'est pour resté tout seul en haut, autant sauté.
ça par contre, c'est une réponse qui me convient parfaitement. Surtout si c'est du sauté de veau  :detale:

Xochi a écrit:--------------------------------------------------
Oh toi ma patate douce
Laisse moi te faire purée
Ou bien même te gratiner !
Je te mangerai sur le pouce...

Quel bonheur quand je t'épluche
Mes doigts deviennent moiteur
Mon corps frisonne de bonheur,
Laisse moi te serrer dans ma paluche.

Et même si tu n'as pas la frite
Je te dévore tout de même vite,
Avec on sans sauce, tu reste mignon

Vient, vient vite dans ma bouche,
Avant que Mac Cain ne te touche.
Patate, tu es mon fruit de la passion.
------------------------------------------------------
Google me dit que ce poème a été écrit par un certain "AmoureuxdelaPatate" sur JOL le 28/08/2002, alerte au plagiat :langue2: et si jamais ce type en question était déjà toi (c'est toujours possible), alerte à l'auto-plagiat :O

Xochi a écrit:Je joue le plus souvent avec mon Gadrien NOOOORN, ca veux tous dire.
Fichtre les gens, ENCORE UN ! (re-bienvenue ici, de la part d'un Gardien Norn  rendeer )

Xochi a écrit:Sauterelles grillées, c'est vrai, ça un arrière goût de pisse mais ça un gout de poulet.
J'avoue n'avoir encore jamais goûté de poulet à la pisse

Xochi a écrit:tant qu'ils ne sont pas en meute, ca va.
Hola non, un seul c'est bien suffisant ! Bon on a déjà connu des contrefaçons de caddies, mais ils se sont perdus dans les Brumes je crois

Xochi a écrit:L’insouciance sans hésitation, Mode Easy sans stress, pas d'obligation, tous le monde est la bienvenue, même pas de MG, tous le monde à son mot à dire... si c'est vraiment comme ca au sein de la guilde... Chapeau.
Oui c'est ce que je disais aussi ; mais ça, c'était au début ! [Accepté] {Candidature Spontanée} 1750532334
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par pietmah Mer 22 Mar 2017 - 21:43

Bonsoir à toi Xochi. Je suis Le troll officiel de la guilde Hébus Bribri.  :lunettes:

Bon j'espère que tu es prêt car je vais te gater au niveau question.    :fouet:  :fouet: :actingcool:

Quel est la différence entre un pigeon ?   :bigsmile:

Je suis de bourgogne fait attention à la réponse. On est d'accord, que le vin de bordeaux c'est du vinaigre ? =)  

Tu aimes noob ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 2199590380

Si on te donne 1 milliard d'euro et qu'on te demande de ne faire qu'un seul dépense avec, ça serait quoi ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 1505974698

Tu connais bally ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 4062295358

Tu aimes la soupe de dolyak ?  :wow:  

Combien d'asura maximum pour l'asura ball ?
  :sleepy:

Si tu devais choisir une couleur à bally la mascotte de notre guilde. Tu choisirais beige, le noir ou le jaune ?   :smoke:

Quel est ton poney favori de my little poney ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 3297670131

Combien de questions ont été posé depuis le début des candidature sur ce forum ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 1524604389

Peux-tu me donner une recette de Sanji ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 2698628468

Ouz ou ouzmoutousouloubouloubombê ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 1929146593

Si tu devais tuer un héritier du destin pour sauver Eir, tu sacrifirais lequel ? (P.S prend logan)  [Accepté] {Candidature Spontanée} 2199590380

Comment on fait tenir 40 voiture dans un Français ?   :dehors:

Comment on fait tenir un Français dans 40 voiture ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 761751558

Combien de C depuis le début du message ?   :rire3:

D'ou vient ton pseudo  ?  [Accepté] {Candidature Spontanée} 930670685

Tu es plus accès quoi sur le jeu ?  [Accepté] {Candidature Spontanée} 4182806516

On a deux Belges dans la guilde, tu choisis le gars ou la fille ?   [Accepté] {Candidature Spontanée} 4152643537

Trois belges dans notre guilde pourrait pas provoquer la fin du monde ? (Tu en pense quoi Dark ? )  [Accepté] {Candidature Spontanée} 1524604389

Tu es encore là ? tu dois avoir beaucoup de courage ?  :detale:

J'ai la flemme, tu vas t'inventer 5 questions différente et sans queue ni tête, auxquelles tu devras répondre.   :malade2:  

As-tu remarqué que mes question sont semblable au deux dernière candidature ? (en même temps j'ai eu la flemme donc ctrl c ctrl v )  Twisted Evil

Tu as remarqué que cette question est inédite ?  Razz

Tu te rends comptes que je suis en train de me faire mal au bras à taper sur le clavier pour te donner un activitée saine ? (Qui est répondre aux questions.)   :help:  

Tu en pense quoi des pavé ?  Question

Quels sont les deux  points communs entre l'avatar de Turukáno et sa signature ?   :nice:

SI tu devais choisir entre une fille rousse et une blonde tu prendrais quel voiture ?  :what:

Tu peux m'aider à trouver une moto pour moi de 2500€ sur leboncoin dans la zone de Mâcon Lyon ?   :*__*:

Houlà, déjç tous ça ? Bon courage.   :siffle:  :ange2:


Voilà, c'est tout pour le moment. Dit toi que si tu es retenu, tu pourras te venger sur les prochain postulant.  :fouet2:

Sur ce bonne journée (ou soirée, ou les deux )


Dernière édition par pietmah le Jeu 23 Mar 2017 - 9:39, édité 1 fois
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Mer 22 Mar 2017 - 23:38

Turukáno a écrit:
Tu peux être assuré du fait que j'adore les pavés :langue2:

--> Ca je l'est bien remarqué, toi tu me réponds avec un Pavé x 2  Very Happy
Le Troll attitré de la guilde me réponds carrément avec un journal..........  :nocomment:

Turukáno a écrit:
Google me dit que ce poème a été écrit par un certain "AmoureuxdelaPatate" sur JOL le 28/08/2002, alerte au plagiat :langue2: et si jamais ce type en question était déjà toi (c'est toujours possible), alerte à l'auto-plagiat :O

--> lol, non c'est pas moi, c'est un gars qui était avec moi à l'alliance CCR sur gw1 (ou chez les GDVE, guilde des vieux entêtés toujours sur gw1...me souvient plus)

Turukáno a écrit:
Fichtre les gens, ENCORE UN ! (re-bienvenue ici, de la part d'un Gardien Norn  rendeer )

-->  :great: C'est bieennnn, Norn ca rime avec Gardien ou Bersek (pas le manga)

pietmah a écrit:
Bon j'espère que tu es prêt car je vais te gater au niveau question.

--> Sérieusement ??! Solennellement, Je te hais  :shout: vraiment.

J'étais comme ça  :wtf:  quand j'ai vu ton ...... commentaire.

Bon, la j'ai plus de force, je te répondrais devant un bon plat à la pause de midi demain, question de faire passer la pilule.  :huum:
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Elentar Mer 22 Mar 2017 - 23:45

Courage, l'ami, courage ! Et merci pour tes réponses.
J'te dirais bien que c'est bientôt fini, mais ... on n'est jamais sûrs de rien :rire3:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Darkstorm Jeu 23 Mar 2017 - 0:10

Aaaah on va se boire une petite goliath? :bigsmile: :bigsmile:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Poltergeist Jeu 23 Mar 2017 - 0:56

Hey ! bienvenu sur le forum et courage pour les questions...t'en à encore pour quelques jours Razz

Xochi a écrit:Bon, la j'ai plus de force, je te répondrais devant un bon plat à la pause de midi demain, question de faire passer la pilule.  :huum:

Hey! tonton, t'es sérieux?! tu l'a déjà achever et j'ai même pas eu le temps de poser une question ?! comment veut tu que je m'améliore dans ces cas ?! Sad

bon ba, pour plus tard alors Rolling Eyes
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par pietmah Jeu 23 Mar 2017 - 9:42

J’avoue que pour une fois, je me suis lâché comme pas possible.:detale:

C'est pourquoi dans ma bonté légendaire, je lui ai fait une fleur.flower

Il peut répondre à toutes les question, mais principalement celles qui sont verte, les autres il peut les passer.  [Accepté] {Candidature Spontanée} 4182806516
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Jeu 23 Mar 2017 - 13:20

Darkstorm a écrit:Aaaah on va se boire une petite goliath?  :bigsmile: :bigsmile:

Haaaaa Monsieur est un connaisseur :actingcool:

Goliath, Ambiorix, Hercule ou carrément une Quintine  Twisted Evil Je suis Partant.

"HOUP, HOUP, RIKI, RIKI, RIKETE, PADZEUR LES HAIES ET LES BOUCHONS VOLES AU DIABLE ET CO PU LO". (chanson de Quintine la sorciére)


Poltergeist a écrit: bon ba, pour plus tard alors Rolling Eyes

Merci pour ton indulgence.  What a Face

pietmah a écrit: C'est pourquoi dans ma bonté légendaire, je lui ai fait une fleur  

....... Au fait je te haie toujours mais je t'aime bien...  xD

Je t'es dis que je suis un peu Maso ?!


pietmah a écrit:
1- Quel est la différence entre un pigeon ?   :bigsmile:  Je te hais
2- Je suis de bourgogne fait attention à la réponse. On est d'accord, que le vin de bordeaux c'est du vinaigre ? =)  L'enfer, ca te dit ?!
3- Tu aimes noob ?    Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par : "De toute façon, l'ananas c'est excellent pour la peau" ??.
4- Si on te donne 1 milliard d'euro et qu'on te demande de ne faire qu'un seul dépense avec, ça serait quoi ?    Bon, sur cette question, je t'apprécie un peu....J'AI DIT UN PEUUU
5- Tu connais bally ?    Je te hais, je te hais, je te  haiiiiiiiiiiiiiis
6- Tu aimes la soupe de dolyak ?  :wow:   Donne moi ton adresse, stp, vraiment je veux t'envoyer un truc
7- Combien d'asura maximum pour l'asura ball ?   :sleepy: Je parle sérieux !!
8- Si tu devais choisir une couleur à bally la mascotte de notre guilde. Tu choisirais beige, le noir ou le jaune ?   :smoke:  est ce que ?
9- Quel est ton poney favori de my little poney ?    t'a eu une enfance difficile ?
10- Combien de questions ont été posé depuis le début des candidature sur ce forum ?     Monumentale erreure
11- Peux-tu me donner une recette de Sanji ?    Toi, tu creuse
12- Ouz ou ouzmoutousouloubouloubombê ?   Calçon, Boxer ou string ?
13- Si tu devais tuer un héritier du destin pour sauver Eir, tu sacrifirais lequel ? (P.S prend logan) Souvent sous la montagne, à l'ombre du vieux chêne, tristement, je m'assieds 
14- Comment on fait tenir 40 voiture dans un Français ?   :dehors: On peux tous faire avaler aux Français ^^
15- Comment on fait tenir un Français dans 40 voiture ? On peux tous mettre dans une voiture   
16- Combien de C depuis le début du message ?   :rire3:  Foutage de geule Monumental
17- D'ou vient ton pseudo  ?    t'a des persos féminins ?
18- Tu es plus accès quoi sur le jeu ?   J'essaye de cerner ta personalité(s)
19- On a deux Belges dans la guilde, tu choisis le gars ou la fille ?    Vous êtes combien la dedans
20- Trois belges dans notre guilde pourrait pas provoquer la fin du monde ? (Tu en pense quoi Dark ? ) Bon, t'a gagné, faut vraiment être un VRAI TROLL pour pouvoir pondre autant de question .....
21- Tu es encore là ? tu dois avoir beaucoup de courage ?  :detale:
22- J'ai la flemme, tu vas t'inventer 5 questions différente et sans queue ni tête, auxquelles tu devras répondre.   :malade2:  
23- As-tu remarqué que mes question sont semblable au deux dernière candidature ? (en même temps j'ai eu la flemme donc ctrl c ctrl v )  Twisted Evil
24- Tu as remarqué que cette question est inédite ?  Razz
25- Tu te rends comptes que je suis en train de me faire mal au bras à taper sur le clavier pour te donner un activitée saine ? (Qui est répondre aux questions.)   :help:  
26- Tu en pense quoi des pavé ?  Question
27- Quels sont les deux  points communs entre l'avatar de Turukáno et sa signature ?   :nice:
28- SI tu devais choisir entre une fille rousse et une blonde tu prendrais quel voiture ?  :what:
29- Tu peux m'aider à trouver une moto pour moi de 2500€ sur leboncoin dans la zone de Mâcon Lyon ?   :*__*:
30- Voilà, c'est tout pour le moment. Dit toi que si tu es retenu, tu pourras te venger sur les prochain postulant.  :fouet2:  


Here we go :

1- Une affaire de longueur du pied gauche avec...le pied gauche.

2- Pour te faire plaisir......Oui :smoke:  (on a plus de bordeaux en Belgique)

3- Je l'est à la "booN"e

4- 1 Milliards de dollards (pas d'euros) en obligations d'Etat avec une durée d'assurance de 20 ans que je peux revendre aprés xD

5- Non mais je vais savoir qui sait dans 2-3 questions

6- Pas de viande (ma femme surveille mon activité sur Internet)

7- Je dirais deux, un par équipe mais je souligné que je suis contre cette pratique.

8- tout le monde va dire le noir mais j'aime bien le Beige.

9- Mon entourage à protégé mon intégrité psychique, je n’est jamais vu un seul épisode donc....

10- Vu que tu m'a demandé de répondre à presque 30 Questions  :cries2:  et que selon toi t'a exagéré, disosn que d'habitude, tu fait la moitié (15) et que le reste de la guilde fait ton double (30) par candidature multiplié par un peu prés 70 candidatures par pages fois 3 pages = 9450 questions avec une marge d'erreur de 15%  :hypnose:  (voir le double) :smoke:

11-Ragoût énergétique
Salamanderbe + Méduse joyeuse x 2 + Mélange énergétique

12- ouzmoutousouloubouloubombê (bcp plus marrant)

13- Pour Eir, je les tuerai tous   :heroes:  (J'ai toujours su que Logan tricher et qu'à cause de lui, l'humanité va périr, par contre s'il y'a plus d'humains, va t'il toujours réussir à ressusciter ?)

14- Normalement, on peux faire tenir une 20éne de voitures playmobile dans le Rectum d'un Français, ce chiffre peux augmenter à plus au moins 27 si le rectum est bien dilaté, le Français à la capacité incroyable aussi de tout avaler (ou gober) donc il peux normalement sous surveillance clinique bien sur, avaler le reste de voitures  :great:

15- Facile, on le découpe en 40 morceaux  :laugh:

16- Facile aussi, 453.

17- Si je me rappelle bien, mon pseudo IG "XOCHIBOOOOOORG" enfin Xochiborg est un mélange entre le dieu Aztec "Xochipilli" et vous l'avez deviner "Cyborg", y'a aussi Cellendhyll de Cortavar, Sekhmet Xar, Morion (de la maison du Chaos), Don Vega Van Kain....que des noms à connotation heroique...je crois.

18- Déjà répondu, sur tous pour l'instant, mais depuis hier, je me dis que je vais aller à fond Fractales et occasionellement Raid, Mcm, Pvp. (je viens de finir les 4 MAPS HOT + les 3 nouvelles)

19- Je prends les deux   :lunettes: "Allons enfants de la patrie,Le jour de gloire est ..." euhh ... c'est pas la brabançonne ca...  :transpiration:  (les vrais seront ^^ )

20- Non ca va, faut avoir la moitié de la guilde Belge avec la moitié de la moitié qui ne parle que français et l'autre que néerlandais alors la...oui.

21- Plus de l'obstination que du courage, j'aime bien étudier certains cas désespérés de Trollisme Niv5 (malheureusement, plus rien à espérer)

22- 5 questions :
--> Oui mais c’est qui le moi du toi ???? c'est toi
--> PU***** mais c'est quoi ton nom ????? à moi ??
--> Pourquoi j'existe ? par simple coincidence, par manque de capotes ou par une volanté universelle.. un sujet à débattre dans une autre section.
--> Pourquoi, certains joueurs mâles, jouent avec des personnages féminins alors que le contraire est vraiment rares ? Hmmm bonne question, je dirais que c'est des sentiments renfoulés qui surgissent dans un terain virtuel au tout peux devenir réalité, ils peuvent mettre de la lingerie, refaire les seins et être sexy en étant dans leurs salon devant leurs ordinateurs... un manque d'affection maternelle ? un besoin renfoulé ? une appartenance sexuelle en débandade, un sujet à ouvrir dans une autre section.
-->Pourquoi quand il pleut, j'ai envie de faire pipi ? le sentiment de... je sais pas  :transpiration:

23- Oui, j'ai remarqué, t'es un Troll.

24- En effet (avec la voix de Tilq)

25- Oui, Merci Beaucoup..... Bien fait pour toi, j’espère que tu ne pourrai plus mettre ton pantalon pendant une semaine.


26- C'est Mal (comme fumer), je ne sais pas si je pourrais travailler l'aprém.

27- La neige, la volaille, la flotte....la solitude, le vente, le cosmos....

28- La moto Rouge.

29- Je ne crois pas, sur 2eme main.be peut-être bien (en plus j'allais me mettre à la moto cet été)

30- Le prochain postulant ne m'a rien fait, par contre TOIIIIIIII, c'est quand tu veux dans l’arène  :heroes: .....juste.....Attend 5-6-7-8-9-10 mois le temps que je m'habitue au jeu.


Voila voilau.....

NB : Je te hais toujours.
NB71 : Navré pour les fautes orthographe ou de frappes, je n'est pas le temps pour corrigé, je dois me remettre au travail Wink
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par pietmah Jeu 23 Mar 2017 - 13:52

XOchi, je t'admire. :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai::kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai: :kawai:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Jeu 23 Mar 2017 - 17:49

Je peux t'appeler Gnocchi ? C'est plus simple et ça donne faim !
Au passage, je sais pas toi mais j'aime ni la neige, ni le vent ni les piafs, ni le cosmos. Par contre la solitude pourquoi pas, les gens, tous des cons :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Thauma Jeu 23 Mar 2017 - 18:19

Beaucoup de respect Xochi, tu as tenu bon face à toutes les questions de pietmah ^^
Comme je suis gentil, je ne vais pas t'en poser mais si jamais tu as toi même des questions, tu peux te venger les poser Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Poltergeist Jeu 23 Mar 2017 - 20:38

Me revoilà ! o/  Smile

avec ma petite liste de questions (oui, petite...je débute dans ce domaine et apparemment je doit soigner mon style OO )
alors...alors...
*ajuste ces lunettes*

-est-tu un marabout, chaman, exorciste ou autres? on sais jamais... si je doit t'éviter :langue2:
-Le Doudou ou pas ? héhé
-je suis sans lesous, ni de dessous...et j'attend de faire des économies pour ne plus me balader avec quelques feuilles qui est maintenant à moitié manger par des escargots...  Un petit geste? Razz

hmm.. je vois que tu est motivé pour les fractals quotidiennes...
-une petite balade en t4, alors? n'oublie pas le pic-nic Very Happy
-pas trop câlin hein...? avec tonton qui t'adore, tu lui en ferai un gros? Smile

ho mais....tonton cherche déjà à me remplacer ! OO
*suspend son interrogatoire*
...

Suspect

hmm...

...

*reprend son intérrogatoire*

-hmmm.. jte rejoins à propos de l'avatar de Turukáno! Tu crois que si je lui envoie une image d'un chat qui porte un bonnet, il va le mettre? Laughing tellement mimiiiiiii *o* (tu va voir, tous des cons, viens ici!! Twisted Evil )
-j'ai bcp trop de chats dans mon instance! tu veut une paire de pantoufles Norns? :langue2:

bon j'ai fini! je crois...
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Jeu 23 Mar 2017 - 20:48

Boarf non, chacun son style, y'a pas à l'améliorer x) enfin, ça se fera avec le temps de toute façon !

Poltergeist a écrit:Tu crois que si je lui envoie une image d'un chat qui porte un bonnet, il va le mettre? Laughing tellement mimiiiiiii *o*
Le bonnet ou le chat ? ^_^

Poltergeist a écrit:(tu va voir, tous des cons, viens ici!! Twisted Evil )
Avec plaisir, si tu m'offres le voyage je viens et on se fait une micro-irl en Belgique [Accepté] {Candidature Spontanée} 3297670131
(Ah j'avais pas fini de me présenter : je suis le type qui n'attend pas les irl pour faire le tour de France, et peut-être un jour des pays alentours, et qui en profite pour aller squatter chez les guildeux et alliés :nocomment2:
L'an dernier, j'ai fait ça avec 7 d'entre eux (et ça aurait pu être plus) ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par pietmah Jeu 23 Mar 2017 - 22:51

Alors pour le style, en fait j'ai fait une petite référence à lanfeust des étoiles ou Hébus le troll (mon maitre en la matière) parle de style dans ses combats. [Accepté] {Candidature Spontanée} 4182806516
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Jeu 23 Mar 2017 - 23:05

Ah nan mais forcément, si tu cites un personnage que je n'ai pas lu depuis loooooooooooooooooooooooongtemps !
Le troll Hébus, une référence pour nous tous pauvres péons
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Brume Divine Ven 24 Mar 2017 - 8:42

Bienvenue ici !

Moi j'ai pas de questions (enfin jai surtout la flemme internationale de lire tout ce qui a été écrit deja !)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Ven 24 Mar 2017 - 12:13

pietmah a écrit:XOchi, je t'admire.
Tu va beaucoup plus m'admirer quand tu serai que mon sub-conscient à projeter des messages subliminaux dans ma réponse à tes questions et que personne ne pourra les voir à moins d'être un initié et ouvrir Biiiiien tous ses Chakras :evillaugh: )

Turukáno a écrit:Je peux t'appeler Gnocchi ?
Bien suuuur à condition que je puisse t'appeler..... TUROK (Dinosaure, sang, piège.... Nostalgie)

Turukáno a écrit: les gens, tous des cons :bigsmile:
Ben, à vrai dire, je n'est rien compris à ta phrase mais bon, t'es Norn Gardien, t'a la permission d'être bizarre. xD

Thauma a écrit: Beaucoup de respect Xochi, tu as tenu bon face à toutes les questions de pietmah ^^
J'adore ton Avatar :great:

Poltergeist a écrit:
1-est-tu un marabout, chaman, exorciste ou autres? on sais jamais... si je doit t'éviter
2-Le Doudou ou pas ? héhé
3-je suis sans lesous, ni de dessous...et j'attend de faire des économies pour ne plus me balader avec quelques feuilles qui est maintenant à moitié manger par des escargots...  Un petit geste ?
4-une petite balade en t4, alors? n'oublie pas le pic-nic
5-pas trop câlin hein...? avec tonton qui t'adore, tu lui en ferai un gros?
6-jte rejoins à propos de l'avatar de Turukáno! Tu crois que si je lui envoie une image d'un chat qui porte un bonnet, il va le mettre?
7-j'ai bcp trop de chats dans mon instance! tu veut une paire de pantoufles Norns?
Et Bennnnn..... on vois bien que le métier commence à rentrer.

1-Non, rien de spécial, c'est vrai que je peux faire bouger un verre à l'envers sur une table en mettant la main sur un livre sacré (qu'importe... Torah, Bible, Coran, papiers cul...) et en blasphémant en même temps.
2-Va pour le Doudou.
3-Je savais qu'il t'enseigné le Trolling mais la mendicité.... bon... heureusement pour toi, t'es du bon coté de la frontière, je peux t'aider mais pas beaucoup, je viens de reprendre et je n'est plus que "quelques milliers de PO" sur mon compte.  :transpiration:
4-Oui, pourquoi pas, ça va me dégourdir les mains.
5-No comment
6-l’intéressé à répondu à ma place  Smile
7-Pas à ma taille, il me faut des pantoufles de Dolyaks chats je marche les pieds nus :embarassment: .

Brume Divine a écrit: jai surtout la flemme internationale
Marque déposée ou non, je vais reproduire cette expression le plus rapidement possible.


Dernière édition par Xochi le Ven 24 Mar 2017 - 14:11, édité 1 fois
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Poltergeist Ven 24 Mar 2017 - 13:38

Turukáno a écrit:
Le bonnet ou le chat ? ^_^  

les deux! quoique le bonnet...j'aurais voulu avoir le même en plus grand bien sur! :3

Xochi a écrit:
1-Non, rien de spécial, c'est vrai que je peux faire bouger un verre à l'envers sur une table en mettant la main sur un livre sacré (qu'importe... Torah, Bible, Coran, papiers cul...) et en blasphémant en même temps.
Je veut voir ça ! OO

Xochi a écrit:3-Je savais qu'il t'enseigné le Trolling mais la mendicité.... bon... heureusement pour toi, t'es du bon coté de la frontière, je peux t'aider mais pas beaucoup, je viens de reprendre et je n'est plus que "quelques milliers de PO" sur mon compte.  :transpiration:

Hmmm...j'ai juste dit que j'était sans le sous...je ne t'ai pas demander des po, juste un geste le temps que je me trouve des habiles avec mes économies, héhé...(toute de suite, mendiante hein :langue2:)
c'est gentil de me proposer tes''milliers'' de po,  mais...
J'aurais préférer que tu me lance du sel !! t'attend que les escargot/limaces mangent tout ?! me reste plus que 1/4 des feuilles maintenant!!! Embarassed

Xochi a écrit:6-l’intéressé à répondu à ma place  Smile

pas grave, puisqu'il ta piquer une réponse, t'aura deux autres questions Smile
-alors, gaufre de Liège ou gaufre de Bruxelles ? x)
-bon aller tient une devinette pour changer: Je suis né dans l'eau, Je vis dans l'eau mais une fois sorti de l'eau si celle ci me touche à nouveau, je disparai... qui je suis?



Xochi a écrit:7-Pas à ma taille, il me faut des pantoufles de Dolyaks

Shocked  attention avec les Dolyaks.... c'est un sujet sensible ici, donc éfface ça et dit que tu accepte mes pantoufles en chat, crois moi...c'est mieux pour toi Laughing
puis tkt, j'ai des gros félins qui iront pour tes grands pieds....
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Ven 24 Mar 2017 - 14:09

Poltergeist a écrit:
Hmmm...j'ai juste dit que j'était sans le sous...je ne t'ai pas demander des po, juste un geste le temps que je me trouve des habiles avec mes économies, héhé...(toute de suite, mendiante hein :langue2:)
c'est gentil de me proposer tes''milliers'' de po,  mais...
J'aurais préférer que tu me lance du sel !! t'attend que les escargot/limaces mangent tout ?! me reste plus que 1/4 des feuilles maintenant!!! Embarassed

Du SEL, t'a dit du sel !!
Madame est servi :



Poltergeist a écrit:
pas grave, puisqu'il ta piquer une réponse, t'aura deux autres questions Smile
-alors, gaufre de Liège ou gaufre de Bruxelles ? x)
-bon aller tient une devinette pour changer: Je suis né dans l'eau, Je vis dans l'eau mais une fois sorti de l'eau si celle ci me touche à nouveau, je disparai... qui je suis?

1-De liège bien sur même si celles de la grande place à Bruxelles ne sont pas dégueulasses(surtout avec une tonne de crème, de glace, de fraises et de sirop de liège dessus.... miam)  What a Face
2- Je dirais de la glace


Poltergeist a écrit:
attention avec les Dolyaks.... c'est un sujet sensible ici, donc éfface ça et dit que tu accepte mes pantoufles en chat, crois moi...c'est mieux pour toi Laughing
puis tkt, j'ai des gros félins qui iront pour tes grands pieds....
Qui as parlé de Dolyaks ?! :nice:
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Poltergeist Ven 24 Mar 2017 - 18:47

Mais quelle steak ! OO rolàlà...
Et c'est Mademoiselle ! nn mai ho Laughing

bon la devinette, la réponse est : Le Sel
Oui encore avec mon Sel... j'arête promis :langue2:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum