Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] {Candidature Spontanée}

+4
Darkstorm
Elentar
Fálki
Xochi
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} Empty [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Mer 22 Mar 2017 - 16:02

Bonjour,

J'adore les hot-dogs.



Homme, 33 ans, je travaille... pfff je sais pas.. je suis ingénieur de supervision (bon... on peux réduire ca à informaticien :inthecorner: ), je hais mon travail...enfin des fois.   :confused2:  

Des fois je suis triste et des fois, je suis joyeux.   :confused3:  Un "Câliiiiiiin !!" ??? un petit... un tout petit.

IG, j'étais la quand quelqu'un dans le jeu à dit "Que la lumiére soit !" , je viens de reprendre après une longue pause (1 an et demi...voir plus)

J'ai toutes les professions/races en 80 SAUF Rodeur, aucune discrimination juste que je n'aime pas l'arc et j'étais traumatisé par les rôdeurs au début du jeu que même à 5 vs 1 arrivaient à survivre (merci la mascotte) (Gardien avec un arc ??.. :rage: :dafuk: une vraie ineptie) mais bon y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.

J'aimerais me joindre à vous pour..... je....bon...."Fumer, c'est mal !".

Après une longue journée stressante, décompressé, quoi !!  :siffle:

Merci d'avoir lu et...ah ouii, je suis Belche  :ange2:


NB1 : Avec des caddies rouillés, on peux barrer une route....(qui as dit The Walking Dead)
NB5 : Une camisole, rose fushia sinon rose bonbon, thx
NB2 : Quelqu'un à un  problème avec Logan.
NB4 : Une autre autre personne m'a deja tué 3 fois  :bobo:
NB3 : Un autre quelqu'un à un problème avec les ivoiriens
NB6 : c'est écrit nul part que je dois mettre les NB avec des chiffres en ordre.
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72