Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] {Candidature Spontanée}

+4
Darkstorm
Elentar
Fálki
Xochi
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Sam 25 Mar 2017 - 10:40

La Thaumaturgie est, dans le domaine religieux, le fait de faire un miracle, notamment un miracle de guérison. Les saints sont réputés thaumaturges, ainsi que, traditionnellement, les rois de France et les rois d'Angleterre, qui pouvaient guérir les écrouelles (scrofule) dès leur sacre.

Un Poltergeist, de l'allemand Poltergeist, dérivé de poltern « faire du bruit » et geist « esprit », est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables. En général, considérés comme des phénomènes de « petite hantise » qui seraient liés à la présence d'un(e) adolescent(e) perturbé(e)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mwé, y'a des gens qui travaille(toute proportion gardé) le Samedi matin pendant que vous touuuuuus vous dormez encore :confused2:

Merci pour la sortie d'hier et pour les infos Popo, Toto (navré Thauma  :confused3: )
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Thauma Sam 25 Mar 2017 - 11:17

Pas de problème Smile

En tout cas, heureux qu'on ne t'ait pas fait peur xD
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Darkstorm Sam 25 Mar 2017 - 12:13

Tu n'as pas eu peur de toma?? o_o tu es très très fort !
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Poltergeist Sam 25 Mar 2017 - 14:03

c'est si bon les grasse mat' :bigsmile:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Thauma Sam 25 Mar 2017 - 20:33

Au vue de ton immense fortune sens de l'humour, tu as fait une assez riche forte impression à la guilde. Je me retrouve donc à devoir te racketter parrainer. :great:

Cela veut donc dire que ta fortune tu intègres la guilde (il y a une banque de guilde qui attend les dons d'ailleurs :3). :wow:

Alors, comment que ça va se passer te demandes tu... Alors, c'est simple, je vais de donner les étapes clés :
- Tu vas passer en rouge sur le forum et tu auras accès à tous les sujets (ou presque) du forum soit une quantité monstrueuse.
- Tu vas passer en Luciole sur le jeu
- Tu vas baisser ton pantalon et tousser le temps qu'on insère l'ampoule (tu connais "One guy, one jar" et bah c'est pareil)
- Tu vas me donner 500 po
- Tu vas avoir l'immense honneur de descendre à la cave rencontrer Bally
- Ta patience sera mise à rude épreuves
- Tu devras répondre à toutes les questions les plus farfelues (Ah, on m'indique que c'est déjà fait...)
- Dark devrait te draguer mais attention ! Chasse gardée ! :shout:
- Tu devras me donner 300 po :ange2:



Alors, la liste pourrait continuer comme ça longtemps mais j'ai du lait sur le feu.
En tant que parrain, je vais te ponctionner ton argent te guider dans la guilde même si faut avouer qu'il n'y a pas vraiment besoin :P :lunettes:

En tout cas, si tu as la moindre question, hésite pas et puis profite Smile :bain:


PS : Quand j'y pense, tu as de la chance, normalement, je fais une réponse de sadique en faisant croire que les gens sont refusés mais Bribri t'a tellement à la botte que ça faisait pas réaliste... :siffle:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Elentar Dim 26 Mar 2017 - 1:14

Bienvenue par minous, compagnon d'infortune !
Toutes nos ficelles de caleçon pour ton introduction (d'ampoule LED dernière génération dans le troufion) et à très vite IG pour aller montrer aux moches de quelle frite on se chauffe :heroes:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Dim 26 Mar 2017 - 8:49

Encore bienvenue Xochi ! Et bon courage, surtout :evillaugh:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par pietmah Dim 26 Mar 2017 - 11:21

Bienvenu Xochi, on va bien s'amuser tout les deux. :ange2:


:bigsmile: :bigsmile:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Brume Divine Dim 26 Mar 2017 - 11:44

Bienvenue ici !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par pietmah Dim 26 Mar 2017 - 12:29

LA candidature de xochi est un record dans les candidatures.
Au moment où je tape ce message, elle a 4038 vue
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Dim 26 Mar 2017 - 13:10

Signe que nous sommes observées par une puissance extérieure qui n'attend qu'un signal lumineux (anal, cela va de soi) pour quémander l'adoption parmi nous ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Thauma Dim 26 Mar 2017 - 13:26

Xochi m'a prévenu qu'il utilisait un bot pour lui dire quand il y avait un nouveau message mais il fait plein de vues alors voilà


Sinon, je viens de voir que le correcteur orthographique remplace Xochi par cochon hahahaha
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Dim 26 Mar 2017 - 15:08

Un bot pour prévenir d'un nouveau message sur le forum Orme ? Xoxo, tu veux mourir étouffé sous les notifications ? Laughing
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Lun 27 Mar 2017 - 0:10

NB : Si vous êtes trop nazes, allez à la fin direct   :listen:

Thauma a écrit:Je me retrouve donc à devoir te racketter parrainer.  :great:

Vous êtes sérieux ?!! je passe toute la soirée d'hier avec vous et y'a pas un seul qui me dit que je suis devenu ORME !!  :cries:  (enfin, j'étais trop fatigué pour traîner sur le fofo surtout après les donjons)

Bon, Un grand merci pour l’accueil et pour les Bienvenus, vraiment, je suis content de faire partie de cette grande (partouze) famille sauf quand Toma et Fad commencent à parler entre eux alors la...  :dead:  :confused3:  :wtf:  , le prochain qui leurs pose une question sur TS, je vais le haïr, surtout s'il est voleur de métier sur gw2 (suivez mon regard  :ange2: )

Toma : C'est Niet pour les dons, Yes pour les prêts avec intérêt (15% sur 15 jours, 25% 1 mois), les bons comptes font les bons amis :siffle:

Thauma a écrit:- Tu vas avoir l'immense honneur de descendre à la cave rencontrer Bally
No problem, si on passe devant le maître Troll Bribri et quand a encore toute sa tête, on peux faire face à tout (ou presque)

Elentar a écrit:nos ficelles de caleçon pour ton introduction (d'ampoule LED)
Alors toi, si t'es vraiment comme ça dans la vie, je serais limite honoré d'avoir une discussion avec toi, j'ai l'impression que tu pourrai m'expliquer énormément de mystères (t'a l'air d'être une version light du Joker), en plus je crois que j'ai lu un truc que t'a écrit qui parle de Logan, qui chaque fois qu'il meurt ressuscite MAIS en même temps, y'a quelqu'un qui meurt quelque part à cause de lui !!

Turukáno a écrit:Encore bienvenue Xochi ! Et bon courage
Merci Turok  :hi:

Brume Divine a écrit:Bienvenue ici !
Merci !!

pietmah a écrit:LA candidature de xochi est un record dans les candidatures.
Au moment où je tape ce message, elle a 4038 vue
Thauma a écrit:Xochi m'a prévenu qu'il utilisait un bot pour lui dire quand il y avait un nouveau message mais il fait plein de vues alors voilà
Turukáno a écrit:XUn bot pour prévenir d'un nouveau message sur le forum Orme ? Xoxo, tu veux mourir étouffé sous les notifications ?
Au fait, ce n’est pas vraiment un Bot, c'est juste bête batch windows que j'ai fais avant d'aller manger à midi le Vendredi.
il télécharge la page de ma candidature et compare la taille avec la dernière page téléchargée, et si la taille diffère (quelques octets), c'est qu'il y'a du nouveau et il m’envoie un Sms, par contre, j'ai oublié d’enlever une ligne que j'ai mis pour tester qui ouvre la page, donc, chaque fois, il ouvrait la page (1 vue par ouverture) puis la télécharger et tout ça, sur un serveur au boulot pendant 2 heures avec un intervalle de 3 secondes. voilaa. (vous êtes tjr la ?!)



pietmah a écrit:Bienvenu Xochi, on va bien s'amuser tout les deux.

Ahhhh, j'attendais que tu dise ça  :main:

Pour commencer et parce que Toma m'a convaincu dés le premier jour qu'il faut des PO ben je t'avais dis que mon sub-conscient à imprégné mes postes sur le fofo par des messages subliminaux rien que pour toi, et ben le premier qui les trouve et répond ici aura droit au மோசமான précurseur du jeu gracieusement offert par mon Moi à moi.   [Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 1750532334
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Elentar Lun 27 Mar 2017 - 12:59

J'ai hâte de parler avec toi sur TS alors, mais tu vas être déçu pour le côté Joker, j'ai du mal à être méchant...
Bon, avec Logan c'est autre chose, on croirait qu'il joue à Super Smash Bros Melee en se jetant dans le vide en boucle et en spammant le bouton start pour voler les vies de ses alliés :confused3:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Thauma Lun 27 Mar 2017 - 18:44

Ecoute, j'ai fait plusieurs allusions comme quoi fallait que tu ailles voir sur le forum mais bon... Hahahaha
Comme quoi, tu nous lis pas >_>

Après sur le TS, je suis un moulin à paroles qu'avec les culs brillants et les BC. Pour les autres, je me contiens, je reste sage :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Lun 27 Mar 2017 - 19:17

Je rejette toute responsabilité dans l'affaire, étant à 99% afk comme d'hab j'ai pensé que tu avais été mis au courant et je t'ai souhaité la bienvenue dans la guilde :langue2:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Mar 28 Mar 2017 - 10:43

Xochi a écrit:
Le premier qui les trouve et répond ici aura droit au மோசமான précurseur du jeu gracieusement offert par mon Moi à moi

Bon, je vais être plus clair parce que j'ai l'impression que ca n'a pas encore fait Tilt chez vous :nocomment:

Sur cette discussion dans un de mes post, j'ai ajouté des messages cachés (au fait, c'est juste des messages écrit en noir sur un fond....noir)

Le premier qui les trouve, gagne le plus மோசமான précurseur du jeu. voila, c'est assez clair, JE donne un Précu à celui qui les trouve.... (ahh lalala ce qu'il faut pas faire... vous voulez qu'on vous torche le cul aussi non :saaad: )
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Brume Divine Mar 28 Mar 2017 - 12:46

pietmah a écrit:

1- Quel est la différence entre un pigeon ?   :bigsmile:  Je te hais
2- Je suis de bourgogne fait attention à la réponse. On est d'accord, que le vin de bordeaux c'est du vinaigre ? =)  L'enfer, ca te dit ?!
3- Tu aimes noob ?    Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par : "De toute façon, l'ananas c'est excellent pour la peau" ??.
4- Si on te donne 1 milliard d'euro et qu'on te demande de ne faire qu'un seul dépense avec, ça serait quoi ?    Bon, sur cette question, je t'apprécie un peu....J'AI DIT UN PEUUU
5- Tu connais bally ?    Je te hais, je te hais, je te  haiiiiiiiiiiiiiis
6- Tu aimes la soupe de dolyak ?  :wow:   Donne moi ton adresse, stp, vraiment je veux t'envoyer un truc
7- Combien d'asura maximum pour l'asura ball ?   :sleepy: Je parle sérieux !!
8- Si tu devais choisir une couleur à bally la mascotte de notre guilde. Tu choisirais beige, le noir ou le jaune ?   :smoke:  est ce que ?
9- Quel est ton poney favori de my little poney ?    t'a eu une enfance difficile ?
10- Combien de questions ont été posé depuis le début des candidature sur ce forum ?     Monumentale erreure
11- Peux-tu me donner une recette de Sanji ?    Toi, tu creuse
12- Ouz ou ouzmoutousouloubouloubombê ?   Calçon, Boxer ou string ?
13- Si tu devais tuer un héritier du destin pour sauver Eir, tu sacrifirais lequel ? (P.S prend logan) Souvent sous la montagne, à l'ombre du vieux chêne, tristement, je m'assieds  
14- Comment on fait tenir 40 voiture dans un Français ?   :dehors: On peux tous faire avaler aux Français ^^
15- Comment on fait tenir un Français dans 40 voiture ? On peux tous mettre dans une voiture  
16- Combien de C depuis le début du message ?   :rire3:  Foutage de geule Monumental
17- D'ou vient ton pseudo  ?    t'a des persos féminins ?
18- Tu es plus accès quoi sur le jeu ?   J'essaye de cerner ta personalité(s)
19- On a deux Belges dans la guilde, tu choisis le gars ou la fille ?    Vous êtes combien la dedans
20- Trois belges dans notre guilde pourrait pas provoquer la fin du monde ? (Tu en pense quoi Dark ? ) Bon, t'a gagné, faut vraiment être un VRAI TROLL pour pouvoir pondre autant de question .....
21- Tu es encore là ? tu dois avoir beaucoup de courage ?  :detale:
22- J'ai la flemme, tu vas t'inventer 5 questions différente et sans queue ni tête, auxquelles tu devras répondre.   :malade2:  
23- As-tu remarqué que mes question sont semblable au deux dernière candidature ? (en même temps j'ai eu la flemme donc ctrl c ctrl v )  Twisted Evil
24- Tu as remarqué que cette question est inédite ?  Razz
25- Tu te rends comptes que je suis en train de me faire mal au bras à taper sur le clavier pour te donner un activitée saine ? (Qui est répondre aux questions.)   :help:  
26- Tu en pense quoi des pavé ?  Question
27- Quels sont les deux  points communs entre l'avatar de Turukáno et sa signature ?   :nice:
28- SI tu devais choisir entre une fille rousse et une blonde tu prendrais quel voiture ?  :what:
29- Tu peux m'aider à trouver une moto pour moi de 2500€ sur leboncoin dans la zone de Mâcon Lyon ?   :*__*:
30- Voilà, c'est tout pour le moment. Dit toi que si tu es retenu, tu pourras te venger sur les prochain postulant.  :fouet2:  



J'ai trouver les messages subliminaux [Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 895793020
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par pietmah Mar 28 Mar 2017 - 13:34

Brume Divine a écrit:

J'ai trouver les messages subliminaux [Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 895793020

Bha quoi ? =)

Brume Divine a écrit:

Today the Lucioles, tomorrow the World !

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 2719579191


Pourquoi il n'y aurait que toi qui doit dominer le monde ? :fouet:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Xochi Mar 28 Mar 2017 - 14:36

Brume Divine a écrit:J'ai trouver les messages subliminaux [Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 895793020
Enfiiiin, Bon ben Bravo Brume, félecitations blablabla... Prends ton précu, au revoir, c'est quoi ton pseudo ds le jeu ? par contre, je te préviens, tu va avoir la rage quand tu va recevoir le précu (pas mal le jeu de mot :embarassment: )
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Mar 28 Mar 2017 - 14:39

J'avais déjà vu les messages cachés dès le moment où le message en question était publié, mais j'y pensais déjà plus quand tu as dit de les chercher x)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par pietmah Mar 28 Mar 2017 - 14:56

moiaussi j'avais vu les messages.

Ma réaction fut rapide, j'ai dit, il m'adore déjà ce gars =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Fálki Mar 28 Mar 2017 - 16:08

J'en avais la preuve dans les discussions du moment, normalement toujours dispo dans la corbeille :langue2: (ceci dit, j'ai peur de voir quel troll Xoxo nous a encore pondu ! )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Brume Divine Mar 28 Mar 2017 - 19:14

Vous aviez vu mais c'est moi qui ai gagner nananèreuh !

Et mon pseudo c'est Elira.2640 ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Candidature Spontanée} - Page 2 Empty Re: [Accepté] {Candidature Spontanée}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum