Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

+4
Thauma
Poltergeist
Fálki
Misthaline
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Jeu 10 Aoû 2017 - 2:07

Bien le bonjour,

Faisons comme si je n'avais jamais vu vos culs outrageusement lumineux.
Je suis Mist. Pour ceux à qui ça n'évoque rien, laissez-moi vous expliquer !

In game, il s'agit d'une guerrière à l'air tout à fait bienveillant... Elle a pour habitude de vagabonder en fractale, en donjon, en mcm parfois et en pvp quand on l'y traîne de force par le biais de chantage affectif tout à fait honteux. Elle fait aussi des câliiiiiiins aux quaggans ivres lors de soirées arrosées.

De la personne Irl. On pourrait me décrire comme une étrange créature de taille tout à fait raisonnable agée de bientôt 21 ans. Ayant voulu fuir le bruit assourdissant des cigales du sud-est de la France, je vis maintenant à Strasbourg. Toujours dans les études, je suis en école d'ingénieur en géophysique. Je m'intéresse donc à la surveillance de la Terre que ce soit ses profondeurs, les profondeurs marines ou l'espace mais aussi à l'exploitation de ses ressources telles que les nappes phréatiques, le pétrole, la géothermie... Par exemple en ce moment je fais de la sismologie et de la vulcanologie en Martinique.
Bref, vous l'aurez compris tout ça on s'en branle.

Venons-en à l'important : j'aime manger, boire, ne pas fumer parce que fumer c'est mal n'est-ce pas, les jeux, la mer, les poissons, les cailloux, plein d'autres choses que la bienséance m'oblige à ne pas évoquer
mais par dessus tout j'aime les gens !

Et c'est dans cette optique que je viens vers vous puisque cela me manque cruellement là où je me trouve. Actuellement chez les BeCool, ce qui m'avait tant plu autrefois je ne le retrouve plus aujourd'hui.
Et connaissant bien la lumière chaleureuse apportée par vos fessiers, je suis persuadée que vous
pourrez m'apporter cet esprit de communauté auquel toute guilde ne devrait pas déroger.

Bien je ne vais pas m'éterniser plus que ça.
La bise les lucioles !

Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 2:18

Tu es déjà sur le forum depuis un moment mais bienvenuuuuuuuuuuuuuue ici quand même !

Je te fais pas l'affront d'expliquer comment ça marche chez nous :langue2: mais sache que tu subiras quand même la Question, et je suis sûr que si tu viens à nous c'est que tu aimes ça :bienmal:

Bien alors, voyons voir...

- Pourquoi Logan ?

- Présentes-tu des risques de développement d'une phobie des caddies rouillés ?

- De quelle couleur veux-tu ta camisole ?

- Aimes-tu les meubles ?

- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux, contenant les mots "propitiatoire", "engouler" et "picrocholin" ?

Ce sera tout pour le moment !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Poltergeist Jeu 10 Aoû 2017 - 3:20

Sérieux...moi qui voulais dormir  :devasted:
*aller Popo, 2 claques pour te réveiller le temps d'écrire un message...juste un!*


Coucou et reBienvenue sur le fofo des fessiers au lumières chaleureuses!
Je me présente, Poltergeist alias Popo et sans jeux de mot svp, merci :langue2:

Je t'épargne à toi aussi les questions digne de grands taré(e)s Wink
Juste...bonne chance!

Pour le moment, je te laisse 2/3 petites questions Smile

-Quelle genre de joueuse es-tu?
-Raconte moi une anecdote avec les Bc Surprised
-Tu fait des câlins seulement au Quaggans? Et au Sylvarie de poche, t'en fais? :bigsmile:
-T'en pense quoi de ces nouveaux tag de chat-commandant? Oo

C'est tout pour le moment, mon lit me réclame ! :happy:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Jeu 10 Aoû 2017 - 3:48

Je les redoutais ces questions mais enfin allons-y !

Pourquoi Logan ?

Il faut tout d'abord cerner le personnage. Logan, dans son enfance, a subi de nombreux traumatismes. Dans l'ombre de toutes les personnes qui montraient plus d'intelligence que lui et gêné par l'abondance de ses cheveux à l'allure plus que suspecte, il a vécu toute sa vie dans l'obscurité. Ayant pour seule idole cette blondasse qui gouverne au promontoire divin, il s'est donné le but d'avoir l'air utile sans jamais y parvenir. Un héros décevant ou incompris, un personnage ayant potentiellement des qualités héroïques mais gêné par une pilosité déconcertante, Logan nous montre à quel point les cons ça ose tout et que c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Présentes-tu des risques de développement d'une phobie des caddies rouillés ?

Ayant déjà été en contact avec ce phénomène, aucun symptôme n'a été observé par la suite. Cependant je recommande les bouchons d'oreille.

De quelle couleur veux-tu ta camisole ?

Bon alors déjà je veux du cashemir hein ok ? et j'opterai pour des rayures horizontales de couleur foncée.

Aimes-tu les meubles ?

En général je m'en méfie. Un jour un meuble ikea m'a parlé d'un château où tous les meubles étaient devenus fous, avaient kidnappé une princesse et fait accuser le chien. N'importe quoi, franchement ils devraient arrêter l'alcool ces meubles suédois.

Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux, contenant les mots "propitiatoire", "engouler" et "picrocholin" ?

Dans cette ruelle bien peu passante
Pour cette capture alléchante
Qui semble pourtant anodine
Se déroule une guerre picrocholine
Chaque chat veut la mettre
Sur le palier de son maître
Telle une offrande propitiatoire
Cette pauvre souris sans avoir
Le moindre désir de l'engouler
Tout simplement de l'exhiber
Quels enfoirés ces chats à la con
A tout ramener sur le paillasson


Dernière édition par Misthaline le Jeu 10 Aoû 2017 - 3:57, édité 1 fois

Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 3:55

Je... Je... JE CHIALE PUTAIN ! xD Ce poème est parfait !

En ce qui concerne la camisole, nous n'avons pas ce modèle en stock mais je vais voir s'il y a moyen d'en commander :3
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Thauma Jeu 10 Aoû 2017 - 11:34

Ah que recoucou Mist Smile

Trop de candidatures en même temps, je trouve pas d'idées de question >_>

En preuve d'originalité, je vais te poser les mêmes question qu'à Kaylhe

- Que penses tu d'Eir ? (Attention, sujet sensible) T'attaquer au physique est un plus
- Si un belge te propose une partie de jambes en l'air, acceptes tu ?
- Que penses tu de la fonction de chef de guilde ? (Copyright Jerad)
- Aimes tu blablater en vocal ou écrit ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Darkstorm Jeu 10 Aoû 2017 - 14:23

Salut ma petite Mist ! Smile
Bon faut que je me sorte les doigts du cul et que je te pose quelques questions.

Le pve c’est bien mais le pvp c’est mieux, penses-tu que tu as un bon niveau ?

Tu as laissé ta voleuse à la cave ?

Géologie ou géographie ? (fais attention c’est une question piège)

Aimes-tu les cailloux ? Si oui, tu en as un préféré ? (le mien, c’est le gravier)

T’aimes pas la bière ???? Et les frites tu aimes ? Si oui, avec quelle sauce ?

Ce que tu détestes le plus à faire ? (faire les courses n’est pas une réponse)

Dernière question : Paul et fadounet ne vont pas te manquer ?
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Jeu 10 Aoû 2017 - 14:28

Salut Popo !
Merci pour ton accueil xDD

Pour répondre à tes questions !

Quel genre de joueuse es-tu?
Adorable ! Surprised Je suis une pvegirl surtout ! Même s'il m'arrive de me perdre dans les brumes et d’atterrir en McM. J'aime le défi ! Mais j'aime aussi faire des petits trucs tranquilles parce que ça fait toujours plaisir. Fan inconditionnelle des fractales, j'aimerais bien en refaire assez souvent. Mais je suis ouverte à toute proposition, le but étant de faire des trucs en groupe.... attention ça n'a rien d’ambiguë.

Raconte moi une anecdote avec les Bc
La première fois que j'ai rencontré les BeCool sur teamspeak, je me suis aperçue à ma grande horreur que les becooliens me prenaient pour un mec de 40 ballais. Depuis je fais une thérapie.

Tu fait des câlins seulement au Quaggans? Et au Sylvarie de poche, t'en fais?
Non non je fais de câlins à beaucoup de monde mais souvent aux Quaggans car malgré leur petitesse ce sont d'excellents compagnons de beuverie. Je peux en faire aux Sylvaries de poche mais je reste méfiante quant aux pucerons qui vivraient dessus.

T'en pense quoi de ces nouveaux tag de chat-commandant?
Je pense que ce n'est qu'une stratégie à peine dissimulée pour ramener les gens dans son escouade en utilisant ce symbole empli de mignonnerie qu'est le chat. Sûrement cela cache-t-il un dessein bien plus grand. Tout ceci n'est qu'un complot.

Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Jeu 10 Aoû 2017 - 15:15

Aaaaaah plein de questioooooons !!!!

D'abord à Thauma !

Que penses tu d'Eir ? (Attention, sujet sensible) T'attaquer au physique est un plus
Alors moi je la trouvais vachement classe genre dans son histoire et même son physique en fait ! jusqu'à ce que sa fin arrive de manière aussi inattendue et... stupide. Mon cœur s'est brisé en mille morceaux.

Si un belge te propose une partie de jambes en l'air, acceptes tu ?
Je dirais que ça dépend du nombre de bières que j'ai enfourné.

Que penses tu de la fonction de chef de guilde ? (Copyright Jerad)
Les chefs de guilde sont des trouducs assis sur leur piédestal qui ne pensent devoir rien à personne et n'ont aucun respect pour leur entourage ! A BAS LA DICTATURE !

Aimes tu blablater en vocal ou écrit ?
Evidemment que j'aime ça, à l'écrit comme en vocal ! Mais pas timide pour un sou je reste souvent un peu silencieuse, il ne faut pas s'y fier.


A ton tour cher Dark !

Le pve c’est bien mais le pvp c’est mieux, penses-tu que tu as un bon niveau ?
Il me semble que la réponse est non vu que j'ai passé le plus clair de mon temps en pve et que les mobs sont assez cons pour agir toujours de la même manière.

Tu as laissé ta voleuse à la cave ?
En effet je n'ai pas parlé de ma voleuse ! Il faut dire que je ne la sors qu'en McM parce que c'est vachement rigolo. Pour le moment elle est en rééducation après une dure rencontre avec le sol.

Géologie ou géographie ? (fais attention c’est une question piège)
Puisqu'il faut choisir.... Le choix est très dur d'ailleurs ! Je choisis donc.... la GEOL <3

Aimes-tu les cailloux ? Si oui, tu en as un préféré ? (le mien, c’est le gravier)
Ah je savais que tu étais un fan de gravier ! Je l'ai tout de suite deviné ! Pour ma part, j'adore les cailloux. Impossible de choisir un préféré, il y en a tellement mais un petit faible pour l'obsidienne <3

T’aimes pas la bière ???? Et les frites tu aimes ? Si oui, avec quelle sauce ?
J'aime la bière évidemment ! Les frites oui ça va et si possible sauce cheddar <3

Ce que tu détestes le plus à faire ? (faire les courses n’est pas une réponse)
Je n'aime pas attendre pour manger. Je deviens hargneuse.

Dernière question : Paul et fadounet ne vont pas te manquer ?
Bien sûr qu'ils vont me manquer ! C'est même eux qui m'ont fait hésiter à postuler !!!!
(gros fouteur de merde Dark <3)

Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Poltergeist Jeu 10 Aoû 2017 - 15:28

Misthaline a écrit:Je peux en faire aux Sylvaries de poche mais je reste méfiante quant aux pucerons qui vivraient dessus
Je viens de conprendre pourquoi mon perso se grate toujours dériere la nuque...
Je veux un calinnnnn !!!! :cries2:

Misthaline a écrit:Mais pas timide pour un sou je reste souvent un peu silencieuse, il ne faut pas s'y fier.
Hooooo! On à un point commun :bigsmile:
Bcp me prennent pour une timide alors que j'ai juste pas envie de parler mais juste écouter Smile (RIP arannord, qui m'écoute chaque jours quand je deviens une pipelette )

Misthaline a écrit:C'est même eux qui m'ont fait hésiter à postuler !!!!
XD pourquoi ça m'étonne pas?

Ho et concernant les tag de chats... ta raison, ça cache quelque chose de grand! Shocked


Dernière édition par Poltergeist le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:42, édité 1 fois
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Jeu 10 Aoû 2017 - 15:38

OKKKKKK popo t'auras un câlin !!!!!! attention c'est exceptionnel !

Oui il faut se méfier de l'eau qui dort !

Tu n'es pas étonnée ? je ne comprends pas du tout !

Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Poltergeist Jeu 10 Aoû 2017 - 15:48

ça fait des mois que Paul et Fad viennent me chercher chaque jours pour des sorties, j'ai déjà eu quelque "différence" avec eux ^^ car par moment ils n'écoutent qu'eux même et sont asseztrès têtu :langue2:
Quand ils ont une idée en tête, ça lâche pas, ils savent quoi dire pour te faire tomber avec eux :coussin:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Thauma Jeu 10 Aoû 2017 - 16:38

Me parlez pas de Fad, je risque de mordre Hahahaha Smile

Sinon, cest des bonnes réponses Smile

Autrement blonde, brune ou rousse ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Darkstorm Jeu 10 Aoû 2017 - 16:40

Mist a écrit:Les mobs sont assez cons pour agir toujours de la même manière
Boh tu sais, certaines personnes se comportent comme des mobs en pvp, regarde falki et bribri Smile

Mist a écrit:Je choisis donc.... la GEOL <3
Va bouffer des cailloux alors! :'(

Mist a écrit:Je n'aime pas attendre pour manger. Je deviens hargneuse.
Pourquoi ça m'étonne même pas? :bigsmile:

Ps: nan je suis pas un fouteur de merde, je m'interroge c'est tout! :bigsmile:



Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 16:52

Poussez pas dans la file d'attente pour mordre !

... Selon toi, quelle musique irait le mieux à la vision au ralenti d'une martre dansant par une nuit étoilée avec un farfadet, la martre ayant un collier de nouilles autour du cou et des maracas en bois de chêne dans les pattes ?

si je te dis "chauve-souris", tu me réponds... ?

(Je suis pas un mob, je suis ma propre logique c'est tout :bigsmile: )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Jeu 10 Aoû 2017 - 17:48

Thauma a écrit:Autrement blonde, brune ou rousse ?

Alors en ce moment c'est brune !

Fálki a écrit:Selon toi, quelle musique irait le mieux à la vision au ralenti d'une martre dansant par une nuit étoilée avec un farfadet, la martre ayant un collier de nouilles autour du cou et des maracas en bois de chêne dans les pattes ?

https://www.youtube.com/watch?v=vxzkDABykp4

Fálki a écrit:si je te dis "chauve-souris", tu me réponds... ?

BATMAN !


Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 18:17

NA NA NA NA:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Jeu 10 Aoû 2017 - 21:54

ok ok les bananes... mais batman c'est plus classe !

Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 22:22

Haha non j'ai pas mis ça pour la chauve-souris à bananes xD
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Ven 11 Aoû 2017 - 2:33

Si c'est pas pour la chauve-souris à la banane, ça n'a aucun intérêt !

Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Fálki Ven 11 Aoû 2017 - 2:47

Ben pour la question c'était un mélange entre la banane et l'hôtel Batman (toujours pas occupé, cette année encore...) mais l'image n'était plus en rapport avec la banane x)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Luthyaa Ven 11 Aoû 2017 - 15:53

J'approuves ! Frites sauce cheddar excellent choix !
Bon en ce moment le bureau d'adoption se transforme en vrai bureau administratif des candidatures d'entrée pour la fac là, ce qui fait que les idées de questions ne prolifèrent pas trop.... mmmh mais je vais voir ce que je peut faire

- retourne toi, avance trois pas et regarde à gauche. Que vois-tu? Le premier objet que tu verras seras ton arme contre une invasion de quaggans zombie !

- Tu n'aimes pas les chats?

-Que penses-tu des canards?

- L'animal que tu trouve le plus wtf ?

et Falki, j'ai déclaré la guerre au martre, la prochaine que je vois... pâté !
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Brume Divine Ven 11 Aoû 2017 - 18:34

Rebienvenue sur le forum !

J'ai vraiment la flemme de tout lire pour le moment et j'ai pas vraiment de questions
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par pietmah Ven 11 Aoû 2017 - 21:44

Bon allez, je me lance et je suis inspiré pour toi. Very Happy


Quel est la différence entre un pigeon ?
Pourquoi le train roule plus vite que sur les rails ?
Quel age avait Rimbaud ?
Le russe Ichlakov a sauter a 2m31, peut tu dire mieux ?
Après l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau, qui reste ?
Comment tuer une personne sans laissez de traces ?
Tant qu'à faire, comment faire disparaitre le corps toujours sans laissez de traces ?
Comment faire pour que le voisin trop bavard ne disent rien ?
Mais que fait le livreur de pizza ? Il est toujours pas là et j'ai la dalle.
Tu sais que tu n’échapperas pas à Bally ?

Voilà, tu as de la chance qu'un de tes collègues me réclame plus de questions du cout j'allège un peu ici. ^^

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. 1750532334 [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. 1750532334 [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. 1750532334 [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. 1750532334 [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. 1750532334 [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. 1750532334 [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. 1750532334 [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. 1750532334




pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Misthaline Lun 14 Aoû 2017 - 23:26

Chère Luthyaa !

retourne toi, avance trois pas et regarde à gauche. Que vois-tu? Le premier objet que tu verras seras ton arme contre une invasion de quaggans zombie !
Je vois... une bouteille de rhum vieux !

Tu n'aimes pas les chats?
Pas spécialement, je suis plutôt chien !

Que penses-tu des canards?
Trop mignon quand c'est vivant et trèèèèès bon en magret !

L'animal que tu trouve le plus wtf ?
Le mouton. Ils ont l'air gentil avec toute leur laine là... et pis pas du tout.


Cher Bribri,
Je reste fondamentalement persuadée que l'aspiration plus que légitime de déterminer la différence entre un pigeon doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de son caractère spécifique. Car d'autre part si nous voulons savoir pour quelle raison le train roule plus vite que les rails, nous pouvons affirmer en toute connaissance de cause aujourd'hui que la nécessité de répondre à ton inquiétude doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers la solution. Ainsi fort de notre expérience, nous serons capables de faire admettre que la question primordiale de l'âge de Rimbaud est au cœur de notre problème aujourd'hui. Pouvons-nous dire mieux ? Mieux. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que si après l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau, alors il reste la certitude que l'effort prioritaire doit prendre en compte les préoccupations de tous dans l'élaboration de solutions rapides.
En outre pour que le voisin trop bavard ne dise rien, il faut le tuer sans laisser de trace. Pour le tuer sans laisser de trace, il faut faire disparaitre le corps. Pour faire disparaitre le corps sans laisser de trace, il faut décommander ta pizza et j'espère que tu as très faim.
Et enfin je n'ai pas peur de Bally.



Misthaline
Où suis-je ?...

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum