Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

+4
Thauma
Poltergeist
Fálki
Misthaline
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Darkstorm Mar 15 Aoû 2017 - 14:29

Bondour Mistorm ! ( #falkietpanda)
J’espère que tu es prête à te battre à nos côtés et porter fièrement notre de nom de guilde. Si oui, va laver ton pyjama et aiguiser ton cure-dent parce que ça va envoyer du pâté ! Bon, comme tu l’as bien compris, tu es acceptée dans la guilde et je serai ton parrain (tu peux simplement m’appeler Maître)
Je t’invite à aller lire ça tu vas voir c’est très très très intéressant (tu auras un qcm en fin de journée pour voir si tu as bien compris le cours !) Si tu as la moindre question sur la guilde, le jeu, le fofo ou même sur la manière de faire des gosses, n’hésite pas à nous les poser.
Gros bisous keur keur sur toi et à bientôt au cœur des brumes ! :fouet:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par pietmah Mar 15 Aoû 2017 - 14:33

Bienvenue dans la guilde en tant que membre =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Fálki Mar 15 Aoû 2017 - 14:51

Après 2 ans à parcourir la Tyrie en notre compagnie et avoir hébergé dans ta guilde certains des notres, il est temps de t'offrir une ampoule anale en remerciement (joli cadeau n'est-ce pas xD) !!

Bienvenue chez les Lucioles Mist, et que la mignonnitude de la chauve-souris (et ce que tu veux d'autre) t'accompagne à jamais dans tes pérégrinations.

(Par contre Dark, l'entité Pandálki est un cas vraiment à part, on peut pas vraiment comparer haha)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Brume Divine Mar 15 Aoû 2017 - 17:24

Bienvenue chez nous!
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Luthyaa Mar 15 Aoû 2017 - 22:02

Re Bienvenue ^^
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles. - Page 2 Empty Re: [Acceptée] De retour du côté obscur, je viens vers les lucioles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum