Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Selvis

+5
Poltergeist
pietmah
Luthyaa
Thauma
Selvis
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 1:17

Bonjour/Bonsoir à vous qui avez pris la peine de venir ici, ça me touche vraiment, du coup j'ai envie de vous faire des câliiiiiiin !! Plus sérieusement, je tiens d'abord à m'excuser pour le titre, j'ai cherché mais je n'arrive jamais à faire quelque chose de potable! Razz
     

     Si cela ne vous dérange pas, je vais à présent commencer à me présenter, d'abord IRL puis IG ! Dans la vraie vie réelle, je m'appelle Louan (s'il vous plaît, ne faites pas de référence à une certaine chanteuse qui parle d'un certain jour un....), c'est un prénom breton mixte, c'est pourquoi je précise au cas où la question de poserait que je suis un garçon. J'ai actuellement 17 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France, le pays des chocolatines des vasistas et du pastis (que je ne bois pas puisque je n'aime pas l'alcool, bien que mes amis pensent que je suis constamment ivre). Maintenant que je regarde ce que j'écris, je me rends compte qu'on dirait que je suis à Pôle Emploi et je parle en langage soutenu, c'est pas bon du tout ça (en vérité c'est parce que je suis très, mais très très timide et je suis extrêmement nerveux quand je parle à des inconnus, c'est pourquoi rejoindre des guildes à toujours été difficile Neutral  [insérer une musique triste à base de violon] )

    Actuellement, je rentre en terminale L, pour le plus grand malheur de mon père qui voulait me voir en S, et pour prouver que les L ne sont pas "bizarres", moi et mes amis (mais c'est quand même moi que j'ai eu l'idée) avons créé des comptes Twitter pour faire un RP sur Les Liaisons dangereuses de Laclos (livre que je vous recommande par ailleurs). Cela va sans dire mais j'aime la lecture, l'écriture moins mais j'y suis parfois obligé (en fait j'aime écrire, je n'aime juste pas ce que j'écris). Côté musiques, j'aime des musiques de tous les genres, cela dépend de la musique, mais j'ai quand même une préférence pour l'éléctro-swing ou les musiques un peu "jazzy" dans ce genre. Pour mes goûts, j'adore les animaux, le théâtre (j'en fais), les peluches, les jeux vidéos (sans blague) et peut-être d'autres choses que j'ai oublié... Bref, en jeux vidéos, j'ai énormément joué (et je joue toujours) à la série Pokémon, et j'aime beaucoup le genre RPG, et ce qui m'intéresse surtout dans un jeu (outre son scénario) c'est son univers. Niveau MMO, c'est plsu compliqué : j'ai joué à pas mal de MMO (Dofus, Wakfu, WoW, TESO, GW2, SWTOR,...) (et par "j'ai joué" j'entends "je joue toujours/j'y ai joué autrefois et j'y rejouerai peut-être") mais c'était généralement....seul. Du fait de ma timidité, je n'ai jamais osé ne serait-ce que parler à d'autres joueurs pour demander de l'aide pour constituer un groupe pour faire un donjon, ou autre. Oui je suis tombé assez bas, j'ai bien essayé de me lancer pour postuler dans une guilde pour trouver des gens dans d'autres jeux mais je n'ai jamais trouvé la force de le faire (jusqu'à aujourd'hui). Il va falloir que j'arrête de raconter ma vie je crois que ça n'intéresse pas grand monde si? Même si je suis techniquement là pour ça donc... Raaaah il faut que j'arrête de me prendre la tête pour rien! Mad
     Enfin bon, pour conclure sur ma partie IRL, je dirai que je suis daltonnien, ce qui veut dire que je ne vois pas certaines couleurs dans certaines circonstances, et que je ne vois pas les arcs-en-ciel non plus. Ah oui et j'ai découvert GW2 quand mon grand-frère m'a proposé de jouer à MMO gratuit et que j'ai accepté, qu'il a arrété et pas moi et que depuis il fume avec ses amis (fumer c'est mal!).


    Bien, passons maintenant à la partie IG ! Honnêtement, je débute le jeu. Je n'ai qu'un seul personnage : une Charr élémentaliste qui se nomme Nimvern (c'est le nom des serviettes à Ikéo) de niveau 74 environ (je l'ai créé il y a un petit moment mais disons que je ne me connecte régulièrement que depuis que j'ai acheté l'extension). Si je dis que je débute le jeu, c'est parce que je ne connais pratiquement rien dessus, je n'ai pas essayé le PvP, je ne sais pas en quoi consiste le McM, je n'ai fait aucun donjon, je ne sait pas ce que sont les "fractales", et le contenu HL n'en parlons pas. En effet, je n'avais jamais entendu parler du jeu avant, et c'est mon premier personnage. Ah oui, et il y a sans doute des fonctionnalités que je ne connais même pas donc en parler serait impossible (et oui cette candidature est logique!) Cependant je serai ravi de découvrir le jeu avec vous! flower  Et pour ceux qui se demandent comment j'ai "XP", c'est bien évidemment dans le silence le plus total de la part de mon personnage face aux autres joueurs mais ça je n'ai plus besoin de le préciser si? Enfin bon, j'ai passé les niveaux en remplissant les zones avec les coeurs, les panoramas, tout ça...
   

    Je crois me souvenir que je voulais faire une troisième partie à cette candidature mais je ne me souviens pas du tout de ce que je voulais y dire (il est tard et ça fait une heure que j'écris) et puis je pense que vous devez en avoir marre de toute façon! Razz Du coup je tiens à m'excuser pour le pavé et à remercier les courageux qui ont tout lu jusqu'au bout et je rassure ceux qui ne l'ont pas fait : je vous en veux pas ne vous en faites pas! Ah oui, et en me renseignant j'ai vu qu'il y avait en moyenne un délai de 4/5 jours pour le résultat final, je voulais vous prévenir que, comme vous le savez sans doute, c'est les vacances pour nous autres étudiants, donc le lundi 14  je ne serai disponible que le matin, le mardi 15 aussi et le mercredi 16 uniquement l'après-midi (pour que vous ne soyez pas surpris si je ne réponds pas immédiatement)! Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas! Smile
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Thauma Sam 12 Aoû 2017 - 1:34

Alors, le fond n'est pas trop mal, l'analyse pourrait être plus poussé. La forme est à revoir.

Essayez de plus structurer vos propos et la raisonnement sera plus clair. 9/20
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Thauma Sam 12 Aoû 2017 - 1:39

Hahaha, je rigole. Sinon, je dois bien avouer qu'il est tard et que je manque d'inspiration pour les questions.

Faisons donc dans le simple :

- Pommes frites ou pommes dauphines ?
- Vocal ou écrit ?
- Debout ou par terre ?
- Viande ou légumes ?
- Eir ou Logan ?


Pour les questions plus sérieuses :
- Slip ou caleçon ? (Hahaha)
- Penses tu être quelqu'un d'ouvert d'esprit ?
- Sur la plupart des sujets ?
- Tous de chez tous ?
- Tu es sur ?

Bon, ça sera tout... pour le moment Smile

Bon, je me suis pas présenté, je suis Thauma mais tout le monde s'en fout xD Alors voilà Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Luthyaa Sam 12 Aoû 2017 - 11:34

Bilan du mois d'Août : Adoption adoption adoption adoption... Et ben, vous autres qui disiez être rouillés, vous avez de quoi remettre un peu d'huile pour vous remettre en selle !

Bon déjà première chose, merci pour ta description des plus... détaillée ahah et de ton enthousiasme pour l'avoir écrite !  (1H20 environs pour faire une description, nouveau record à battre !)

J'ai tout lu, j'ai le droit à une médaille en chocolat ? :kawai:
Je vois que tu t'es renseigné, je suppose donc que tu as vu que tu devras passer par l'épreuve de la Questions (le s est mis exprès ! pitié, pas un deuxième grammar nazi ahah)

Etant donné que tu fais du théâtre, cela ne t'as pas aidé à surmonté ta timidité irl et IG ? En général, le théâtre est un bon moyen pour surmonter la timidité^^
Même si certains ici mordent et fouette (hein popo? je me met aussi dans le lot ne t'inquiète pas mwhahaha), on est gentil ^^ (enfin je crois...) donc n'hésite pas!

Aller trève de bavardage, passons aux choses sérieuses.... :evillaugh:

- Lève toi, fais un demi tour, avance 3 pas et tourne ta tête à gauche. Le premier objet que tu verras seras ton arme contre ta timidité !  (mmmh, après la question fétiche de bribri que tu verras un peu plus tard, celle-ci je pense en faire ma question spéciale je l'aime bien ahhah)

- Plutôt blablapopotame ou taxaligator ?
- La première chose que tu fais le matin en te levant?
- la dernière chose que tu fais avant de dormir?
- Tu aimes dormir?
- Et manger?
- Tu aimes le fromage de chèvre?
- Et le fromage tout  court?
- Si oui, affiné ou jeune ?
- Sinon, tu ne sais pas ce que tu rate ! Quel serait ta réaction si tu aimais ça?
- Le canard : gangster insoupçonné ou innocent petit volatile ?
- Plutôt pied gauche ou pied droit?

Et ça ira pour le moment ^^

Ah et je suis Luthyaa alias Panda, la forme féminine de l'entité Pandálki, tu en sauras plus plus tard mwhahaha
Je te souhaite bien du courage pour répondre aux questions mwhahahaha !
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Sam 12 Aoû 2017 - 12:08

Tu sais Panda, même quand tu fais du théatre, si tu es timide en changeant de contexte la timidité n'est pas la même (j'en sais quelque chose) :transpiration:

Bon sinon moi c'est bribri et si tu es pointilleux sur les fautes d'orthographe tu vas avoir mal aux yeux avec moi. (et encore j'ai fait des progrès depuis mon premier post sur ce forum) :yatta:

Enfin bref, bienvenue sur le forum, on accepte aussi les timide et généralement au bout de 3 mois à la cave
la timidité à disparu. :happyrun:

Je suis un peu à sec au niveau des question (je dois en trouver une bonne cinquantaine pour tous le monde [ et encore j'ai déjà fait mist] ) du coup je reviendrais en poser plus tard. =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Luthyaa Sam 12 Aoû 2017 - 12:37

Oui mais ça peut aider un petit peu non? ^^ Je connais quelques personne qui était plus coincés qu'un constipé ahah et le théâtre les ont vachement aidé dans la vie quotidienne !
Et bien Selvis tu n'as qu'à imaginer que tu es dans une pièce de théâtre et que tu joues le rôle de Louan complétement libéré et pas farouche ! xP
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Sam 12 Aoû 2017 - 12:56

après je sais pas sur le long therme, j'en ai fait que 2 ans au collège quand j'étais en 4eme avec la classe théatre, ou nous avions joué les rustres  de goldoni. MAis après j'étais toujours autant timide ^^ =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Poltergeist Sam 12 Aoû 2017 - 13:30

On ne passe plus !
Ha...?
C'est pas un Migrant BC?
Bienvenue dans ce cas !!!! *offre un bouquet de fleures,une boite de Cuberdons et 10Po*

Moi c'est Poltergeist alias "Popo" alias "la guide des fractals" alias "l'escaladeuse" alias "Miss poisse".

Bon déja!
Selvis a écrit:Il va falloir que j'arrête de raconter ma vie je crois que ça n'intéresse pas grand monde si?
Dans cette guilde...on adore les pavé même au heure tardive :sleepy:

quoique tu à trop écrit...j'ai pas de questions du coup ! :nocomment:
je repasserai après avoir manger, peu être que ça va venir Surprised
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Clearys Sam 12 Aoû 2017 - 14:07

Je lirais que si tu enlèves le chocolatine barré stp, genre tu mets juste CHOCOLATINE ON DIT PUTAIN.

Bienvenue sinon :3

Euh on se calme sur les gens plus jeune que moi ça fait très très bizarre là, je vais commencer à me sentir vieux ...
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 14:24

Tout d’abord merci de vos réponses !^^
Il est temps de passer aux choses sérieuses *tousse* : les réponses !

Thauma a écrit:Pommes frites ou pommes dauphines ?
Pommes frites, les pommes dauphines c’est pas pour moi !

Thauma a écrit:Vocal ou écrit ?
Au début écrit, puis pourquoi pas vocal ? Smile

Thauma a écrit:Debout ou par terre ?
Par terre, ça consomme moins.

Thauma a écrit:Viande ou légumes ?
Pâtes ? Non je dirais légumes (une bonne ratatouille c’est un régal !)

Thauma a écrit:Eir ou Logan ?
Alors pour celle-là j’ai dû me renseigner, et je choisis Eir… (surtout parce que j’ai pas trouvé Logan)

Thauma a écrit:Slip ou caleçon ? (Hahaha)
Une question existentielle donc…caleçon.

Thauma a écrit:Penses tu être quelqu'un d'ouvert d'esprit ?
Oui… ?

Thauma a écrit:Sur la plupart des sujets ?
Neutral

Thauma a écrit:Tous de chez tous ?
….

Thauma a écrit:Tu es sur ?
…oui
Enchanté de faire ta connaissance !^^


Luthyaa a écrit:J'ai tout lu, j'ai le droit à une médaille en chocolat ?
Oui (merci) ! Quel type de chocolat ? :bigsmile:

Luthyaa a écrit:tu devras passer par l'épreuve de la Questions (le s est mis exprès ! pitié, pas un deuxième grammar nazi ahah)
L’épreuve de la Questions ? Est-ce que ça consiste en…questions ? Ne t’inquiète pas, je ne donne des coups de Bescherelle que dans ma tête ! ^^

Luthyaa a écrit:
Etant donné que tu fais du théâtre, cela ne t'as pas aidé à surmonté ta timidité irl et IG ?
Bah…ça dépend. En fait le théâtre ça aide surtout à surmonter sa timidité pour des discours ou ce genre de choses où on a un public et que l’on endosse un rôle, car au théâtre ce qu’il faut se dire c’est que les gens peuvent juger le personnage que tu joues si tu le joues à fond, mais pas toi, donc ça ne m’aide pas vraiment dans la vie pratique, sauf quand il faut endosser un rôle ! J’espère que mes explications t’ont éclairée sur ce sujet !^^

Luthyaa a écrit:Lève toi, fais un demi tour, avance 3 pas et tourne ta tête à gauche. Le premier objet que tu verras seras ton arme contre ta timidité !
Alors on va passer la partie où j’avance de trois pas car ma chambre est pas si grande, du coup si je fais un pas je me prends le mur ! x)
Et c’est…un tabouret. Meh

Luthyaa a écrit:Plutôt blablapopotame ou taxaligator ?
Taxaligator, le légendaire collecteur d’impôts, qui veille sur les huissiers et les factures ! (Où en tout cas c’est comme ça que je l’interprète) (En fait c’est surtout parce que je préfère les alligators…)

Luthyaa a écrit:La première chose que tu fais le matin en te levant?
Je vais aux toilettes. C’est pas super passionnant.

Luthyaa a écrit:la dernière chose que tu fais avant de dormir?
Généralement, je me brosse les dents mais des fois je le fais avant, du coup je vais sur mon ordi ou je finis mes devoirs !

Luthyaa a écrit:Tu aimes dormir?
Oui, mais dormir ne m’aime pas, et la vie ne veut pas que je dorme non plus ! (vive les vacances)

Luthyaa a écrit:Et manger?
Disons que dans la mesure où j’aime vivre et que manger est  « pratique » pour vivre, que l’on multiplie la racine carrée d’un pingouin par le quotient entre une grenouille et un crabe, on obtient une pomme, donc on peut dire que je supporte le fait de manger, mais il y a plein d’autres choses que je préfère.^^

Luthyaa a écrit:Tu aimes le fromage de chèvre?
Ça va. J’aime bien le chèvre chaud !

Luthyaa a écrit:Et le fromage tout court?
Non. Toute ma famille (sauf mon père) adore (en même temps ma mère est normande), mais personnellement il y en a très peu que j’aime, mais pas le fromage de vache de manière générale.

Luthyaa a écrit:Sinon, tu ne sais pas ce que tu rate ! Quel serait ta réaction si tu aimais ça?
Je sais ce que je rate : les expériences culinaires de mon frère (camembert-yaourt). Après quand il est cuisiné (genre dans les sandwichs, pizzas, lasagnes, …) ça va. Ma réaction ? Je sais pas… « ah cool »…

Luthyaa a écrit:Le canard : gangster insoupçonné ou innocent petit volatile ?
Les canards sont des barons du crime, ils nous contrôlent tout en nous faisant penser que ce ne sont que d’innocentes boules de plumes mais dès que l’on a le dos tourné, ils partent brûler des voitures !

Luthyaa a écrit:Plutôt pied gauche ou pied droit?
Encore une fois, ça dépend (j’aime beaucoup les choses qui dépendent) : je suis très maladroit du pied gauche mais à ce qu’il paraît il porte chance, du coup les deux pieds ont leur place dans mon cœur !
Ravi de te rencontrer !^^

pietmah a écrit: si tu es pointilleux sur les fautes d'orthographe tu vas avoir mal aux yeux avec moi.
Je suis pointilleux, mais ça personne ne le sait ! (enfin, maintenant tout le monde le sait du coup…)
Mais ça ne me dérange pas de voir des fautes, ça pique moins que les cactus ! (Câlins aux cactus !)
Très heureux de faire ta connaissance également !  Very Happy  Et j’attends tes questions avec hâte !


Luthyaa a écrit:Oui mais ça peut aider un petit peu non?
Oui, certes ça aide ! (J’adore utiliser des vieux mots/expressions, et surtout des insultes telles que « malandrin » ou « manant », ou encore « félon » ou même « gourgandine ») Mais comme je l’ai expliqué plus tôt ça aide dans une certaine mesure.

Poltergeist a écrit:C'est pas un Migrant BC?
BC ? Kécéssé ?
Yay des gens qui aiment les pavés ! ^^
XXX
Ah…désolé ?
En tout cas merci de l’accueil ! :bigsmile:
*examine les fleurs* Oh ! Des colchiques, comment as-tu su ? Il ne fallait pas, vraiment !
Plus sérieusement, merci à vous pour votre accueil chaleureux, ça me touche beaucoup ! :bigsmile:

Clearys, tu postes ton message pendant que j'écris le mien, beau timing!

Clearys a écrit:tu mets juste CHOCOLATINE ON DIT PUTAIN
Mais sinon ça risque de partir en débat sur qui a raison donc je préfère dire "pain à la chocolatine", même si c'est moche! What a Face (Mais si tu veux je peux t'appeler Sieur Chocolatine)
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Clearys Sam 12 Aoû 2017 - 14:36

Hmmm, c'est quoi ton style de musique sinon ? Surprised
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 14:51

*se met en boule* Je l'ai dit dans mon pavé...
C'est l'électro-swing principalement, mais tant que la musique me plaît peu importe son genre!^^
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Darkstorm Sam 12 Aoû 2017 - 15:07

Bienvenue selvis! Smile
Oui oui tu ne l'avais pas lu clecle? C'était à la page 108 ligne 36 Smile
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Poltergeist Sam 12 Aoû 2017 - 15:09

Selvis a écrit:BC ? Kécéssé ?
Une secte guilde alliance

hmmm J'aurais voulu une vidéo pour voir ton style perso ;p
l'électro-swing qui est du jazz mais juste un peu...ça me dit rien x)
tu aime le Hardstyle? :langue2: même ceux qui "aime de tout" n'aime pas x)

Connais pas les fractals, donjon,pvp, mcm...mais que fait tu donc en ce moment?OO stalker les joueurs a l'arche du lion? jouer un instrument au promontoire devant une foule (et avec un petit gobelet a tes pieds pour pouvoir te stuffer?)? Me dit pas que tu continue à faire tout les cœur et panorama en attendant?
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Clearys Sam 12 Aoû 2017 - 15:29

Mais si j'ai lu mais y a trop de gens là je me souviens plus de tout xd
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 15:34

Merci Darkstorm!^^

Si tu veux Poltergeist voici une musique que j'aime bien :
Spoiler:

Tu vas sans doute rire mais....si, je continue de remplir les pitis coeurs dorés des PNJ des diverses zones.... n'empêche que ça rapporte (après peut-être que le reste rapporte plus, je ne sais pas puisque je n'ai jamais essayé)
Du coup ça m'a donné envie d'essayer... Ah mais j'ai des métiers aussi, que je monte (de temps en temps) : maître queux et artificier Smile
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Clearys Sam 12 Aoû 2017 - 15:52

Maître queux :smirk:
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Luthyaa Sam 12 Aoû 2017 - 15:54

On peut être 80 en faisant juste la carte oui ^^
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 16:06

Enfin quelqu'un qui me comprend! cheers
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Fálki Sam 12 Aoû 2017 - 16:55

Salut Selvis et bienvenue ici !

Alors pour commencer, il y a ceux qui sont fiers d'avoir tout lu et ceux qui lisent tout haut le pavé entier parce que d'autres ont la flemme d'aller voir.

Moi c'est Fálki, alias aspect masculin de Pandálki et grand amateur de pavés (surtout pour ce qui est de l'écriture) ; mais aujourd'hui je suis un peu rouillé, donc je passe juste aux questions (et celles-ci seront pour une fois très peu nombreuses) :

- Pourquoi Logan ?

- Ta camisole, tu la veux de quelle couleur ?

- Peux-tu me composer un poème, de forme totalement libre, contenant les mots "épithalame", "cavillation" et "égrégore" ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Poltergeist Sam 12 Aoû 2017 - 17:08

Niark Niark [Accepté] Candidature de Selvis 170812052517889146
[Accepté] Candidature de Selvis 170812052826646353
[Accepté] Candidature de Selvis 170812052917784917

:happyrun:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Fálki Sam 12 Aoû 2017 - 17:11

Ce staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalk xDD

Au passage Selvis, est-ce que tu serais dispo ce soir (ou un autre jour) pour une petite activité IG avec nous ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 18:34

Pourquoi Logan?
Je ne sais même pas qui c'est ce Logan! Donc... parce que?

Ma camisole sera : cyan avec des pois jaunes sur les côtés pairs et des losanges de formes différentes roses sur les faces impaires.
Comment ça je divague? Vague.

Un poème, c'est un challenge redoutable, mais les mots sont tous liés donc ça va! Smile

 Quand, un soir d’été, nous parlions calmement,
 Tes mots soudain devinrent blessant,
 Ils furent aussi acérés qu’une lame,
 Au loin cependant, et ironiquement,
 On chantait un épithalame.
 Quand j’attendais, tel un lac
 Les mots qui seraient une claque
 Comme la mer tu t’es emportée
 Et tes mots acides m’ont transpercé.
 Et toi, emportée dans ta cavillation,
 Tu n’as pas vu le son des carillons,
 Tu m’as emporté dans la mort
 De tes mots devenus un égrégore.


Houlà! J'en ai presque peur! Je ne suis en sécurité nul part, il faut que je change à nouveau d'identité mince!
V'la que j'essaie le PvP et on m'espionne!

Falki (pour le "a" je peux pas faire grand chose), je suis dispo dès ce soir, mais quel genre d'activité veux-tu faire? Smile
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Clearys Sam 12 Aoû 2017 - 19:54

Logan ? N'as tu pas fais l'histoire du jeu ?! Surprised
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 20:05

Bah je ne l'ai pas encore finie... Et j'ai une très mauvaise mémoire donc les choses qui se sont passées au début sont enfoui assez profondément dedans...
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum