Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Selvis

+5
Poltergeist
pietmah
Luthyaa
Thauma
Selvis
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Brume Divine Sam 12 Aoû 2017 - 20:06

Bienvenue sur le Forum !

J'ai pas de questions a poser, je laisse les autre s'en occuper (et Clearys, quand tu ne joue pas un humain, tu vois logan que trois fois dans l'histoire perso et vu qu'il est pas 80 il ne l'a même pas vu la 3eme fois)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Fálki Sam 12 Aoû 2017 - 20:22

Selvis a écrit:Falki (pour le "a" je peux pas faire grand chose), je suis dispo dès ce soir, mais quel genre d'activité veux-tu faire? Smile
A voir en fonction des gens, ça peut être aussi bien donjon que fractale, rp à la con ou autre !
(et pour le á je sais que c'est très chiant mais c'est alt+160 :langue2: )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 20:32

Puisque je n'ai fait l'expérience d'aucune de ces activés (dans GW2 au moins), je suis ouvert à tout!
Et merci pour l'info Fálki!^^
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Sam 12 Aoû 2017 - 22:41

Bon allez, je crois que je me suis déjà présenté avec toi ? ou pas ?

Enfin bref, je suis Bribri necro norn, troll officiel de la guilde depuis 2007 sur GW2. Shocked

Bon allez je me lance.

Quel est la différence entre un pigeon ?
Pourquoi le train roule plus vite que sur les rails ?
Que te viens tu à l'esprit la maintenant tout de suite ?
Comment ferais tu pour faire disparaitre une personne qui en sait trop ?
Quel est ton chien favorite entre un chiwawa et un barzoï ?
Et entre un chiwawa et un dogue allemand ?
(Je deteste les chiwawas ).
Tu sais ou je peux trouver un bus pour l'aménager en caravane ?
sachant que je fait une moyen de 10 questions par candidats, qu'il me faut 2 seconde pour trouver une question sans aucun sens et ça me gonfle en 25 seconds de pas trouver de question et que au bout de 20 second je trouve plus de question, au bout de combien de candidat je fini par craquer ? :what:
Es-tu le genre de personne à planer en écoutant une musique ?
Et soudain une personne rentre dans la pièce et se met à chanter.
Quand la personne qui rentre dans la pièce chante, tu laisses couler ou ça t’insupportes ? :ange2: (moi ça coupe mon imagination du coup j'arrive plus à écouter et j'ai des envies de meurtre).

Voilà, ça devrait suffire pour toi, je passe au suivant. XD



pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Sam 12 Aoû 2017 - 23:47

Oui tu t'es déjà présenté, mais on ne se présente jamais assez!

Un pigeon ne peu pas voler à contre-sens s'il part d'un arbre à l'envers, alors que.

Tout dépend : est-ce un train d'Europe ou un train d'Afrique?

Un verre d'eau.

Je brûle la maison de ses voisins, comme ça elle s'inquiète, elle prend une boisson pour se rassurer, sans savoir que j'avais mis de la morphine dedans pendant qu'elle regardait l'incendie. Ensuite j'emmène cette personne dans une ruelle et lui fais boire de l'alcool fort, ensuite j'appelle la police pour lui dire qu'il y a une personne en état d'ébriété sur la voie publique, et que c'est un danger pour la société, et que c'est un scandale s'ils ne l'arrêtent pas immédiatement et tout le tralalala. Ah, et la maison des voisins serait vide pendant l'incendie car je leur aurait offert des vacances quelque part. Comme ça, pas de mort!

Le barzoï a l'air d'être un chien de noble ce qui le rend rigolo et le chiwawa est...petit et bruyant, un peu comme mon petit frère (et j'aime pas mon petit frère). Le barzoï.

Le dogue allemand a l'air un peu perdu, mais c'est un dogue allemand qui a dévoré gentillement égorgé mon chat, et il semble assez dangereux et déjà que les chiens me mettent mal à l'aise... je préfère le chiwawa sur ce coup.
D'ailleurs c'est drôle j'ai une amie qui a plein d'animaux qui déteste les chiwawas aussi! Smile

Un bus? Pourquoi pas un car? C'est tellement mieux! Sinon côté bus chez moi il y a chronoplus, je sais pas si ça t'aide? (la ligne 11 est tout le temps vide) Ou bien encore mieux tu prends une courge, tu récite une formule magique et PAF ça fait un bus! Bon, par contre il redevient une courge à minuit donc il faut refaire la formule et le principe d'une caravane c'est de dormir dedans donc tu te retrouverais enfermé dans une courge... c'est une expérience à faire!

Je suis en L j'ai plus maths...  Sad
Mais j'ai quand même fait les calculs! Donc....ça nous donne : si l'on considère que X est le nombre de candidats à trouver, la réponse donc, on obtient l'équation suivante :
10X + 25 = 2 * 20 + 0X
10X = 40 - 25
10X = 15
X= 15/10
X=1.5
Voila, grâce au théorème de Mirouf, on déduit donc que X est potentiellement égal à 1.5, mais ce théorème prend également en compte la variable P (P = patience) donc :
X = 1.5 * P + C     ( C étant le nombre de cafés consommés)
X = 1.5 * (18/4 - 65 +2) + C
X = 1.5 * (-58.5) + C
X = -87.75 + C

Voila, tu peux donc faire -87.75 candidats sans craquer et sans café!


Planer, c'est-à-dire? Eh bien, quand je ne fais qu'écouter de la musique, je pars dans un trip "orchestral" (comme si j'étais un chef d'orchestre) ou si il y a des gens je pense....et là je pars loiiiiiiiiiiiiiiiin.....
Je crois que c'est de ça que tu veux parler non? Parce que ça m'horripile quand les gens chantent/me parlent, c'est LE moment où j'ai envie d'être seul (en plus des autres moments)... J'espère que ça répond à ta question! ^^'
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Sam 12 Aoû 2017 - 23:54

Je bois pas de café, j'aime pas ça. =D
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Dim 13 Aoû 2017 - 0:09

J'aime pas ça non plus! :bigsmile:
Personnellement, je préfère le thé ou la tisane et toi?
*prend notes* donc C est égal à 0...
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Thauma Dim 13 Aoû 2017 - 0:18

Rohlalala, ça se voit que tu es en L, ta résolution du problème est tellement fausse... >_>

Si on part de 10 questions par candidat à raison de 2 secondes par questions. Cela nous amène à 20 secondes ce qui est aussi le temps à partir duquel il ne trouve pas de questions. Cet instant marque aussi le départ du délai de 25 secondes qui le pousse à l'abandon.

Ainsi, au final, il ne fait qu'un candidat.

Si tu le veux en calcul avec X le nombre de candidats :

X = 10 x 2 / 20

(Les 25 secondes ne sont pas à prendre en compte puisqu'il n'y pas de questions)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Dim 13 Aoû 2017 - 0:27

Je sais, mais est-ce qu'on voulait vraiment que je réponde ça, je veux dire, mes réponses sont déjà bien assez terre-à-terre, et on ne sait pas si finir un candidat remet le timer à zéro, car il pourrait réutiliser des questions, et pendant les 25 secondes il pourrait aussi trouver une question, qui elle-même peut déboucher sur une autre question,...
Et 10 n'est qu'une moyenne, donc il peut y en avoir plus, donc 1.5 est un résultat convenable, ainsi grâce aux variables P et C et ont ici une valeur d'exemple, si bribri passe une très mauvaise journée et qu'il n'a pas d'inspiration, P sera égal à la valeur que je lui ai donnée!
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Dim 13 Aoû 2017 - 0:36

La variable C tu peux la remplacer par la variable T, mais la variable T (qui d'en d'autre cas s'écrit I ) doit prendre une valeur en plus, le temps que je passe à choisir l'atome de mon thé. =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Clearys Dim 13 Aoû 2017 - 2:32

OULALA ON SE TAIT STOP. Je vous fais bouffer mes maths de prépa si vous avez envie d'ici 3 semaines xd
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Luthyaa Dim 13 Aoû 2017 - 10:56

*Actuellement décédée par overdose de maths* :coussin: :dead:
Vous m'avez achevée.... *pls en boule, dans le mal, traumatisée par tant de chose se rapprochant de près ou de loin aux maths*
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Dim 13 Aoû 2017 - 11:00

tkt, j'ai un traitement pour ça.

*Hooooo un cheval pur sang arabe.* :kawai:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Luthyaa Dim 13 Aoû 2017 - 11:13

Hein? Quoi? Qu'entends-je? Un pur-sang arabe? :*__*:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Dim 13 Aoû 2017 - 12:07

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 16_N6SGM
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Luthyaa Dim 13 Aoû 2017 - 14:02

C'est bon là, je suis CHAUD PATAAAAAATE!!!!!!! :bigsmile:
Merci Bribri de m'avoir ressuscité, j'ai bien cru y passée !
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Dim 13 Aoû 2017 - 14:15

En principe si je me base sur la théorie des horcrux, même si tu meurs tu ne peux mourir car une partie de ton âme reste en vie.

C'est chelou quand même. =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Fálki Dim 13 Aoû 2017 - 14:25

Plus précisément dans notre cas, si un de nos corps est détruit, l'aspect d'âme qui l'occupait est réincarné en un autre corps comme c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Dim 13 Aoû 2017 - 14:42

C'est compliqué votre truc, je préfère mourrir et me réincarner dans un autre corps ailleurs dans le temps et l'espace voir une autre dimension que de la scinder en 2 comme vous faites. =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Fálki Dim 13 Aoû 2017 - 14:51

Ah mais la mitose ne s'est faite qu'une fois par le passé, et je sais même pas si on y est pour quoi que ce soit. Depuis, ce ne sont que des réincarnations.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par pietmah Dim 13 Aoû 2017 - 14:56

Prenez exemple de DBZ et faites Fuuuuuuuusiiiioooonnnn. :great:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Brume Divine Dim 13 Aoû 2017 - 15:50

Mon dieu si vous vous mettez a parler de maths sur le fofo, je vais arreter de venir le lire, j'ai pas envie d'avoir mal a la tête :@_@:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Dim 13 Aoû 2017 - 15:57

Comme disait Lavoisier (Antoine de son petit nom) : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"! study
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Luthyaa Dim 13 Aoû 2017 - 16:31

Pensée à mon prof de physique de terminale , cette citation était sa préférée, il l'a répétait tout le temps, big up M.Leroy ! xP A jamais dans le coeur des T STAV 2 2015-2016!

Bon sinon, question existentielle:

- Tu connais Lindsey Stirling ? Tu l'aimes bien?
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Selvis Dim 13 Aoû 2017 - 16:54

Elle fait du violon non? Elle joue très bien, et étant donné que le violon est dans mon top 3 des meilleurs instruments, je l'aime bien!^^

Moi c'était mon prof de physique-chimie du collège, M.Bascans, qui nous la citait souvent!
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Selvis - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature de Selvis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum