Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

+10
pietmah
Jeradon
Endroph
Thauma
Hysta
Fálki
Briorkrall
Brume Divine
Elentar
Xen
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Lun 7 Juil 2014 - 19:22

Moi je trouve que Happy de fairy tail est plus mimi que chopper, mais ils egaleront pas le niveau des my little pony et des bisounours <3 (quoi que Happy est mieux que les bisounours !)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par pietmah Lun 7 Juil 2014 - 21:54

NAAAAN tony et trop mignon et en plus, il est plus mignon que happy et adore la barbe à papa.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Darkstorm Lun 7 Juil 2014 - 22:21

Bien le bonjour Evangeline et bienvenue sur le forum!  Very Happy 
J'ai une seule question à te poser : "Aimes-tu la Belgique?"
( et oui je suis belge  Very Happy )
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Thauma Mar 8 Juil 2014 - 3:47

Perso, je préfère aussi Chopper à Happy. Les deux sont super niais mais au moins Chopper peut te guérir Smile Bon par contre, il perd tout son potentiel de mignognitude quand il devient le gros monstre dans les combats...
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Mar 8 Juil 2014 - 8:52

Oui mais Happy il vole, et ça c'est top *-*
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Thauma Mar 8 Juil 2014 - 10:12

Dans ce cas là, si tu veux forcément un truc qui vole, je vais te sortir Fro.
Un chat qui se balade avec un costume de grenouille, il peut voler et tout le reste. En plus, il est tellement pas doué que ça en devient attendrissant au lien d'affligeant ^^
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Endroph Mar 8 Juil 2014 - 12:00

Okay ma grande, on rentre dans les questions qui fachent...
Vegeta ou Goku ?!
C18 ou Videl ?!
Moi ou Dieu ?! =D
Raito ou L ?
Non mais franchement, Near, il sert à quelque chose ?

Et puis si tu aime l'absurde et l'humour dingue, tu peux regarder Baka to test sans crainte xD
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 22:20

Salut EVA-00, ici Uriel à l'appareil.
Le grand conseil luciolesque a rendu son verdict, terrible s'il en est, car nous sommes maîtres de ton desttiiiiiiiiin. Tu peux encore fuir et ne pas affronter la vérité. Non ? vraiment ? Bon.
Clique !:
Mais alors, qu'est-ce que ça fait ça dis donc ?
Tout d'abord, beh tu gagnes de la lecture. Ne me remercie pas voyons, c'est de bon coeur ! Non pas taper ! Arrête !
Ensuite, (continuons la procédure :langue2:) les gros méchants admins te passeront en rouge, ce qui veut dire que tu auras accès à toutes les parties du forum ! (m'enfin la meilleure reste celle-là pour exposer ses oeuvres :bigsmile: ) et que l'ont t'invitera InGame.
Enfin, tu auras un parrain qui te guidera vers la lumière, ton guide vers la connaissance et le succès. Sauf que manque de chance, c'est moi. Voilà. Bon tu veux toujours rester ? Ok, alors je serais là pour te powerleveler 80, t'expliquer les builds, le stuff, t'emmener en mvm et donner toutes sortes de conseils, utiles ou non (contre des honoraires, voire en magasin sous condition).
Bref, Bienvenue !

PS: comme le veux la procédure luciole tu dois relever le défi rituel en pvp. uRH URH URH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 22:35

Elentar a écrit:*Quel est l'animal le plus mignon du monde ? et ton préféré ? (oui les animaux fantastiques comptent !)

*Quel est le meilleur moyen de changer d'espace-temps pour rejoindre la Tyrie ? (le Ta Gueule C'est Magique n'est pas autorisé :langue2:)

*Traduis-moi cette phrase japonaise (si si ! et sans pleurer de larmes de sang, s'il-te-plaît) :
"Caille, zou ! Cul au nid, au revoir renard roux !"
Comment ça c'est pas ça qu'il dit Luffy ? Il est pas zoophile ? Chopper serait donc membre de l'équipage pour ses compétences en médecine ?  :fiouch:

*Le plus mignon ? LES LICORNES.
Mon préféré ? LES LICORNES.
... XD

*Demander à Dialga et Palkia. #RéponseRandom

*Selon moi ça donne : 鶉、ズー!ケツに巣、さようなら赤狐!(Uzura, Zuu ! Ketsu ni su, sayônara Akagitsune !)
Je ne répondrai pas aux autres questions, je m'y connais pas en zoophilie ! XDDD

Brume Divine a écrit:mais ils egaleront pas le niveau des my little pony

Ci-joins une photo de ma petite Dashie, qui vous affirme que c'est vrai.
[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 10409711

Endroph a écrit:Okay ma grande, on rentre dans les questions qui fachent...
Vegeta ou Goku ?!
C18 ou Videl ?!
Moi ou Dieu ?! =D
Raito ou L ?
Non mais franchement, Near, il sert à quelque chose ?

Goku !
C18 !
Toi ou lui c'est la même chose. Mais toi, je suis sûre que tu existe !
L ! (il est mignon)
Near il est pas aussi mignon que L, je m'en fous èé

Uriel a écrit:Mais alors, qu'est-ce que ça fait ça dis donc ?

Qu'est-ce que je dis de ça ? Pas grand chose, juste... LMKJDSLMKJDMSLKDJLMKSDJ OWI OWI OWI OWI OWI OWI SUPER MLKFJMLFKDJFMSLKJFMSLKFJMLKJF TROP BIENKLDJLSKJDLMKSJDJE JOUISLMKJSDLMDKSJDLMKSJMDLKSJLMDKSJLMKDJ owi.
owi. Voilà.

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE LES LAPINOUS, JE VOUS BISOUXE PARTOUT.


Dernière édition par Evangeline le Mer 9 Juil 2014 - 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par pietmah Mar 8 Juil 2014 - 23:20

Bienvenue ^^
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Mar 8 Juil 2014 - 23:49

Bienvenue parmi nous \o/
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Endroph Mar 8 Juil 2014 - 23:51

BIENVENUE LA BERLUE !
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Thauma Mer 9 Juil 2014 - 3:55

Bienvenue ici Smile
Heureusement que j'avais dit demain pour vous et pas pour moi xD Du coup, ce fut seulement demain pour moi ^^
Le grand méchant admin est là (j'ai l'impression d'être le diable en disant ça xD) et va faire de l'administratif Smile
En tout cas, enjoy :langue2:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Fálki Mer 9 Juil 2014 - 9:36

Bienvenuuue parmi les fous !
Que ton arrière-train nouvellement lumineux éblouisse tes ennemis jusqu'à ce qu'ils se roulent dans la poussière en criant *Sumimasen !*

(Puis d'abord Chopper est tout mignon, mais Sanji a raison : il ferait un beau rôti de secours :3 )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par pietmah Mer 9 Juil 2014 - 11:11

Turukáno a écrit:
(Puis d'abord Chopper est tout mignon, mais Sanji a raison : il ferait un beau rôti de secours :3 )

Franchement turu, je ne vois pas ou tu as trouvé cette info ?
Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Elentar Mer 9 Juil 2014 - 12:24

Bienvenue Eva !
Que ton cul brillant étincelle comme un sou neuf pour t'éclairer dans les buissons du pêché lors de tes câlins avec les coupains ou de tes affrontements avec la noirceur des ténèbres !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Hillys Mer 9 Juil 2014 - 12:52

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ta candidature mais je te souhaite la bienvenue parmi nous !  Very Happy 



Je ne suis pas sur le fofo en ce moment (préparation mariage, bonheur, cœurs roses, tout ça tout ça...) mais je passe de temps en temps. J'espère croiser tout le monde en jeu quand je reviendrais après mon déménagement !
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Duc Mer 9 Juil 2014 - 13:23

Bienvenue parmi nous! (oui moi non plus je ne me suis pas trop penché, mais c'est avant tout à cause de ma nature prudente et de ma sensibilité aux vertiges... voilà.)
Duc
Duc
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 204
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Xen Mer 9 Juil 2014 - 15:28

Pareil, c'est les vacances, je suis avec le chéri, la famille, toussa toussa du coup je ne passe pas beaucoup sur le forum et en jeu, mais bienvenue à toi ! =)
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Briorkrall Mer 9 Juil 2014 - 16:44

Bienvenuparminou.

Pareil je suis en vacance et pas au boulot du coup j'ai pas trop le temps de passer sur le forum  :confused2: oui excuse bidon et alors  :laugh: 
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Zimpah Mer 9 Juil 2014 - 17:17

Bienvenue parmi nous !!!
J'ai déjà ou constater ta capacité à mourir sous le feu ennemi, ca nous fait un point commun !!!
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 18:34

J'ai édité mon précédent message en réponse aux autres si ça vous intéresse :3
Merci à tous, vous me faites rouzir ;w;
Et zozoter ;w;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Hysta Mer 9 Juil 2014 - 20:26

Bienvenue parmi nous !! Au passage, tu me dois un sachet de graines par semaine ! Wink
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Elentar Jeu 10 Juil 2014 - 0:31

Merci de tes réponses :bigsmile:
Elles étaient toujours aussi bonnes, si on fait entrer les licornes dans le cercle tu rejoins notre association de défense des n'animaux mignons ?  :kawai: 

Par contre pour la traduction je pensais au sens inverse, mais je sens que tu vas te faire un nœud au neurone Wink... et surtout tu gères  Shocked 
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Fálki Jeu 10 Juil 2014 - 12:05

Elentar a écrit:Par contre pour la traduction je pensais au sens inverse, mais je sens que tu vas te faire un nœud au neurone Wink... et surtout tu gères  Shocked 
Evangeline a écrit:*Selon moi ça donne : 鶉、ズー!ケツに巣、さようなら赤狐!(Uzura, Zuu ! Ketsu ni su, sayônara Akagitsune !)
Ça c'est le genre de truc qui arrive sur Google trad quand on fait des aller-retours de traduction d'une phrase entre deux langues ^^
Remarque je viens d'essayer avec la phrase originale, au bout de 5 a/r il bloque sur "Kaizoku, watashi" x)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 4 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum