Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

+10
pietmah
Jeradon
Endroph
Thauma
Hysta
Fálki
Briorkrall
Brume Divine
Elentar
Xen
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 17:21

Bon on va dire que t'es une exception alors ! Wink
Tu révise pour quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 17:24

Mon rattrapage du bac de lundi, j'ai deux jours pour apprendre tout le programme de SES et celui d'histoire géo (j'ai eu 4 en hg au bac et l'année prochaine je veux aller en fac de géo, ouiiiii tout va biiien !)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 17:27

OMG. Je te souhaite beaucoup de courage alors ! :0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 17:29

Merci ^^' Mais mon mal de crâne m'invite a faire une pause là, me reste plus qu'à faire toute l'histoire géo --"
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 17:32

Ben oui, fais des pauses sinon tu vas exploser ! (Et ça serait un peu dommage en fait .w.)
Faut manger (devant gw2), ça aide à décompresser :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 17:35

Wai je vais lancer gw2 tiens, ça fait presque une semaine que j'y ai pas jouer !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 17:44

Je donne de trop bons conseils pour réussir son bac moi... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 17:49

C'est clair x)
Non mais en même temps je revise depuis 9h ce matin donc bon, faut bien s'arreter a un moment, d'autant plus que trop réviser ça devient totalement improductif ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 17:51

Ah oui ça va, on chaume pas là ! Bon bah c'est clair que la pause est méritée... mais on se prend vite au jeu et c'est dur d'arrêter quoi @_@
(Moi je suis devenue asociale vu que c'est les vacs et que j'ai que ça à faire XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 17:54

Haha je vois bien le genre ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Briorkrall Sam 5 Juil 2014 - 18:19

Euh Alors pour le pigeon FAUX en fait il a les pattes de la même longueur surtout la gauche.

Et pour la blague c'est :
- Quel est la différence entre un curé et un ferrailleur?
Spoiler:

Bah pour la taille on est chacun comme on a été fait, c'est pas notre faute après tout.

ET pour la brune, blonde, rousse ou ambré personnellement tant qu'il y a du houblon avec je me fiche de la couleur  :happy: 

Sinon Uriel vu qu'elle aime le PvP je pense qu'elle acceptera ton défi, si elle devient une femme led (lumineuse quoi ;p)
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Endroph Sam 5 Juil 2014 - 18:21

Okay... Déjà 3 pages... ouf... *Remonte ses manches*
Bien ! On commence Evan-t d'été !

*Va voir le deviantart*
..."My eyes" ... XD C'est explicite !
Très jolis dessins ! Tu as une belle influence shojo (arrête moi si je dis des bêtises.) Quand tu pose les couleur en CG, c'est très lisse et brillant, super sympa ! Tu as déjà tenté un dessin qui avait un rapport de près ou de loin à gw2 ?
Pourras tu aussi m'expliquer ce système de donation qui me parait tout à fait étranger, par pure curiosité.  Surprised 

"6) J'ai un chien, mais je préfère les chats ^^"
Comme je te comprend =o j'ai un chat mais je préfère les chiens. Les molosses ! Les belles bêtes !

Alors quelques questions =D

1) Tu aimes les ornythorinques ?
2) Tu sera mon ami ?
3) Tu viendra dilapider des enfants aux squares avec moi ?
4) Tu lis des comics ?
5) Pourquoi ?
6) Mais encore ?
7) Juge cette image : Là... Celle ci... LA... CLIQUE ! AAAARHGHFM
8) Quelle est ta tablette graphique ? =D


". //Oui, je suis une grosse féministe, excusez-moi 8D\\" Check bro !

9) Feras tu des donjons avec moi ? Que je te protège d'Elentar et ses mains de Norn palpeur. (Il a tripoté mon Norn D= qui est maintenant pris en charge psychologiquement !)


J'ai hâte de jouer avec toi la nouvelle tite tête.
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 18:46

Endroph a écrit:
8) Quelle est ta tablette graphique ? =D[/b]

.
WACOM FTW !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Endroph Sam 5 Juil 2014 - 18:56

Merci Uriel xD Moi j'ai une bamboo. Elle marche bien ?
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 18:59

Briorkrall espèce de félon ! Tu m'a posé que des questions piège ! XP
Maintenant j'ai l'air de quoi, moi... enfin GJ ><
C'est toi qui a trouvé la blague ? Nah parce qu'elle m'a bien fait rire x) Si t'en a d'autres de ce genre, je prend~

---
Han une autre fille ! Hiiii  :heart2: 
Enorph a écrit:*Va voir le deviantart*
..."My eyes" ... XD C'est explicite !
Très jolis dessins ! Tu as une belle influence shojo (arrête moi si je dis des bêtises.) Quand tu pose les couleur en CG, c'est très lisse et brillant, super sympa ! Tu as déjà tenté un dessin qui avait un rapport de près ou de loin à gw2 ?
Pourras tu aussi m'expliquer ce système de donation qui me parait tout à fait étranger, par pure curiosité.  Surprised

Rhan mais qu'est-ce que vous avez tous avec le fait que j'ai dessiné UNE SEULE fois un artwork un peu ecchi x)
Merci beaucoup, ça me touche que tu trouves ça beau >///<
En fait j'ai beaucoup d'influences variées mais je met pas tout ce que je fais sur dA, je dois mettre à jour plein de trucs que j'ai pas uploadé et tout ça !
Pour gw2, vu que j'ai pas beaucoup d'ancienneté dedans, j'attendais de vraiment avoir un perso lvl 80 avant de m'attaquer à faire des fanarts ^^
Ben le système de donation, tu demandes des points dA (qui s'achètent avec du vrai argent) pour pouvoir acheter des trucs sur le site. Genre moi je cherche à avoir un abonnement premium et en échange des donations je met des trucs en favoris, je commente et je watch selon le montant :3

Endorph a écrit:Alors quelques questions =D

1) Tu aimes les ornythorinques ?
2) Tu sera mon ami ?
3) Tu viendra dilapider des enfants aux squares avec moi ?
4) Tu lis des comics ?
5) Pourquoi ?
6) Mais encore ?
7) Juge cette image :
8) Quelle est ta TABLETTE graphique ? =D

". //Oui, je suis une grosse féministe, excusez-moi 8D\\" Check bro !

9) Feras tu des donjons avec moi ? Que je te protège d'Elentar et ses mains de Norn palpeur. (Il a tripoté mon Norn D= qui est maintenant pris en charge psychologiquement !)

1) Je n'en ai jamais vu en vrai mais je trouve ça mignon :3 (Psykokwak <3)
2) Non, mais j'accepte volontiers d'être ton amie nihi~
3) Viens on y va tout de suite si tu veux ! *prend mon sac de cailloux*
4) Non, même si il y en a qui pourrait m'intéresser ^^'
5) Parce que j'ai le temps de ne parfaire que ma culture Otakiste niehe~
6) Et parce que comme ça, tu pourras m'en faire découvrir :3
7) Humm... du peu que je connais... je reconnais Robin et Superman ! Je ne sais pas pourquoi un singe déguisé en superman transforme robin en lama mais j'aime les lamas... donc je pense que c'est cool ! *sort*
8) Wacom Intuos5 L :3

OWI Je me sens moins seule ldkfjlksdjflksjdf

9) Ben si j'ai pas besoin de parler, je veux bien faire des donjons, moi je peux que écrire ><
Omg nooo je veux pas que ma nécro d'amour se fasse tripoter, protège-moi ! D:

(Sweet Jesus, je sais pas à combien de questions j'ai répondu depuis le début mais je commence à être comblée djflkdjf)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Jeradon Sam 5 Juil 2014 - 19:04

Bien a mon tour maintenant... Évangélina je vais te poser trois questions.
Tu te balades dans les contreforts des voyageurs et tu vois trois moutarde norns en couche culottes en train de construire maladroitement un bonhomme de neige...Que fais tu
Choix A tu donnes un grand coup de pied dans le bonhomme rien que pour faire p!eurnicher les chiards.
Choix B tu prends un tonique de destructeur afin de leur cramer les pampers.
Choix C tu prends des vieux explosifs asura et tu déclenches une avalanche.


Dernière édition par Jeradon le Sam 5 Juil 2014 - 19:11, édité 1 fois
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 19:10

Jeradon a écrit:Bien a mon tour maintenant... Évangélina je vais te poser trois questions.
Tu te balades dans les contreforts des voyageurs et tu vois trois moutarde norns en couche culottes en train de construire maladroitement un bonhomme de neige...Que fais tu
Choix A tu donnes un grand coup de pied dans le bonhomme rien que pour faire p!eurnicher les chiards.
Choix B tu prends un tonique de destructeur afin de leur cramer les pampers.
Choix C tu prends des vieux explosifs asura et tu déclenches une avalanche a

 xD 
Bref, pour répondre à la question, je dirais que je vais me pencher sur le choix c ! Parce que c'est le plus vicieux :'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 19:14

Evangeline a écrit:

Rhan mais qu'est-ce que vous avez tous avec le fait que j'ai dessiné UNE SEULE fois un artwork un peu ecchi x)
Excuse nous, on vient de sortir de notre séance Dora L'Exploratrice, alors les p'tites filles en culotte on en est loin uh uh. :bye: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 19:18

Moi je sors de ma séance de My Little Pony :3
(Et pourtant y'a pas de culottes là-dedans mais c'est génial malgré tout~)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Jeradon Sam 5 Juil 2014 - 19:30

Very Happy  merci de la réponse rapide !
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Endroph Sam 5 Juil 2014 - 19:45

Moi j'aime les slips =D
Mais c'est pas crave mon Evalentine, tu écoutera ma voix.
Tu sais Evangelime à ongle, le mystère c'est la clé de la classe.

DONC ! Pour les comics =D

Il faut lire ça :

Red Hood Lost Day

Et ça :

Batwoman Elegy <3

Et puis ça :

Tony Chu

ET CELUI CI !!!

Red Hood Lost Day

Quoi c'est le même comics?! nyaaaaaarg, peu importe ! Vous êtes des bigorneophytes !
Et il ne faut jamais toucher ça... C'est le mal.

Red Hood and the pooptlast

C'est comme un Dark Night Rises =o Sur le papier, c'est méga cool, mais plus ça va...
Enfin, de mon avis subjectif !

Bon, vas me lire ça et fais moi une fiche de lecture !
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Elentar Sam 5 Juil 2014 - 20:19

:malade2: :yatta: xD 
Cette candidature démarre bien !

Pour répondre à ta question de manière plus concrète, il y a entre un quart et un cinquième de damoiselles parmi nous. De quoi amener un peu de répondant aux blagues sexistes sans prendre l'avantage :bigsmile:

Sinon à propos de tes dessins (du point de vue d'un néophyte qui ne sait dessiner que des patates parce que la tartiflette c'est le meilleur plat du monde), j'me suis inscrit sur DeviantArt juste pour voir tout ça, et ce qui me marque c'est que ça m'a l'air très abouti. En général quand je vois des dessins c'est entre le stade gribouillis et image, mais là certains des tiens ressortent très bien : je vois l'image, ce qu'elle représente, et pas les "traits de construction". Bon on va peut-être me dire que c'est normal, mais tout ça pour dire que je les trouve réussis et précis. On croirait avoir fait pause au milieu d'un animé en fait ^^

Endroph a écrit:9) Feras tu des donjons avec moi ? Que je te protège d'Elentar et ses mains de Norn palpeur. (Il a tripoté mon Norn D= qui est maintenant pris en charge psychologiquement !)

Evangeline a écrit:9) Ben si j'ai pas besoin de parler, je veux bien faire des donjons, moi je peux que écrire ><
Omg nooo je veux pas que ma nécro d'amour se fasse tripoter, protège-moi ! D:

Damned !! Moi qui misais tout sur le syndrome de Stockholm... On dirait bien que c'est un fumble (échec critique) :dafuk: :cryrun: 
En plus mes réserves de GHB sont au plus bas et le dealer s'est fait coffrer... Mais que vais-je devenir ?  :wind: :cries2: 
Assistant.. :smoke:  Vite une pelle et une berline break au grand coffre, on va faire ça à l'ancienne  :wow:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Endroph Sam 5 Juil 2014 - 20:29

ET AMENEZ MOI UN LAPIN AVEC DU PAPIER TOILETTE SUR LA TÊTE MAINTENANT !

-Un lapin avec du pa-

PAS DE QUESTION !

(Lapin, fournisseur de kleenex depuis 1960)
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 22:23

Endroph a écrit:Moi j'aime les slips =D
Mais c'est pas crave mon Evalentine, tu écoutera ma voix.
Tu sais Evangelime à ongle, le mystère c'est la clé de la classe.

Toi tu me plais déjà à faire des surnoms bizarres :3
Et je l'ai toujours dis que j'avais une certaine classe !~  :actingcool: 

Endroph a écrit:Bon, vas me lire ça et fais moi une fiche de lecture !

Il en est absolument hors de question pour la fiche de lecture ! J'en ai trop bouffé au collège omg xD
Par contre je les lirai volontiers. D'autant plus que je trouve les dessins très jolis *v*

-----

Endroph a écrit:Pour répondre à ta question de manière plus concrète, il y a entre un quart et un cinquième de damoiselles parmi nous. De quoi amener un peu de répondant aux blagues sexistes sans prendre l'avantage :bigsmile:

...  :inthecorner: 

Endroph a écrit:Sinon à propos de tes dessins (du point de vue d'un néophyte qui ne sait dessiner que des patates parce que la tartiflette c'est le meilleur plat du monde), j'me suis inscrit sur DeviantArt juste pour voir tout ça, et ce qui me marque c'est que ça m'a l'air très abouti. En général quand je vois des dessins c'est entre le stade gribouillis et image, mais là certains des tiens ressortent très bien : je vois l'image, ce qu'elle représente, et pas les "traits de construction". Bon on va peut-être me dire que c'est normal, mais tout ça pour dire que je les trouve réussis et précis. On croirait avoir fait pause au milieu d'un animé en fait ^^

Merci beaucoup ! Ben dans le principe, j'aime pas trop mettre mes esquisses les plus dégueulasses sur dA parce que je trouve que c'est plutôt maigre d'intérêt donc je met les résultats. Peut-être que ça explique le fait que tu trouves ça "bien fini" ^^
Et j'essaie de développer une bonne technique. Je pense pas avoir un niveau exceptionnel mais je me débrouille assez pour faire de l'animation je pense ! Je suis complètement inactive sur mes travaux persos en ce moment parce que je bosse sur mon jeu vidéo et je garde son développement secret ~

Tu regardes des anime ? =D Parce que ça m'intéresse !

''Elentar\" a écrit:Damned !! Moi qui misais tout sur le syndrome de Stockholm... On dirait bien que c'est un fumble (échec critique) :dafuk: :cryrun:
En plus mes réserves de GHB sont au plus bas et le dealer s'est fait coffrer... Mais que vais-je devenir ?  :wind: :cries2:
Assistant.. :smoke:  Vite une pelle et une berline break au grand coffre, on va faire ça à l'ancienne  :wow:

Pas besoin de se mettre dans des états comme ça parce que je veux pas me faire tripoter ! XD
Eh! Je vais pas non plus me laisser faire !!  :shout:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Endroph Sam 5 Juil 2014 - 22:48

=( les secrets... J'aime pas les secrets.
Moi j'ai hésité à entrer en art aussi. J'espère que tu continuera de nous montrer ton travail !
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum