Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Accepté] Le retour de l'âme perdue

+6
Clearys
Briorkrall
Darkstorm
Elentar
Fálki
Thauma
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 10:20

Salut les lucioles des terres de Pierre Arboréa, je me présente Ragnarr ök, vaillant gardien sylvari et successeur de X tiseb X que vous avez pu connaitre autrefois ^^.

J' ai beaucoup voyager depuis notre dernière rencontre, d'abord seul avant d'être accueilli par la guilde des orphelins également appelé " Les goonies " qui m ont appris bien des choses comme Fumer c est mal, tuer des dolyaks c 'est mieux ^^.

Ainsi se poursuit mon aventure sur les plaines alternant dragons envahisseurs jump et autres, jusqu'au jour ou un terrible disband se produit et nous éparpillent un peu partout dans la Tyrie.

Enfin bref, afin de rester groupir avec mes compagnons de routes et oui fidèles même dans la douleur, on trouve refuge chez les sentinelles de l' ombre qui acceptent de nous offrir un toit.

Mais voila que malgrès les câliiiins, les affinités et autres, il me manque quelque chose, surement du au fait que je suis contre le serveur vocal ( même si j avoue que celui ci s avère indispensable parfois ) et de ce fait je reviens vers vous chères lucioles réitérer une nouvelle demande d'adoption.

Né sur Pierre arboréa, arboréen je resterai, voili voilou si vous avez des questions ( vous des questions , sans blagues ) ? je suis la pour y répondre

Merci d'avoir pris la peine de me lire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Thauma Mar 6 Jan 2015 - 10:42

Cache toi pauvre fou, si Azz te voit ici, qui sait ce qu'elle fera :coussin:
Sinon rebienvenue en ces terres luciolesques Smile Pour les questions, je laisse les autres s'en charger mais il n'est pas dit que je revienne pour vous jouer un mauvais tour et m'envoler vers l'infini et l'au delà (Comment ça ? Je suis le seul qui trouve que jouer à Pokémon est plus intéressant que réviser ses partiels ?)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 11:09

c' est vrai que si azz passe par ici je vais me faire kick a coup de licornes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Fálki Mar 6 Jan 2015 - 16:34

Rebienvenue Tiseb !
Je serai bref par rapport aux questions, mais c'est plus par flemme que par devoir de révision de partiels ^_^ (puis demain, c'est une épreuve pour laquelle le meilleur synonyme qu'on puisse trouver est "viol collectif"... Réviser ne servira à rien ! Et non, je ne dis pas ça pour une quelconque raison de grande connaissance de la chose :/ )

Donc, disais-je, place à la Question !
- Pourquoi Logan ?

- En quelle couleur voudras-tu ta camisole ? Le catalogue est assez fourni en ce moment, et on va bientôt passer une grosse commande : Elentar a cassé les 10 qu'on lui avait passé :shout:

- Peux-tu me composer un poème (forme à ta convenance) contenant les mots "avitin", "nyctobate" et "téménos" ?

Ce sera tout pour le moment !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 20:06

-pourquoi Logan? Mais qui est vraiment ce Logan si ce n est un être téménos qui n'as jamais brandit une arme face à l' ennemi et qui regarde tout le monde d'un air avitin, je dirai donc que ce nyctobate ne sers à rien !!!

En ce qui concerne la camisole, si tu me laisse le choix de la couleur je la prendrai noire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Mar 6 Jan 2015 - 22:03

Oh ! Un tiseb sauvage apparaît !

ça fait plaisir de te revoir dans les parages, toujours motivé cheers

Du coup est-ce que tu pourrais nous dire ce qui a changé au niveau de ta façon de jour, tes objectifs, ta façon de voir depuis la dernière fois ?
En tout cas sympa ce skin qu'on peut voir en miniature ! GG !

P.S. : Est-ce que tu aimes mettre des chaussons ? Penses-tu que la société tyrienne pourrait accepter un caddie qui en met ?
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Fálki Mar 6 Jan 2015 - 22:16

tiseb a écrit:En ce qui concerne la camisole, si tu me laisse le choix de la couleur je la prendrai noire
Toi aussi, tu es un adepte des kékés en pyjama noir ou c'est que moi ? x)

Elentar a écrit:ta façon de jour
La question que je me pose, c'est : quelle lettre as-tu oublié ici ? [Accepté] Le retour de l'âme perdue 1505974698
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Mar 6 Jan 2015 - 23:49

Ahah ! Tu sais bien que je suis déchainé depuis que j'ai ouvert en deux tout ton stock de camisoles !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 0:03

Et oui toujours motivé

Bon en supposant que la lettre manquante est un "e"

Je dirai que je ne suis plus un novice, a l'époque de mémoire j'étais level 30
Maintenant Ragnarr ök posséde a ses cotés un autre gardien 80 ainsi qu'un rôdeur également 80 et 2/3 rerolls pas finis .

je joue beaucoup le farm en explo mais je commence a aimer le MCM quand un bus me kill pas toutes les 30 secondes ^^

Je dirai également que je joue beaucoup plus pour me détendre en rentrant du taf et dialoguer avec les copains.

en ce qui concerne les Chaussons je les préférent a la pomme et un peu tiéde, parcontre le caddie j'en voit a longueur de journées alors a moins qu'il ne soit poussé par un lapin je dirai Hors de ma vue What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Mer 7 Jan 2015 - 0:16

Merci de tes réponses ! Et en ce moment tu joues quel personnage davantage ? Gardien c'est bieeeeeeen hein ? Wink

Mais mais mais... alors tu vas rage-quit si je rigole ? :snif:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 0:22

Effectivement le gardien est la classe que je joue la plus ^^
Hormis en JCJ lol!

Et non t' inquiète je suis loin d'être un rageux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Mer 7 Jan 2015 - 8:12

Même si mon rire produit le même son qu'un caddie rouillé en pente ? ^^

Pour le JcJ, jouer un gardien norn en respectant un code d'honneur c'est tellement bon ! (Et prévisible certes, mais qui irait imaginer affronter un chevalier servant sans cheval et sans reine ?)
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 10:56

Pour avoir parcouru le forum je ne m avancerai pas trop sur ton rire car je vois qu'il as lancé pas mal de débat alors dans le doute je m'abstiendrai ^^
Quand au JcJ je reconnaît avoir combattu un norn coriace mais je pense qu'après quelques conseils de l'arbre clair je ne me coucherai plus aussi facilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Darkstorm Mer 7 Jan 2015 - 11:50

Goiedag meneer Tiseb ! Very Happy Rebienvenue mon lustucrus!
J'aurais quelques questions à te faire bouffer à te posser:
-Tu parles de jcj mais aimes-tu le jcj? Smile
-Flamand ou wallon?
-Aimes-tu les frites? et si oui, avec quelle sauce? ( noon je ne suis pas belge pas du tout...)
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 11:56

Salut Darkstorm je n'aime pas vraiment le JcJ mais je m'efforce de faire bonne figure

Flamand ou wallon je dirai wallon juste parce que j'aime pas le rose

Et pour les frites je suis un chti alors avec une bonne sauce camembert je dirai que c'est un régal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Thauma Mer 7 Jan 2015 - 12:50

Wallon ??? TU AS OSE DIRE WALLON ???

*lance un regard méprisant*
Mon pauvre ami, être aussi aveugle face à la réalité... C'est bien connu que les flamands sont supérieurs...


PS : Bisous Dark <3
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Briorkrall Mer 7 Jan 2015 - 14:27

Bah nous wallons bien mieux que certain s'en Flamand pour un rien...


Euh oui bon, pas de question pour moi pour le moment, je dois encore me remettre du fait que j'ai zappé ma sortie McM d'hier soir, bon ok j'ai looté du bon matos sous D3 mais c'est pas une excuse...
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Darkstorm Mer 7 Jan 2015 - 15:44

Thauma comment oses-tu me trahir!! ( bisous <3 :detale: )
Ooh Brior je note ta phrase x)
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Thauma Mer 7 Jan 2015 - 21:39

Je ne te trahis pas Dark, je respecte juste mes origines Smile

et puis c'est tellement drôle de faire râler les Wallons xD
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 22:52

Bon et si je paye ma tournée de frites ça vous réconcilie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Thauma Mer 7 Jan 2015 - 23:12

Ça dépend quelle frite ?








:dehors: *j'ai honte*
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Clearys Mer 7 Jan 2015 - 23:28

Thauma ?! 0o
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 23:54

La mac cain biensur à quoi pensait tu vilain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Thauma Jeu 8 Jan 2015 - 0:43

C'est à cause des révisions, mon cerveau sature et je commence à dire des conneries et faire n'importe quoi. Pour exemple, j'ai tellement fait mon boulet cet aprem mais bon, je vais pas vous raconter ma vie xD

Sinon, les Mc Cain ne sont pas trop mauvaises pour des frites congelés mais les frites faites soi même c'est quand même meilleur Smile

Sinon, très de digression et retournons au sujet de base : Que penses tu du physique d'Eir ? ("Elle est grosse" est une réponse plus que valable)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 1:01

si je répond que c'est une jolie rousse a la voix chaude vous allez dire que je fais du copier coller ^^

Sans blagues j'aurai préférais quelle ressemble a celle qui sort de l'eau dans le trailer du jeu et encore plus a celle qui la représente lors de la sortie en chine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum