Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] Un retour depuis les brumes

+3
Fálki
Poltergeist
Chaos Melkor
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Mar 4 Juil 2017 - 11:34

Salut !

Il y a fort longtemps, j'avais déjà candidaté pour vous rejoindre... et j'aimerais bien refaire partie des lucioles. À l'époque j'avais 'disparu' à cause d'un événement indépendant de ma volonté qui m'avait éloigné de toute activité pendant plusieurs mois, et à mon retour ma passion pour GW2 avait disparu, reprenant un petit pic à la sortie de l'extension avant de mourir à nouveau 1 mois plus tard.

Un ami ayant plus ou moins insisté pour que je réessaye, j'ai relancé le client il y a une semaine... et j'ai de nouveau mordu. Je me suis dit que je devrais me chercher une guilde, parce que forcément, après tout ce temps, l'immense majorité de ma liste d'amis reste déconnectée. Hier, celui qui m'a fait revenir sur guild wars 2 m'a signalé en passant avoir vu un post de mon "ancienne guilde" (vous), et forcément ça a fait remonter des souvenirs. Hier soir, en essayant d'obtenir une maîtrise tyrienne aux contrées sauvages d'argent, une personne croise mon pseudo et me contacte en me demandant si j'étais bien une ancienne luciole... il s'agissait en fait d'Hysta, qui vous avait rejoint quasiment en même temps que moi. Difficile de faire plus gros comme signe du destin !

En parcourant mes derniers messages postés sur ce forum, je remarque que j'ai finalement beaucoup changé en 4 ans et demi... bien plus que je ne l'aurais imaginé. Mais grâce à la discussion avec Hysta, je sais que vous êtes toujours une guilde correspondant parfaitement à ce que je cherche, et que malgré tout je pense toujours correspondre aux profils que vous recherchez, c'est pourquoi je dépose à nouveau ma candidature.

Dans la vraie vie, je m'appelle Jean-Christophe et je suis prof de physique-chimie. En ce moment je me suis un peu passionné pour les webnovel chinoises, dont je lis des traductions sur internet. J'ai adopté un chien d'un refuge en Serbie, et j'attends son rapatriement en France fin juillet avec impatience.

En jeu, je joue quasiment exclusivement mon Nécromant (Faucheur), j'ai très peu d'affection pour le McM, j'aime beaucoup les fractales et je n'ai jamais eu l'occasion de tester les raids.

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter d'autre, j'espère surtout que l'on puisse échanger grâce à vos éventuelles questions.

Merci à vous
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Poltergeist Mar 4 Juil 2017 - 12:41

o/ Salut et rebienvenue sur le fofos de la guilde !
Poltergeist alias Popo, ici présente! :hi:

Hysta a prévenue hier Smile
Je sais pas si tu doit passer par les questions infernales...mais à voir ta candidature de 2012...tu n'a pas souffert du tout à mon gout !!! :fouet2:

En 4 ans... les gens changent...la guilde avec, en fonction des gens qui l'a font tourné :langue2: (tourné dans le vide vide vide...)
Voilà 2/3 questions ! Smile

Tu joue d'autre classe que nécro? (même 10min par semaine)
Et quelle est ton équipement? (Pour les raids, le nécro est la peste noir...)

Quelle est ton lvl de fractals?
Tu à vu Bally? je le cherche...

On à un Ts ET un Discord.... une préférence? x) (Quand falki commence à chanter sur l'un, ça nous permet de fuir sur l'autre)

Toi qui reviens des Brumes...t'aurai pas vu un Xochi par hasard? j'ai beau placer des avis de recherches un peu partout...en vain et j'ai oublier à quoi il ressemble...Surprised Pense tu que je devrai faire une battu?
Je cherche aussi ton voisin de candidature, il nous fuit!
On m'a montrer récemment qu'on avait un post pour y mettre nos recettes, ton avis est important! les lulus méritent que je post une recette ou pas?? j'hésite... :smoke:

tiens? ça sent cramer je crois...
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Mar 4 Juil 2017 - 14:15

Salut Popo ! Merci pour tes questions.

Poltergeist a écrit:

Tu joue d'autre classe que nécro? (même 10min par semaine)
Et quelle est ton équipement? (Pour les raids, le nécro est la peste noir...)
Quelle est ton lvl de fractals?

J'ai monté gardien, envouteur, ingénieur et élémentaliste au niveau 80 à l'ancienne, et j'ai testé un peu le revenant grâce aux grimoires de connaissance, et aucun n'est arrivé à la cheville du fun que je ressens en jouant faucheur. C'est vrai qu'à l'exception du gardien, j'ai pas testé les autres professions élites, mais je n'en ressens ni le besoin ni l'envie. Je ne les utilise plus que pour les métiers.

Pour l'équipement, j'ai que de l'élevé statistique vipérin, à l'exception de la pièce de dos et des deux accessoires, à cause des limites quotidiennes j'ai pas encore eu le temps de récupérer suffisamment de ressources pour récupérer des statistiques HOT, ils sont pour l'instant en berserker.

Les fractales je n'y avais pas touché depuis qu'elles sont sorties, donc le système était différent et je suis reparti de presque 0. Je suis aux alentours du niveau 40.

Poltergeist a écrit:On à un Ts ET un Discord.... une préférence?

J'ai aucun souci à utiliser l'un ou l'autre, mais à choisir j'aime beaucoup discord, car il permet également de chatter assez confortablement, même sur tablette.

Poltergeist a écrit:Tu à vu Bally? je le cherche...Toi qui reviens des Brumes...t'aurai pas vu un Xochi par hasard? j'ai beau placer des avis de recherches un peu partout...en vain et j'ai oublier à quoi il ressemble...Surprised Pense tu que je devrai faire une battu?
Je cherche aussi ton voisin de candidature, il nous fuit!

La traversée des brumes se fait en solitaire, j'ai bien peur de n'avoir croisé personne. Les battues n'ont jamais révélé autre chose que des cadavres, je ne pense pas que pour ta santé mentale il soit judicieux d'en organiser une.

Poltergeist a écrit:On m'a montrer récemment qu'on avait un post pour y mettre nos recettes, ton avis est important! les lulus méritent que je post une recette ou pas?? j'hésite...

Sommes-nous vraiment dignes de tes grandes recettes de spécialités belges ? J'en doute fortement.
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Poltergeist Mar 4 Juil 2017 - 15:45

Chaos a écrit:Sommes-nous vraiment dignes de tes grandes recettes de spécialités belges ? J'en doute fortement.
C'est pas du Belge cette fois :langue2: mais si jamais je découvre des pâtisseries au moules/frites, je vous le ferais partager :malade:  

Chaos a écrit:Les battues n'ont jamais révélé autre chose que des cadavres, je ne pense pas que pour ta santé mentale il soit judicieux d'en organiser une.
C'est gentil de penser à ma santé mentale mais en venant ici je l'ai perdue :bigsmile:
d’ailleurs quelqu'un l'aurait vu aussi? j'offre 100 piéces à ceux qui la trouve.
Chaos a écrit:...car il permet également de chatter assez confortablement, même sur tablette.
confortablement...:wtf:
"qui vivra, verra" moi, je suis déjà morte! ils m'ont tuer à coup de spam Fb
mais c'est vrai que le Discord est mieux pour chatter, il est bcp + agréable. Puis bon...j'aime pas Fb héhé

Chaos a écrit:Les fractales je n'y avais pas touché depuis qu'elles sont sorties, donc le système était différent et je suis reparti de presque 0. Je suis aux alentours du niveau 40.

encore 1 à initier en Fractals o/

Je confirme que le nécro est vraiment fun à jouer (c'est mon main) mais pour certaines taches (dont le raid) c'est vraiment pas son fort (le + inefficace du raid,enfaîte...pas assez de Dps, aucun buffs à donner et jouable seulement en condi) Et étant full pve, surtout partante pour des raids tout les jours, ça m'a pousser à faire une autre classe qui m'attirait mais pas autant que le nécro...et dont je repoussait le craft du stuff,compétence,histoire,etc... (je voulais pas "quitter" mon nécro)

résultat, je kiff le Tempest + que je ne le pensais après avoir fait plusieurs donjons avec en compagnie de prof grognon lol...même si j'oublie que je n'ai pas de linceul et que je fonce dans un tas de mobs sans regarder mes pv....mobs qui meurt + vite et moi avec. X.x
Avec le nécro, c'est facile de soloter des champions voir même certains légendaires...il a une énorme survie, je crois que c'est cette survie que ça fait de lui le + fun à jouer ^^
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Fálki Mar 4 Juil 2017 - 22:48

Rebienvenue ici !

Effectivement, des Lulus de ton époque il n'en reste plus beaucoup... Mais si tu es candidat à une nouvelle flopée de questions, qui sommes-nous pour te les refuser ?! En tout cas comme tu l'as vu, l'esprit de la guilde n'a pas changé depuis cette époque même si les joueurs sont arrivés ou repartis.

Je ne suis pas dispo IG en ce moment (vacances oblige) mais serais-tu dispo pour une petite sortie avec certains de nos guildeux ? (Mais je suppose que vous avez déjà bien discuté avec Hysta)

Donc déjà petite présentation en retour : Fálki, alias le Norn qui croit voler comme un piaf et qui a la sale habitude de dormir sur le champ de bataille ; alias également l'aspect masculin de Pandálki, tu devrais rencontrer bientôt ma version féminine.

Bon je vais quand même te poser quelques questions :

- Tu avais une camisole à l'époque ? Elle était de quelle taille et quelle couleur ?
Il faudra aller voir si elle est toujours à la cave, tiens

- Pourquoi Logan ?

- Est-ce que tu as quelque chose de croustillant à nous raconter sur Hysta ou Jerad par exemple à l'époque, si tu t'en souviens ? :3

- Compose-moi stp un poème, de forme totalement libre, comprenant les mots "anoure", "parsec" et "dilection".

- Je ne crois pas que tu en aies déjà vu un spécimen, mais dans le doute : sais-tu si tu présentes un risque de développement d'une phobie des caddies rouillés ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Mer 5 Juil 2017 - 13:37

Poltergeist a écrit:

Je confirme que le nécro est vraiment fun à jouer (c'est mon main) mais pour certaines taches (dont le raid) c'est vraiment pas son fort (le + inefficace du raid,enfaîte...pas assez de Dps, aucun buffs à donner et jouable seulement en condi) Et étant full pve, surtout partante pour des raids tout les jours, ça m'a pousser à faire une autre classe qui m'attirait mais pas autant que le nécro...et dont je repoussait le craft du stuff,compétence,histoire,etc... (je voulais pas "quitter" mon nécro)

Ouais, c'est quelque chose dont j'ai conscience, mais bon on a un peu l'habitude en tant que nécro de pas être first pick. Je sais que ça me ferme des portes sur les raids, mais je l'accepte car j'ai juste pas envie de jouer autre chose. Je me dis que c'est comme ça, et qu'il y a plein d'autre contenu sur le jeu !

Turukáno a écrit:Rebienvenue ici !

Merci !

Turukáno a écrit:Je ne suis pas dispo IG en ce moment (vacances oblige) mais serais-tu dispo pour une petite sortie avec certains de nos guildeux ?

Toujours ! Plus tôt on apprend à se connaître, mieux c'est pour tout le monde.

Turukáno a écrit:- Tu avais une camisole à l'époque ? Elle était de quelle taille et quelle couleur ?
À mon arrivée, on m'a offert une magnifique camisole rouge à pois blanc signée Louis Vuitton. Elle est toujours dans mon placard, toujours dans son plastique protecteur.

Turukáno a écrit:- Pourquoi Logan ?

J'aimais pas la Sandero.

Turukáno a écrit:Est-ce que tu as quelque chose de croustillant à nous raconter sur Hysta ou Jerad par exemple à l'époque, si tu t'en souviens ? :3

J'aurais adoré dire que oui, mais ça serait mentir. Effectivement après la discussion que j'ai eue avec Hysta et après avoir parcouru mes anciens messages sur le forum, je me suis rappelé de pas mal de trucs mais individuellement ça concernait d'autres personnes qui ont quitté les lucioles dans la scission.

Turukáno a écrit:- Compose-moi stp un poème, de forme totalement libre, comprenant les mots "anoure", "parsec" et "dilection".

Amour d'anoure

Il était une fois, un petit anoure
Qui avait plein amis, mais était en mal d'amour.
"Nous autres grenouilles naissons par centaines,
Pourquoi donc ma quête de dilection semble-t-elle si vaine ?"

C'est ainsi qu'il décida un jour de quitter son nid,
Abandonnant derrière lui sa famille et ses amis.
Il suivit le cours de la rivière qui l'avait vu naître,
Jusqu'à atteindre le repaire de l'un de ses ancêtres.

"Ancêtre ! Ancêtre ! J'ai besoin de vous !" appela-t-il.
"Cesse ce raffut" lui répondit une voix hostile.
"Ancêtre, ancêtre, j'ai besoin d'aide en amour !
J'ai tout essayé, et vous êtes mon dernier recours !"

L'ancêtre répondit : "Comment ? En es-tu bien sûr ?
Si tel est bien le cas, j'ai une solution pour toi.
Suis la rivière, sur un million de milliardième de parsec,
Tu y trouveras la créature parfaite."

L'ancêtre disparut aussitôt, laissant l'anoure troublée,
Ne sachant quelle distance cela représentait.
Elle se mit malgré tout en chemin,
Et fut tuée deux jours plus tard par un humain.



Turukáno a écrit:- Je ne crois pas que tu en aies déjà vu un spécimen, mais dans le doute : sais-tu si tu présentes un risque de développement d'une phobie des caddies rouillés ?

À 18 j'ai fait 2 mois de travail estival à caddie, donc je suis immunisé !
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Fálki Mer 5 Juil 2017 - 17:27

J'admire le poème ^^
Et je ne sais plus si ça t'avait été demandé dans ta première candidature, mais je me souviens m'être posé la question :
ton pseudo vient-il de notre seigneur et maitre Morgoth Bauglir ou rien à voir ? X) (oui bon c'est un peu contradictoire pour les connaisseurs cette dernière phrase mais c'est pas grave Wink )


Dernière édition par Turukáno le Mer 5 Juil 2017 - 17:51, édité 2 fois
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Luthyaa Mer 5 Juil 2017 - 17:28

*se lève de sa sieste dans le foin*
Oh, tiens une nouvelle (ancienne) tête encore !  (dit donc c'est moi ou depuis que je suis arrivée sa enchaîne niveau candidature? déjà la 3ème :O )

Et bien enchantée Chaos melkor ! Moi c'est Luthyaa alias Panda alias version féminine de Fálki (donc version féminine de l'entité Pandálki) ! Nous sommes la même personne dans deux corps différents, donc si tu connais Fálki, tu me connais déjà !

Je vais te poser quelques questions mais pas beaucoup, je suis aussi en vacances et je ne pourrais pas non plus être présente IG pendant l'été !  ( la présentation IG risque d'être dans un petit (gros) moment...)

- Que penses-tu du fromage? Tu aimes?
- Campagne ou ville?
- Animal préféré?
- tu préfère ton pied droit ou gauche?
- tu préfère ton papa ou ta maman?

Voilà je vais m'arrêtez là pour le moment, le devoir m'appel dans les champs!

P.S: Je kiff ton poème même si la pauvre grenouille se fait bouffer les cuisses  à la fin !
Et ouais, j'écris en mauve ! Marque de fabrique :nice:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Mer 5 Juil 2017 - 19:02

Turukáno a écrit:ton pseudo vient-il de notre seigneur et maitre Morgoth Bauglir ou rien à voir ? X)

Pseudo qui date du début des années 2000, que je n'ai utilisé après qu'uniquement sur GuildWars. Je saurais pas te dire si ça de l'univers de Tolkien ou pas.



Luthyaa a écrit:
Et bien enchantée Chaos melkor ! Moi c'est Luthyaa

Salut !

Luthyaa a écrit:- Que penses-tu du fromage? Tu aimes?
Dans des plats (fondues, tartiflettes, pizzas ce genre de trucs) j'aime tout, mais juste comme ça avec du pain non.

Luthyaa a écrit:- Campagne ou ville?
Campagne sans hésiter
Luthyaa a écrit:- Animal préféré?
Le narval

Luthyaa a écrit:- tu préfère ton pied droit ou gauche?
mon pied gauche a écrasé mes lunettes un nombre ahurissant de fois, donc le pied droit.

Luthyaa a écrit:- tu préfère ton papa ou ta maman?
ça dépend des moments !
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Thauma Jeu 6 Juil 2017 - 22:56

Salut salut par ici Smile

En ce moment, j'ai une grosse galère d'internet dont malheureusement je ne peux pas te torturer te poser des questions.
Mais bon, tu dois déjà connaître le chemin de la cave, ça fait plaisir à Bally de revoir une ancienne tête Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Hysta Ven 7 Juil 2017 - 18:55

Piou piou !
Désolée, je n'ai pas trop eu le temps de passer avec le boulot, la fatigue, un chiot, de bons bouquins et la famille hier Smile

Donc bienvenue officiellement dans le coin !
Concernant les questions, mon cerveau est encore dans la brume la plus totale (fatiguuuuueuuuh) et puis je ne suis pas forcément la plus à même d'en poser !

Je verrai demain pour l'inspiration Wink :inthecorner:
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Ven 7 Juil 2017 - 20:52

Peut-être est-il possible d'avoir une invitation discord ou le serveur TS?
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Fálki Ven 7 Juil 2017 - 22:12

On utilise ts bien plus que discord à vrai dire (le serveur discord date du moment où il y avait un risque que le ts de Pierre Arborea, qu'on utilise, ne soit plus payé) !

Pour ma part je ne rentre que le 12, mais totalement dispo seulement à partir du 17 - mais je pense que sur les rares qui sont passés sur le forum ces derniers jours (période de début de vacances :/ ) tu peux peut-être contacter Poltergeist IG, c'est elle qui a le plus de chances d'être connectée le soir en ce moment !

(Ah et ce que dit Popo sur mon chant sur ts... Elle n'a entendu chanter que moi pour l'instant et c'était assez court, mais je dois dire que le chant horrible était à moitié fait exprès et qu'on a de bien pires spécimens dans la guilde :langue2: )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Thauma Sam 8 Juil 2017 - 1:16

ts : pa-gw2.com mais il faut une vérification, ça ne devrait pas poser de problème vu que Niaff peut le faire et qu'il est souvent connecté le soir.

Pour le discorde, je te passerai ça plus tard, je l'ai pas sous la main.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par pietmah Lun 10 Juil 2017 - 0:16

Je vais en décevoir plus d'un, mais je vais poser peu de question.

(juste pour faire acte de présence, pas trop le temps en ce moment).

Déjà, tu me donne un coup de vieux, vu que ça fait un moment que je tag orme et que je t'ai pas connu et.... HO PUTAIN UN CH'VEUX BLANC.

Bon alors.

Quel est la différence entre un pigeon ?
D'ou vient l’histoire de la cave des orme avec Bally ?
TU aurais 2/3 ragot sur Aya ?
C'est quoi le pire entre se faire piquer par un moustique sur les couille ou marcher sur un clou ? (C'est une question très scientifique)
Tu as un recette de dolyak au lapin ? (ou inversement lapin au dolyak.)
Pourquoi 42 ?
Entre rytlock et Eir, tu préfère qui ?
Combien d'asura pour l'asura ball ?
Un sylvari qui mange un chou est cannibale ?

j'ai la flemme, je m'arrête la pour les question.


pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Lun 10 Juil 2017 - 17:57

Salut pietmah ! Merci pour les questions

pietmah a écrit:Quel est la différence entre un pigeon ?
Oui

pietmah a écrit:D'ou vient l’histoire de la cave des orme avec Bally ?
Il était une fois une gentille petite luciole Bally qui aimait bien sa cave. Fin.

pietmah a écrit:Tu aurais 2/3 ragot sur Aya ?
Ce n'est pas très gentleman de parler en son absence.

pietmah a écrit:C'est quoi le pire entre se faire piquer par un moustique sur les couille ou marcher sur un clou ?
Marcher sur un clou
pietmah a écrit:Tu as une recette de dolyak au lapin ?
On ne fait pas un plat de viande à partir d'une autre viande enfin ! Je te propose donc une recette de cuisses de lapin confites au lait de dolyak :

Préchauffe le four à 180°C. Coupe 3 têtes d’ail en 2 dans la largeur, sans les éplucher.
Fais chauffer l’huile dans une cocotte et mets-y les cuisses de lapin à dorer de tous côtés. Sale, poivre. Retire-les de la cocotte et mets-les dans un grand plat à four avec les têtes d’ail et du romarin émietté.
Dans une jatte, mélange au fouet 5 pots yaourts au lait de dolyak avec la crème et le lait (toujours de dolyak), sale / poivre. Puis verse le tout sur le lapin avant d'enfourner pour 40 min.
Passé ce temps, égoutte le lapin et l’ail, dresse sur un plat de service. Mixe la sauce de cuisson (au blender) et mets-la en saucière.


pietmah a écrit:Pourquoi 42 ?
Voici pourquoi 42

pietmah a écrit:Entre rytlock et Eir, tu préfère qui ?
Rytlock, de très loin. Eir ne servait à rien si ce n'est faire progresser Braham. Que je déteste. Rytlock donc.

pietmah a écrit:Combien d'asura pour l'asura ball ?
6+2 remplaçants de chaque côté

pietmah a écrit:Un sylvari qui mange un chou est cannibale ?  

La réponse est la même que pour un charr mangeant une vache.
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Thauma Mar 11 Juil 2017 - 14:01

En fait l'asura ball implique que les asuras servent de balles. Les équipes sont composées de Norns, Charrs et Humains Smile
Mais 14 est un nombre parfaitement normal pour un match de 90 minutes :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Fálki Mer 12 Juil 2017 - 23:25

Est-ce que tu serais dispo demain soir pour une pitite activité ig ? (du genre donjon, fractale ou autre mise en bière (ou plutôt mise de bière en bouche) ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Jeu 13 Juil 2017 - 6:52

Si par "demain" tu entends aujourd'hui jeudi, non. Par contre vendredi oui
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Fálki Jeu 13 Juil 2017 - 10:20

Arf vendredi je ne pourrai pas ; quelqu'un est dispo ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Thauma Jeu 13 Juil 2017 - 14:00

Ouaip, je serai là (enfin normalement)

Du coup, tu voudras faire un truc en particulier ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par pietmah Jeu 13 Juil 2017 - 15:18

je serais aps pas dispo du GRAND WE donc désolé =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Jeu 13 Juil 2017 - 16:51

Thauma a écrit:Ouaip, je serai là (enfin normalement)

Du coup, tu voudras faire un truc en particulier ?

Pas d'envie particulière, mais si on pouvait éviter le McM ça serait bien :bigsmile:
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Hysta Ven 14 Juil 2017 - 13:48

Je serai là aussi Smile niaaaaark
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Chaos Melkor Ven 14 Juil 2017 - 15:08

J'ai de la famille qui vient ce soir, j'aurais du mal à me libérer avant 21h30 - 22h je pense. Vous êtes quand même motivé ou on remet ça à la semaine prochaine ?
Chaos Melkor
Chaos Melkor
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un retour depuis les brumes Empty Re: [Accepté] Un retour depuis les brumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum