Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Accepté] Le retour de l'âme perdue

+6
Clearys
Briorkrall
Darkstorm
Elentar
Fálki
Thauma
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Briorkrall Jeu 8 Jan 2015 - 9:30

Je voulais te poser plein de question mais je me suis rendu compte que je te les avais déjà posé il y a longtemps.

Du coup voyons ton lyrisme fou...

- Et tu déjà allez dans la capitale (enfin si on veut) des Asuras?
- Qu'en penses-tu?
- Comment préfère-tu les Sylvaris?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Zimpah Jeu 8 Jan 2015 - 11:22

Bonjour,

Bon alors question :

Pourquoi?
Si oui, alors que faire ? (Merci de développer ta réponse)
Dans le cas contraire, envisagerais-tu de revoir ton point de vue?
Enfin, es-tu satisfait de ton choix ?

Cordialement !



Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 12:31

Rata Sum qui n'est jamais passé par là? Cette ville me fait penser au film "cube", tu passe d'une pièce à une autre et tout se ressemble, un labyrinthe ou la seule issue est une chute longue et mortelle ou ta seule solution reste le Tp

les sylvaris sont la plus belle race du jeu tout comme leurs environnement je pourrais rester des heures au bosquet pour contempler ces paysages magnifiques donc je dirai que je les préfère comme ils sont et que c est déjà très bien.

Zimpah:
Pourquoi? Pourquoi pas ? L arrivée d un nouveau compagnon est toujours une crainte mais comment peut on savoir sans avoir essayer? La communication est à mon sens essentielle qu'elle soit réelle ou loufoque elle contribue à l évolution de chacun.

Dans le cas contraire je ne changerais pas mon point de vue je suis ce que je suis et je crois en mon destin ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Briorkrall Jeu 8 Jan 2015 - 17:01

Alors pour le labyrinthe je suis d'accord avec toi, ça doit venir de leur gène et de leur passé en tant que cobaye.

Pour les Sylvaris, perso je préfère ma salade avec une bonne vinaigrette et un bon steack de Dolyak :evillaugh:
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Jeu 8 Jan 2015 - 19:36

tiseb, si demain on fait du McM ça te tente de partager l'aventure ? Smile
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Jeu 8 Jan 2015 - 19:41

Ah et Brior... j'ai hâte qu'un jour un Dolyak te réponde ... comme ça !

Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 21:14

Si rien de prévu par Madame je serais là à 21h pas de souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Ven 9 Jan 2015 - 14:02

Super ! Par contre je serai en jeu tard je sors manger avec une amie ^^
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Briorkrall Ven 9 Jan 2015 - 15:14

Ah c'est comme ça qu'on dit maintenant :detale:
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Hysta Ven 9 Jan 2015 - 19:30

Re-bienvenue dans le coin !!

Dis moi, question existentielle que je t'ai probablement déjà posé mais tant pis.... "Aimes tu les graines ?"
Et je me positionne en faveur des flamands. Parce qu'ils ressemblent à mes cousins !!
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 23:37

les graines je les aimes enterrées, car a ce moment précis elles ne sont pas mortes mais en attente d'un futur meilleur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Ven 9 Jan 2015 - 23:51

C'est beau ce que vous dites !

Ah et pour flooder un peu en réponse à ce cher Brior... j'l'ai emmenée manger de grosses frites pleines de fromages avec un burger nommé "l'aphrodisiaque" et un autre "gros machin" !

D'ailleurs tiseb... est-ce que tu aimes la poutine ? (le plat, pas le vilain russe qui a la légion d'honneur... sisi No )
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 23:58

Je viens de jeter un oeil sur le net car je ne connaissais pas mais sans l' avoir gouté la simple vue de l'image et des ingrédients me fait saliver ^^
[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Wendys10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 2:46

Yop, (re)bienvenue, juste une question pour moi:

si tu devais avoir UN super pouvoir entre ceux là, ce serait quoi?

-Comprendre les femmes
-Marcher aux plafonds (mais pas sur les mur, juste au plafond)
-Voler a la vitesse d'un paresseux (3 metre par minutes)
-Courir comme un guépard (100-110 a l'heure sur quelques centaines de metre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 11:05

Alors sans hésiter la réponse 1 elle vaut tout l'or du monde ^^
Les 3 autres propositions ne valent pas le quart de la première .

Ceci dit a quoi bon les comprendre si ce n'est pas réciproque ?( je crains le pire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par pietmah Sam 10 Jan 2015 - 12:47

Salut a toi, j'ai un peu la flemme ou je ne suis pas motiver pour torturer de question un postulant, j'aurais donc une seul question suivit des question annexe en lien avec la première question.
Si tu nous rejoins des travaux de rénovation seront exécuter dans ton arrière train.

Donc travaillons tout de suite sur la nomenclature.

tu préfère quel culot

Tu veux une ampoule incandescente halogène LED économique néon laser ?

Pour l'ampoule qu'elle couleur ?

triphasé ou mono ?

12,24,230 ou 400 V

Dispositif de protection pour eviter d'avoir le feu au cul ?
Si oui fusible, ddr ou disjoncteur.

Tu prends l'assurance lucioles avec tous ça ? (1 po par semaine qui reviendront à ma personne.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 13:12

Heuu .....................

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Images10

commençons par une ampoule a visser pour voir jusqu'où peuvent mener les opérations, ensuite prenons une couleur bioluminescente chargée a 400 V

Avec tout ça mieux vaut prévoir un disjoncteur et la .......... surprise vous aurez une

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Ray-la10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Sam 10 Jan 2015 - 14:23

Vous me vendez du rêve !! =')

Du coup, profitons davantage de toute cette déraison !

*Manger ou dormir ?

*Quel est le meilleur remède contre une migraine d'après toi ?

*Tu es contre le vocal, en soi ? ou c'est juste que tu ne veux pas parler ?

*Quel est ton meilleur souvenir IG ?

*Et le pire ?

*à toi de poser une question :bigsmile:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 17:56

Humm ,

Cruel dilemme manger ou dormir ? j'adore le sommeil mais j'adore également manger ( tartiflette, welsh , pates bolo bref tout sauf ces petits machins verts qu'on appelle aussi des légumes ), difficile de trancher alors je répondrai dormir après avoir bien mangé ^^

le meilleur remède contre la migraine alors la facile :
- il te faut juste un élément indispensable je nommerai une femme, ensuite tu t allonges délicatement ( et oui n'oublions pas la migraine) dans ton lit et tu demande a madame de ........................... oups je me croyais sur un autre site, donc je disais tu lui demande gentiment de t'amener un aspirine car le dernier petit jaune fait des caprices ^^

Contre le vocal, non je n'y suis pas je veux juste qu'on traite avec autant de valeur celui qui écrit, il m'est arrivé plus d'une fois d'allumer le ts juste pour entendre les conneries des collègues. Ceci dit il est vrai que je n'aimes pas non plus parler...

Mon meilleur souvenir in game je dirais mon départ des Sent, attention je m'explique, car c est a ce moment que le petit sylvari discret se retrouva complimenté, remercié pour son investissement que ce soit in game ou sur le forum etc .... Et je trouve ça beau ^^

Quand au pire souvenir il remonte a hier soir ou Elentar me propose une virée en McM mais que je n'ai jamais croisé  Laughing  .....


Pour ma question:

Demain on annonce un salon dédié a Guild Wars 2 à Pétaouchnok, que fait on ?

- on organise un évent pour s'y rendre
- on attend avec impatience les vidéos sur You Tube
- ils nous font suer avec leurs salons , il ferait mieux de rajouter du contenu
- c'est mort j'ai entendue dire qu'il ne servirait pas d'élixir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Fálki Sam 10 Jan 2015 - 18:45

Personnellement je vais au salon pour y organiser un event "visionnage du nouveau contenu" sur Youtube, puis je ragequit parce qu'il n'y a pas d'élixir.

Mais je ne fais ça que si un Asura installe un portail entre ma chambre et Pétaouchnok, parce que j'ai la flemme de sortir de chez moi.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Thauma Sam 10 Jan 2015 - 19:02

Perso, ça dépend que quand et de où et surtout avec qui ?
Si c'est pour y aller seul, je n'y vais pas mais si on en profite pour se voir, plutot deux fois qu'une je viens :bigsmile:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Dim 11 Jan 2015 - 0:46

Merci de tes réponses ! Cool tout ça :bigsmile:

Et pour hier j'étais là ... à 23h40 :detale:
Je m'excuse, c'est vrai que j'ai lancé quelque chose en oubliant que je ne savais pas encore faire de kage bunshin no jutsu :triste:
.. mais l'IRL avant GW2 me paraît être une règle importante pour ne pas trop s'attacher à notre drogue commune et toujours jouer pour le fun Wink

Sinon pour ma part je commencerais à faire un tableau +/-, avant de me rendre compte que ça sert à rien parce que j'ai envie de voir mes Lucioles là-bas :bigsmile:
Et pour l’élixir et le nouveau contenu... faisons-les nous-mêmes :bigsmile:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Elentar Dim 11 Jan 2015 - 23:01

Voilà voilà cela fait cinq jours que tu as postulé pour devenir un Cul-Brillant... l'heure du verdict a sonné !!

Nous avons remarqué qu'en plus de la motivation, de la patience et de la sympathie dont tu avais déjà fait preuve, tu as su nous montrer cette fois des vertus en matière de prolixité et de délire démesuré :bigsmile:

De ce fait... et vu que nous sommes d'immondes ***...



BIENVENUE PAR MINOUS !

Toutes mes ficelles de caleçon !
Tant qu'on y est... il faut qu'on t'annonce autre chose : tu vas devoir me subir en tant que parrain, un espèce de tuteur (pas pour les sylvaris hein !) qui sera là pour partager tes aventures ... et tes PO, parce que bon faut pas déconner Wink

Enfin, voilà un lien qui te donnera les informations de base sur le fonctionnement de la guilde, et un autre si le background RP de la guilde t'intéresse Smile

Câlin rouillé de bienvenue !

P.S. : Ton pseudo est maintenant rouge sang, ce qui veut dire que tu es une Luciole à part entière avec les mêmes droits que toutes les autres, et que tu as accès à toutes les profondeurs de ce merveilleux forum cheers
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Thauma Dim 11 Jan 2015 - 23:10

Bienvenue Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 0:12

Merci a tous pour votre confiance, déjà une belle étape de franchie avec ce nouveau grade ^^

Fier d'être une luciole, je m'en vais de ce pas arpenter les faces cachées du forum.

Ragnarr Ök pour vous servir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le retour de l'âme perdue - Page 2 Empty Re: [Accepté] Le retour de l'âme perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum