Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

+6
Luthyaa
Thauma
Poltergeist
Jeradon
Hysta
Elernild
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Dim 25 Juin 2017 - 21:31

Coucou à tous !!!!!!

Je préfère vous prévenir, j'attends beaucoup de vous !!!!!!!!!
Premièrement : Beaucoup de rigoalde !
Deuxièmement :............. Oui, ben non, c'est à peu près tout en fait...

J'explique, j'ai commencé à jouer à GW2 au tout début (oui, je fais partie de ceux qui se sont fait avoir quand le jeu est devenu gratuit...), j'ai trouvé assez vite une petite guilde avec qui jouer, RP, PVE, PVP, MCM, ils faisaient.... TOUT !!! Bref, le paradis mais après.... Est sortit HoT, bon, j'aime pas trop les "nouvelles" classes... Ca fait faire une bonne grosse pause, presque un an pour finalement revenir en voyant une guilde quasi morte et ne faisant plus que des raids.
J'ai testé pas mal de MMO, SWTOR (l'histoire perso est top mais bon.... Pas de graphismes et gameplay à la GW2 Sad , ça m'a fait tenté Black Desert Online, jeu.... Juste magnifique !!!!! Mais trop de farm pour me plaire.

En gros, me revoilà... P'tit gars de 19 ans cherche une famille d'acceuil ! :help:
J'ai pas mal de perso et pas mal de 80 (un fufu, une gardienne (et son arc... :nocomment2: ), une elem, une envout, une nécro, une rodeuse et..... C'est tout je crois mais j'avoue ne pas avoir touché au jeu depuis plus de 6 mois.

Je suis un gros , gros, gros fan de RPG (aussi sur papier), et un peu touche à tout, donc naturellement, MMO ou pas, j'en ai fais pas mal, notamment presque tous les Assassin's Creed !! Dragon Age, Mass Effect et d'autres. Pour ce qui est des MMOs, je tiens ça du paternel (je l'ai poursuivis un moment sur les MMOs mais comme il jouait plus... Il me fumait tout le temps!!!!!!!!  Crying or Very sad , j'ai eu beau lui dire "Fumer c'est mal" !!! Rien à faire, il me larguait...) ! Début sur LOTRO (Juste énorme l'univers, dommage que le reste ai pas suivi Sad , SWTOR, AOC et d'autres aussi. Résultat, GW2 reste un coup de cœur et puis... Si il y a des gens sympas avec qui s'amuser, encore mieux !!!!!!!!!!! Et comme vous ne m'avez pas l'air totalement antipathiques  tongue  :bigsmile:

Bon, ben.... Voilà, j'ai pas trop de questions donc si vous en avez, allez-y, tant que ça reste dans mes cordes j'essaye d'y répondre Wink

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Hysta Dim 25 Juin 2017 - 22:15

Piou piou ! Bienvenue par ici, dans l'antre des lucioles luisantes et lilliputiennes !
Enchantée ! Vu qu'on est en train de tuer (une énième fois) les énergumènes des Catacombes d'Ascalon, je ne vais lancer la mitraillette à questions ! Enfin, pas encore :evillaugh:

Pour t'expliquer le fonctionnement d'une candidature par ici : les gens arrivent, posent leurs questions, te font souffrir mille morts et s'ils t'aiment bien à la fin (quand t'es en pitits morceaux nanométriques :wow: ) (oui j'ai réussi à placer nanométrique dans un post) , ils votent oui pour te coller une ampoule au derrière !

Voilà voilà, c'est pour ça qu'une demande d'adoption dure en général 4/5 jours, le temps pour tout le monde de venir voir ta candidature, discuter, etc.

Si tu veux, on pourra aussi faire une session de jeu IG^^
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Dim 25 Juin 2017 - 22:37

Salut, pas tout de soucis, tuer les méchants est toujours une bonne excuse Laughing
Pas de soucis pour les questions et les 4/5 jours, je m'y attendais, je commence à avoir l'habitude Wink
Milles morts ? Une... C'est pas suffisante ? Par contre, c'est gentil, ça répond à une des questions que je me posais sur l'ampoule.. Par contre ça en amène une autre : et du coup, du fait des milles morts et de l'ampoule au derrière ... Ca vaut le coup ?

Pour ce qui est du IG... Pas pour tout de suite, le jeu n'est pas à jour et j'attendais de voir si j'ai quelqu'un avec qui jouer avant de le lancer Wink

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Jeradon Dim 25 Juin 2017 - 23:30

Pour te rassurer nous sommes très loin de la galaxie PGM.
En ce qui concerne les questions je commence:

Un soir dans la rue un motard barbu avec une batte de cricket se dirige vers toi. Au choix tu;

A) Lui dis que t'as un copain Norn qui a un espadon encore plus massif

B) Tu lui dis que bien sûr t'es un pote de Svanir

C) Tu lui offres un nounours tout frais sorti du congélo

D) Lui demandes s'il est sûr qu'il a vérifié les sangles de sa moto au cas où un skritt la chouraverait.
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Dim 25 Juin 2017 - 23:34

Salut Wink
Sans hésitation je lui parles d'Elernild, ma gigantesque pote Norne à l'espadon....Encore plus grand !!!! (Hors de question de lui filer mon nounours...)

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Dim 25 Juin 2017 - 23:46

o/ Bienvenu sur le fofo des lulus !
pour ma part, je posterai mes questions plus tard!
D'abord, je laisse les pros s'en chargé  :evillaugh:  

Et à moi, tu me fillerai ton nounours!? :O
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Thauma Lun 26 Juin 2017 - 0:02

Bienvenue sur le forum Smile

Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir un post qui n'est pas bourré de fautes. Ô joie inonde mon âme !

Treve de billevesées, pour les questions, je vais faire court.

- Quelle est la meilleure race de GW2 (pas forcément jouable) ?

- Pourquoi tant de perso féminins ?

- Quel est ton main ?

- Tu as écrit ne pas être pour les raids mais viendras tu quand nous en faisons ?

- 1 + 1 = ?

- Quel est ton donjon préféré ?

- Aimes tu les caves, le cuir et les moustaches ?

Bon, ce sera tout pour le moment :evillaugh:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Luthyaa Lun 26 Juin 2017 - 0:18

Oyé oyé ! Bienvenu par ici :bigsmile:
Je me présente, Luthyaa alias Pandoraa alias panda alias la version féminine de l'entité pandálki alias double de fálki du coup ! :bigsmile:
Bon déjà, popo, on peut s'arranger pour la garde alternée du nounours? :O

Je vais dégainer mes questions alors ... prépare toi bien :bigsmile:

- Pourquoi Elernild?
- Pourquoi un nounours?
-Pourquoi pas une loutre?
- pourquoi pourquoi?
- Ville ou campagne? (question de vie ou de mort pour ton nounours...)
- tu aimes le fromage?
- Si oui, quel est ton préféré?
- Si non, je vais t'en faire bouffer :bigsmile: :laugh:
- tu es dans un asile psychiatrique. Ton oncle y est interné. On t'embauche comme aide soignant dans cet enfer de fou et on te propose deux jobs : récurer les chiottes qui ne connaissent plus leur couleur d'origine et essayer de le déboucher (destop turbo surpuissant à échouer....) ou de faire la toilette de ton oncle qui ne se lave plus depuis des années et est devenu un zoo ambulant. Que choisis-tu?

- Penses-tu que les canards sont des gangsters insoupçonnés?
- Si je te dit ornithorynque tu me dit?
- Le (la) plus grand(e) violoniste de l'univers ? (question déterminante ahah)
- Croit-tu en une âme dédoublé dans deux corps physiques différents?
- Si non, tu as tort :bigsmile:
- Tu aime te rouler dans l'herbe?
-tu aime les chatons ? :kawai:

Et pour le moment c'est tout pour moi :bigsmile:
(yep, j'écrit en mauve ! )
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Lun 26 Juin 2017 - 2:38

Salutations Elernild et bienvenue sur le forum des Cul-brillants !
Mon double a déjà tout dit, je me présente simplement : Fálki, version masculine de Pandálki !
(Filleule, tu es la première à mettre des "á" à chaque fois qu'il faut :rose: :*__*: )

Pour ma part, ce seront 5 questions :
1 - Pourquoi Logan ?

2 - Un chien d'aveugle est-il le meilleur cadeau à offrir à un Ivoirien venu s'installer dans le 73 ?

3 - j'ai pas de question précise à te poser sur le jeu, tu peux t'en poser une et y répondre ?

4 - Compose-moi stp un poème (forme totalement libre) contenant les mots "haquet", "satyriasis" et "clairaudience".

5 - Quelle taille, la camisole ?

6 - La question 6.

Voilà pour moi !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Lun 26 Juin 2017 - 9:38

Merci à tous les "Bienvenue" pour commencer Very Happy

C'est parti pour les réponses !!!

- Quelle est la meilleure race de GW2 (pas forcément jouable) ?
J'adore les Norns, leur histoire perso, leur perso et leur culture bien développée. Mais les humains viennent juste derrière.

- Pourquoi tant de perso féminins ?
Tout simplement parce que à chaque fois (ou presque) que je tente de faire un perso masculin... Je le trouve laid Laughing

- Quel est :ton main ?
Elernild, une Norn Gardienne lvl 80

- Tu as écrit ne pas être pour les raids mais viendras tu quand nous en faisons ?
Non,ce n'est pas que je ne suis pas fait pour les raids. Je suis touche à tout, tant qu'il y a de quoi s'éclater, je suis partant!!!!! RP, PVE, PVP, MCM (j'aime d'ailleurs particulièrement le MCM), mais du coup je ne suis pas encore équipé pour les raids (et je n'ai fait malheureusement que peur de fratales), donc eux qui ne faisaient que des raids... Je ne pouvais pas jouer avec eux, et famer seul dans mon coin sans jamais jouer avec d'autres... Non

- 1 + 1 = ?
Un de quoi plus un de quoi ? Une goutte plus une goutte = une grosse goutte ?

- Quel est ton donjon préféré ?
Comme je l'ai dis tant qu'on s'éclate, j'aime !! Mais j'ai tout de même un faible pour Caudecus en mode Histoire.

- Aimes tu les caves, le cuir et les moustaches ?
Les caves... Caves à quoi ? Cuir, moustaches, ce que j'ai pu en faire des soirées comme ça Laughing



- Pourquoi Elernild?
Euh... Ben pourquoi pas, c'est joli Very Happy

- Pourquoi un nounours?
Comment soudoyer quelqu'un plus efficacement qu'avec un nounours, là est la question.

-Pourquoi pas une loutre?
Je préfère les nounours

- pourquoi pourquoi?
Parce que

- Ville ou campagne? (question de vie ou de mort pour ton nounours...)
Je dirais les deux, j'ai la campagne à deux minutes et la ville à deux minutes tongue , l'avantage de vivre en Bretagne Laughing

- tu aimes le fromage?
Moyennement

- Si oui, quel est ton préféré?
L'ail et fine herbes, il n'a pas le gout de fromage Very Happy

- Si non, je vais t'en faire bouffer :bigsmile: :laugh:

- tu es dans un asile psychiatrique. Ton oncle y est interné. On t'embauche comme aide soignant dans cet enfer de fou et on te propose deux jobs : récurer les chiottes qui ne connaissent plus leur couleur d'origine et essayer de le déboucher (destop turbo surpuissant à échouer....) ou de faire la toilette de ton oncle qui ne se lave plus depuis des années et est devenu un zoo ambulant. Que choisis-tu?
J'aime bien les animaux mais... Ca dépend les quels et il y a des limites Laughing je peux... M'enfuir ?

- Penses-tu que les canards sont des gangsters insoupçonnés?
Vu comme ils essaient de te manger à chaque fois qu'on approche trop (à part si tu as du pain), ils doivent cacher un truc...

- Si je te dit ornithorynque tu me dit?
C'est triste Crying or Very sad

- Le (la) plus grand(e) violoniste de l'univers ? (question déterminante ahah)
La première dont je connaîtrait le nom je suppose :bigsmile:

- Croit-tu en une âme dédoublé dans deux corps physiques différents?
Bof, rien n'a prouvé que ça existe et rien non plus que ça n'existe pas... Mais plutôt non tongue
- Si non, tu as tort :bigsmile:

- Tu aime te rouler dans l'herbe?
Je suis allergique aux pollens, donc non Sad

-tu aime les chatons ? :kawai:
Comment ne pas aimer les chatons !!!!???



- Pourquoi Logan ?
Je suppose que Logan sonne mieux que James

- Un chien d'aveugle est-il le meilleur cadeau à offrir à un Ivoirien venu s'installer dans le 73 ?
Un chien d'aveugle c'est toujours de toute façon, c'est un chien (donc cool) en super bien élevé donc... Pas forcément le meilleur mais un bon oui Laughing

- j'ai pas de question précise à te poser sur le jeu, tu peux t'en poser une et y répondre ?
- Que préfères-tu comme types de jeu, RP, PVP, PVE, McM ?
Tous !!!!!!!!!!!!!

- Compose-moi stp un poème (forme totalement libre) contenant les mots "haquet", "satyriasis" et "clairaudience".
Si je ne connais pas les mots j'en suis exempté ?

- Quelle taille, la camisole ?
Prenez la S, je ne risque pas de m'en enfuir comme ça..

- La question 6.
Aucune idée (c'est la réponse à la sept, désolé mais je trouvais pas pour la 6..... Tu m'excuses ? Sad )

Pour ce qui est de l'orthographe et des "à" Oui..... J'écris toujours comme ça, même par sms, je ne peux pas écrire autrement, mes potes en ont marre ils ont toujours l'impression que j'écris un roman Laughing

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Luthyaa Lun 26 Juin 2017 - 11:22

ah, je détecte ici une prochaine victime de mon quart d'heure tartine au tartare ail et fines herbes... :bigsmile:

Et oui, les canards sont douteux...

- Quelle est ton style de musique préféré?
- Si je te dit supercalifragilisticexpialidocious, tu me répond?
- Tu es allergique au pollen, tu aimes donc plus l'hiver que l'été?
- Tu aimes les poneys? :kawai:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Lun 26 Juin 2017 - 11:35

Tu détecte une victime ? Cool Laughing

- Quelle est ton style de musique préféré?
J'aime un peu tout, Jazz, Classique, Rock, Pop

- Si je te dit supercalifragilisticexpialidocious, tu me répond?
Alors là... A tes souhaits :bigsmile:

- Tu es allergique au pollen, tu aimes donc plus l'hiver que l'été?
J'habite en Bretagne, j'aime pas plus l'hiver, on a même pas de neige, juste... 3 degrés de moins qu'en été (sauf en ce moment)

- Tu aimes les poneys? :kawai:
Oui, alors...... J'adore mais.... J'en suis aussi allergique (tous les accariens) Laughing

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Clearys Lun 26 Juin 2017 - 11:59

Hey bienvenue !!

Bon j'ai pas trop de question, mais pour la plus grande violoniste de l'univers fallait répondre Lindsey Stirling omg !!!! Celui qui répond pas ça je l'étripe de toute façon *tousse tousse*.

- Bref, du coup tu joues à d'autres jeux aussi ? Ça m'intéresse Smile ( J'ai vu du dragon age et tout c'est cool... )

Maintenant je vais pleurer en pensant à Everquest Next, salut. x)


Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Lun 26 Juin 2017 - 12:58

Panda... Sad
Il veut pas donner son nounours
:cries:

*claque la porte et part loin du fofo*
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Lun 26 Juin 2017 - 13:22

Désolé pour la violoniste, je ne suis pas fait pour retenir les noms, des artistes ou même dans la vie Laughing
Et oui, je joue à d'autres jeux, je commence tout juste The Witcher 3 d'ailleurs

Pour ce qui est de mon nounours... Tout le monde le veut.... Qui a le plus d'influence ? :bigsmile:

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Lun 26 Juin 2017 - 14:15

Tu ne connais pas Lindsey Stirling?! sacrilège !!! c'est elle qui m'a donner envie de m'y mettre aussi au violon :langue2:

dans la guilde, on est tous sur le même pied d'égalité ^^
il n'y a pas des gens + influençable que d'autre...
par contre, je peut te dire les trolls, les chanteurs, les gratteurs, les tire au flanc, ceux qui font les morts pour pas venir, les chiants (hein, méchant mito dark? tu ne mérite pas le nounours, pour avoir dit au autres ce que je n'ai pas dit hier soir même si c’était marrant de jouer le jeux :langue2:), les fainéants, les mystérieux, les escrocs, les fantôme (c'est moi o/), ceux qui screen ce qu'ils se dit en guilde pour faire du chantage( si tu savais bribri ce que j'ai screen...),ceux qui vendent leurs filleule à d'autre guilde,ceux qui aime parler de nourriture quand certains ont la dalle, etc...

mais...je les aimes tels qu'ils sont...(syndrome de Stockholm?) x)

donc... ta le choix si tu veu faire don de ton nounours! (je trouverai un moyen de le piquer... Smile si il n'est pas pour moi)
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Lun 26 Juin 2017 - 14:27

Bon bah écoute, j'irai voir Lindsey Stirling dans ce cas Very Happy
Par contre je crois que je vais garder mon nounours et bien le cacher - " Bon, où ai-je mis la clé de mon coffre.....?"
Par contre ça fait une bonne brochette de gens atypiques ça, NICKEL !!!!!!!!

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Lun 26 Juin 2017 - 14:32

Mon nounoursss :saaad:

*s'en va réclamer un câlin pour se consoler auprès de panda*
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par pietmah Lun 26 Juin 2017 - 14:38

LE seul hic que je peux dire de lindsey, c'est que y'a pas d’interprète (cuillère) français dans ses concert en France. Sinon, elle est très bien.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Lun 26 Juin 2017 - 14:44

Elernild a écrit:Si je ne connais pas les mots j'en suis exempté ?
Non, tu as le droit d'en chercher la définition Wink

Elernild a écrit:Pour ce qui est de l'orthographe et des "à" Oui..... J'écris toujours comme ça, même par sms, je ne peux pas écrire autrement, mes potes en ont marre ils ont toujours l'impression que j'écris un roman Laughing
Etant grand adepte de pavés, je vais rien dire ^^ mais ma remarque sur les a était destinée à mon double et concernait les accents aigus :bigsmile: (qui s'amuse à écrire Fálki de partout, à part Pandálki sérieux :O )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Luthyaa Lun 26 Juin 2017 - 17:20

*Enorme câlin de l'espace pour popo* Ne t'inquiète pas, il se trouve que j'ai eu une petite expérience de crochetage de serrure sur un jeu à l'époque, ça doit pas être si compliqué que ça de kidnappé ce fameux nounours :wow:  

LINDSEY STIRLING EST UNE DEESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention je mord la première personne qui dit que c'est du caca :O
OUi écoute bien Elernild ^^ si je peut te conseiller une musique d'elle, écoute Cristallise, elle est cool et en général elle met tout le monde d'accord. Perso je kiff toutes ses musiques mais mes préférés je pense que c'est Roundtable rival; The arena ; powerlines et puis je vais m'arrêter là, t'façon je les aimes toutes xD
Elle a fait aussi pas mal de cover, enfin bref, une merveille vivante.

Et bribri, certe y'a pas d’interprète français à ses concerts mais on ne peut pas tout avoir non plus x) Sa présence en elle-même suffit de toute façon :happy:

Et oui... en tant que double c'est obligé que je ne commet pas la fautes puisque l'on est la même personne voyons Wink
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Lun 26 Juin 2017 - 18:02

tkt panda, pas besoin de crochetage de serrure puisque....après un câlin pareil....
t'es mon nounours ! :happy:
*sent des ondes négatif provenant de falki*
Hm? U.u
Faut partager, nan mais! :listen: x)
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Lun 26 Juin 2017 - 18:10

Panda fait ce qu'elle veut, elle n'est pas à moi ! On ne fait "que" partager une même âme ^^
La seule chose qui pourrait me faire émettre des ondes négatives c'est si quelqu'un veut du mal à mon aspect féminin... Mais là, la scène se passerait plutôt comme ceci !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Luthyaa Lun 26 Juin 2017 - 18:50

ooooooh ma popoooooo :O :happy:
Alors je ne touche pas à cette serrure ! Le nounours noir et blanc c'est moi ! *épic câlin de l'univers avec popo ! *

Il faut faire gaffe, on risque de devenir des siamoises après :O

oh mon double ! :O c'est pareil de mon côté ! Attention à celui ou celle qui lui cherche des noises ! (la scène risque d'être moins impressionnante que sur la vidéo mais tout aussi féroce ! ) et pareil pour la personne qui embête ma donatrice de câlin poweeeeer !  :inlove:

Tellement d'amour par ici :O
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Lun 26 Juin 2017 - 19:08

Je viens d'aller voir Crystallize de Lindsey Stirling et si effectivement, je connaissais, j'ai déjà entendu mais je n'avais aucune idée de ce que c'était :bigsmile: , j'avais d'ailleurs déjà écouté celle qu'elle fait sur Skyrim. Et oui, je suis d'accord, j'aime bien Wink
Plus de problème de nounours ? On ne se jettera pas sur moi si je me ballade tranquillement avec ? :bigsmile:
Et au fait, c'est normal qu'il me soit impossible de mettre un accent circonflexe sur les lettres ?

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum