Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

+3
Poltergeist
Thauma
Arannord
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Jeu 22 Juin 2017 - 11:02


Bref ^^ revenons au sujet principal ont s'égarent !! Avec nos histoires ont vas lui faire peur le pauvre... (certains ne prennent plus leurs médicaments!)

Arannord, auras-tu un moment dans la semaine ou ce week-end pour jouer avec nous?
Et je ne sais plus si ça a été déjà demandé (Dory est de retour...) mais tu as la possibilité d'utiliser TS ? :bigsmile:
Spoiler:

P.S: Voilà ! Si vous ne comprenez toujours pas, je peut en faire un plus jolie, avec des arcs-en-ciels, des licornes, des fleurs... euh, ouais xD
Et le mot coupé à droite après le 2 c'est "corps" x)

Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Jeu 22 Juin 2017 - 11:13

Ho la vache vous êtes très compliquer Turukano et Luthyaa XD

Moi j'aurais plutôt dit une Mycose plutôt qu'une mitose XDDDDDDDD
Laughing  

La même personne en âme implique aussi les même penser sa va être chaud de penser comme une femme sont tellement compliquée Muhahahahahahahaha

Faut pas ma femme lise cela je vais me la coller derrière l'oreille  Sad  Sad  :cries:  :cries:

En tout cas je voulais vous remercier à tous de l’accueil que vous me porter sa me touche vraiment

Merci

Pour rep à Luthyaa,

Je suis dispo ce soir, demain matin, demain soir et après je part quelque jours sur Paris.

Oui ts sans problème il me faut juste l'adresse de votre ts


Dernière édition par Arannord le Jeu 22 Juin 2017 - 11:36, édité 2 fois

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Jeu 22 Juin 2017 - 11:20

Oublie pas les petites questions de Luthyaa ci-dessus Wink
Oh tu sais, on est taré de base et un peu compliqué sans trop l'être. J'avoue que je ne les comprends souvent pas, mais avec mon âme c'est différent !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Jeu 22 Juin 2017 - 11:37

Je suis très simple moi :O donne moi du fromage, des tartines pâté ou autre, t'a tout comprit !  Rajoute de la campagne et des p'tit oiseaux, avec des fleurs et de l'herbe c'est bon t'a tout comprit !

Et pour les pensées, du coup, on peut dire qu'on a les mêmes à très peu de choses près xD

Et une mycose? :O Naaaaaaaaaaan nous sommes pas des champignons, hein mon double?
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Jeu 22 Juin 2017 - 11:41

J'aime bien bolets, cèpes et autre girolles mais en ce qui concerne les autres types de mycètes nous n'avons bien sûr rien à voir avec eux x)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Poltergeist Jeu 22 Juin 2017 - 12:27

hmm? panda qui dit la réponse de la devinette sans même s'en apercevoir :3

tonton... moi aussi je peut avoir un défi? Sad
même plusieurs si tu veut :O

Nico, jte conseille pas d'aller sur le Ts.... il y a trop d'horreur, tu n'en sortira pas indemne  :langue2:
moi même j'en suis encore sous le choc de ce que j'ai entendu la dernière fois... :coussin:
un moment donner, je me suis même demander si on devait pas exorciser quelque uns ici Smile
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Jeu 22 Juin 2017 - 12:35

Popo, par rapport à ta demande de défi à Bribri, je préfère te faire le même conseil que tu as fait pour ts x)

maiheuuuh c'était cool ! Enfin.. Comparé à ce qu'il peut se passer irl, votre expérience du ts avant-hier était plutôt soft xD
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Poltergeist Jeu 22 Juin 2017 - 13:27

bribri ne fera jamais de crasse à sa nièce !
...
...
*se remémore de sa prise d'otage chez les Bc*
Shocked nannnnnn pas les ptit biscuit sec !!!




tu veut vraiment que j'aille pas à l'irl, hein? :langue2:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Jeu 22 Juin 2017 - 13:54

Qui ne tente rien n'a rien,
Je verrais bien ce que je vais trouver sur ts,

Ho My God ces des fous je veut partir allumer la lumière j'ai peur,

Arrêter je vais :vomi: :vomi:

Laisser moi partir ou suis je tomber dans un asile.

Ou alors il vont avoir peur de moi muhahahahahaha gare à vous je suis l'esprit du mal en personne avec toutes les perversités qui existe sur cette terre trembler innocent :coussin: :coussin:

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Jeu 22 Juin 2017 - 14:19

ah, j'ai découvert la réponse à l'énigme?.... :O Euréka !!!!
Et oui xD alors peut être pas à l'irl qui vient mais une prochaine, ce que tu as pu écouter sur ts popo , c'est des petits amuses bouches xD

et tu as raisons Arannord... ici c'est un asile caché dans la forêt, des lucioles internés !
Et j'ai cru comprendre ton penchant pervers pour mon côté masculin de mon âme ! mais même avec ça, même pô peur ! Il reste des cachetons dans la pharmacie ^^
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Jeu 22 Juin 2017 - 14:24

Il me reste quelque xanax, et autre bonbon efficace pour endormir la bête qui est en moi GRRRRRRRRRRRRRR.

Oui pour l'énigme à Popo ces ce qu'elle déteste au plus haut point dans GW2 et que l'on à croisé hier n'est ce pas!!!!!!! Popo

Et un jour un champi à croiser POPO c’était un Champi qui avais du vomi boumboum


Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Jeu 22 Juin 2017 - 14:29

Un donjon demain soir par exemple, ça te dit ?

T’inquiète pas filleule, on va faire en sorte à cette irl que Popo soit prête à la suivante xD
Puis d'abord je me lave pas l'arrière-train lumineux dans des rivières avec des inconnus, namého :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Jeu 22 Juin 2017 - 14:31

Un donjon un donjon un donjon,
que j'aille botté l'arrière train de ces mobs en carton de pref Ascalon

Aller viens te baigner avec moi aller un piti effort

XDDD

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Poltergeist Jeu 22 Juin 2017 - 14:40

hier...   :inthecorner:
entre les champi qui nous explose dessus et les chacks qui ont profiter que mon jeu se fige pendant l'évent pour me tuer une dizaine de fois car des mob me rez à chaque fois pour être tuer et ceci pendant 15 minutes.... nan seulement, mon armure était intégralement bousiller mais j'ai même pas pu aller chercher le gros coffre de la méta event! :saaad:

j'ai du redémarer mon ordi... heureusement que dans ce jeu, quand l'armure pète, ce n'est pas à jeter ou à refaire... Oo" et heureusement que j'avais une tenue ! on m'aurai vu me balader vers le réparateur toute nue Embarassed


Dernière édition par Poltergeist le Jeu 22 Juin 2017 - 14:46, édité 1 fois
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Jeu 22 Juin 2017 - 14:45

:O Mon âme ! Met toi un bouchon !!!!!! et cours vite xD


Elle le seras assez tu penses? xD

oh mon dieu ! un petit fantôme à poil :O heureusement oui pour toi ! Mais à coup sûr, les passants auraient prit ça pour une hallucination! Décidément ces champi :O
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Jeu 22 Juin 2017 - 14:49

Tu as même po récup le coffre bas moi non plus,
je suis allé à ta rescousse mais bon, tu étais affaler par terre le cœur en miette,
et sans vie allonger dans du vomi de champi xDDD j'ai même hésité à te réanimer c dégueu le vomi de champi

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Poltergeist Jeu 22 Juin 2017 - 14:59

nan ça c'était du vomi en gelée de chaks, l'aspect et le gout son différent de celui des champis.

Si je pouvais, je t'aurais dit de me laisser affaler dedans pour que tu puise continuer xD
mais j'ai à peine eu le temps de dire quand ça s'est remis ''enfin, j'ai débeuger'' que ça s'est encore figé xD

un fantome à poils... ou plutot un arbre qui couvre son cul avec une feuille de salade !


Dernière édition par Poltergeist le Jeu 22 Juin 2017 - 15:05, édité 1 fois
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Jeu 22 Juin 2017 - 15:04

En groupe c en groupe tout le monde ou personne voici ma devise

Sinon c tout seul nan mais ho je vais pas laisser affaler par terre Popo honte à moi si je fait cela

Vous êtes pas d’accord

Moi aussi j'ai une question(s)

Qui est le fonda des lucioles?

Pourquoi lucioles?

Combien on ai dans la guilde d'actif je parle?

Voila voila

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Jeu 22 Juin 2017 - 15:28

Les fondateurs des Orme sont Ayame, qui vient encore dire bonjour de temps en temps, et Loring qui a arrêté le jeu bien avant que j'arrive (avant octobre 2013) !

Pourquoi Lucioles ? La réponse est ici, c'est parti d'une discussion entre eux.

En vrai pur actifs on est une dizaine environ en ce moment (mais dans les 3-4 en même temps le soir) plus les alliés avec qui on fait donjons, fractales, raids ou autre !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Jeu 22 Juin 2017 - 15:56

Ha!!!!!!!!!!

Oui je comprend mieux pour les camisoles xD

Sa à été un arrachement du cœur pour trouver le nom de guilde,

j'avoue que j'aurais apprécier sous la jupe de gwen xDDDDD


Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Thauma Jeu 22 Juin 2017 - 17:51

Moi, j'aime bien ce nom même si Donjon Cravache et Cie avait quelque chose d'accrocheur et marquant dans les esprits :P

Après, les fondateurs n'ont pas de rôle plus prédominant que ça dans la guilde. Comme on fonctionne sur une base égalitaire, on se débrouille sans même si certaines personnes se demandent comment on fait. (On est des PGM, that's why :P)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Jeu 22 Juin 2017 - 22:46

Un petit donjon demain vendredi autour de 21h par exemple ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par pietmah Sam 24 Juin 2017 - 12:24

Allez, c'est partit,je n'aurais que 2 question, mais tu devras t'accrocher pour la seconde.

Quel est la différence entre un pigeon ?

Pourquoi 42 ? ( tu dois donner ta réponse et justifier cette réponse sur au moins 10 lignes, les licornes peuvent avoir un rôle à jouer dans la justification tout comme les elfes nain troll et autre truc )
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Poltergeist Sam 24 Juin 2017 - 12:39

c'est tout? Suspect
2 questions? Oo
Ou est mon VRAI tonton?!! tu m'aura pas, imposteur!
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Sam 24 Juin 2017 - 14:40

J'avoue que là, la fatigue semble avoir raison de lui :O J'ai eu droit à d'avantage de question moi !
Viens popo... On vas lui arracher sa perruque !!!! :evillaugh:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD - Page 2 Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum