Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les mises à jour de Guild Wars 2

+33
Ramius
pietmah
Fálki
Duc
Lames Noires
Xen
Hillys
Ayame
Cynaris
Briorkrall
Lyne
Brume Divine
Thù
Clearys
punysher
Thauma
Elentar
Volginn
Ekra
Lapin
Fenrir
Dunkelz
Nae Soem
Dana de Angelis
Sombrefléau
Jeradon
Mage
Chaos Melkor
rylo
Eden
Arkanis
Helgrind
Zashy
37 participants

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Ven 8 Mai 2015 - 13:25

Le voleur il aura un fusil je crois, a mon avis ils vont continuer a présenter les spé dont ont a eu un aperçu dans le trailer de HoT avant de parler du druide et de celles dont on ne sait rien (War et Revenant)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Jèssi Ven 8 Mai 2015 - 13:49

Un war avec un bâton, ça serait marrant. On pourrai jouer les ninjas !
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Ayame Ven 8 Mai 2015 - 14:13

J'aurai adoré avoir un arc avec mon envouteuse, mais non ça ne sera pas possible ^^

Donc si je récapitule :

Rodeur : baton
Envouteur : bouclier
Voleur : fusil (?)
Gardien :arc long
Guerrier :
Ingénieur : marteau
Elementaliste : épée
Nécro : espadon


Dernière édition par Ayame le Ven 8 Mai 2015 - 15:02, édité 1 fois
Ayame
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1418
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38
Localisation : Normandie (76)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Ven 8 Mai 2015 - 14:17

Et plus précisément arc long pour Gardien si j'ai bien suivi ; j'attends de voir le reste des spé d'élite :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Ven 8 Mai 2015 - 14:32

Ingé marteau, nécro espadon et elem épée,
Il n'y a que les guerrier et le revenant dont on n'as aucun indice
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Clearys Ven 8 Mai 2015 - 19:02

Voleur fusil c'est sniper en fait.
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Ven 8 Mai 2015 - 19:06

A voir x)
Y'a une idée d'invisibilité/intouchabilité chez les deux, mais le voleur n'est pas vraiment immobile comme le sniper de base... Autant on pouvait s'attendre au Chronomancien pour l'Envout', autant les autres classes me semblent obscures sur les possibles spé élites (mais ça s'avère pour l'instant purement logique à chaque fois).
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Hysta Ven 8 Mai 2015 - 19:13

Ingé au marteau... Mr Bricolage puissance XXL ?
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Ven 8 Mai 2015 - 19:19

C'est pour que les ingés anglophones puissent dire "Nailed it!".
Puis après on aura Ingé tournevis, et ils diront "you're screwed"
:detale:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Thauma Ven 8 Mai 2015 - 20:45

...
...
J'avoue, j'ai ri :laugh:

Sinon, j'aurais bien aimé voir le nouveau set de compétences utilitaire du draconnier (même s'ils auraient pu trouver un meilleur nom par rapport au nom anglais : Dragonslayer) En français, on perd toutes notions de destruction des dragons... M'enfin, c'est pas le sujet xD

J'aimerais bien que le prochain soit l'elem tempête. Je ne demande le pourquoi du nom, on va avoir droit à des comp de météorolgues en faisant spawn des nuages d'éclairs, des typhons, des tornades, des séismes. Enfin des catastrophes météorologiques à grande échelle Smile


Dernière édition par Thauma le Ven 8 Mai 2015 - 21:14, édité 1 fois
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Ven 8 Mai 2015 - 20:53

Sur le forum gw2 pour la traduction j'ai émis l'hypothèse que si "Dragonnier" fait penser à "dresseur de Dragon", "Draconnier" (la trad utilisée, donc) serait plus traduction de "chasseur de Dragon" (la vo est Dragonhunter ^^), car ça me fait penser à un mix entre "Dragonnier" et "braconnier" (référence à l'animal qu'on chasse - le Dragon - et aux pièges qu'on pose) :langue2:

Certes d'un côté un tel nom serait plus pour le rôdeur ; mais je trouve néanmoins que c'est un bon nom pour un Gardien :bigsmile: (je saurais pas préciser en détail pourquoi, mais c'est une question "loresque" (ou lorienne)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Jeu 14 Mai 2015 - 15:29

La spé élite du Nécro : le Fauchemort !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par pietmah Jeu 14 Mai 2015 - 15:44

Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux poil au yeux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux




:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
:kawai: :rose: :*__*:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Jeu 14 Mai 2015 - 15:51

Ca a l'air cool, je vais peut être lacher mon envout pour revenir sur ma necro a la sortie de Hots tiens ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Jeu 14 Mai 2015 - 15:53

pietmah a écrit:je veux  poil
Bribri imberbe. Bribri veut poil. Poil piquant. Poil méchant. :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Jeu 14 Mai 2015 - 15:57

Tu as oublier le "aux yeux" :langue2:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Jeu 14 Mai 2015 - 16:02

Oui j'avais bien vu, mais c'est l'enchainement qui m'a fait rire ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par pietmah Jeu 14 Mai 2015 - 16:10

mais c'était fait pour, juste pour voir qui aurait lu sans vraiment lire jusqu'au bout. :detale:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Thauma Jeu 14 Mai 2015 - 16:27

Je vais encore être chiant, mais le nom anglais est vachement plus classe... The Reaper, ça rappelle Jack the Ripper (Jack l'Eventreur pour les anglophobes) et ça inspire une belle tuerie. De plus, en traduction littérale, Reaper correspond à Faucheur, un bel ange de la mort quoi. Je trouve que Fauchemort perd un peu le style de sociopathe/psychopathe/meurtrier.
Sinon, la spé en elle même a l'air assez fun à jouer Smile

EDIT : Franchement, vous pourriez essayer de relever quand j'écris des trucs faux...


Dernière édition par Thauma le Jeu 14 Mai 2015 - 16:46, édité 1 fois
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Jeu 14 Mai 2015 - 16:44

Ben pour le coup je suis d'accord avec toi sur le nom ^^
Le truc c'est que les langues germaniques se prêtent beaucoup mieux à la Fantasy je trouve ; mais là c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux en vf !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Jeu 14 Mai 2015 - 18:59

Bah Faucheur c'est deja un titre pvp dans le jeu, c'est comme le nom a deux balles de la spé du gardien, ils pouvaient pas donner parangon qui est beaucoup plus classe puisque ca existe deja en jeu ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Jeu 14 Mai 2015 - 19:15

Et il y a un autre élément à prendre en compte (surtout pour le Gardien), c'est que d'un point de vue rp les spé élites ne sont qu'une manière d'aborder chaque classe ; alors que les titres PvP, même s'ils sont super classes, pour moi ce sont les noms qui représentent un personnage qui a réussi à maitriser sa classe à 100% (comme ceux qui complètent leur Ascension par exemple).

Pour moi un Draconnier c'est un Gardien qui utilise une seule facette (principalement) de sa profession pour attaquer à distance et poser des pièges, tandis qu'un Parangon est un Gardien qui est maitre dans tous les domaines de sa classe (d'où l'utilisation de ce nom en titre PcP) ; et pareil pour les autres classes !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Ayame Jeu 14 Mai 2015 - 19:49

J'avoue que le necro est pas mal ^^
Ayame
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1418
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38
Localisation : Normandie (76)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Sam 23 Mai 2015 - 0:43

Bon bah la bêta fermée est ce mardi (horaires ici), génial je pourrai pas être chez mes parents... Un(e) Lyonnais(e) pour m'héberger ce soir-là ? :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Sam 23 Mai 2015 - 6:29

ma chambre de 9m² et son unique prise ethernet ne pourront malheureusement pas ^^"
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 41 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum