Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les mises à jour de Guild Wars 2

+33
Ramius
pietmah
Fálki
Duc
Lames Noires
Xen
Hillys
Ayame
Cynaris
Briorkrall
Lyne
Brume Divine
Thù
Clearys
punysher
Thauma
Elentar
Volginn
Ekra
Lapin
Fenrir
Dunkelz
Nae Soem
Dana de Angelis
Sombrefléau
Jeradon
Mage
Chaos Melkor
rylo
Eden
Arkanis
Helgrind
Zashy
37 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Elentar Sam 23 Mai 2015 - 10:47

ça s'fait Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Sam 23 Mai 2015 - 10:58

Merci quand même Brume ^^
Tiens l'emplacement bêta a été ajouté !
Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Gw25110
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par pietmah Sam 23 Mai 2015 - 11:00

pour ma part on verra ^^
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Briorkrall Mar 26 Mai 2015 - 9:55

Vous avez vu le numéro de la page du forum :happy:
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Mar 26 Mai 2015 - 12:18

Teheheh :evillaugh:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Jeradon Mar 26 Mai 2015 - 13:28

Ca veut dire que les posts sur la bêta sont vachement trop bons? :langue2: (et hop on fait glisser le topic dans une zone dangereuse Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 761751558 )
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Briorkrall Mar 26 Mai 2015 - 13:32

Et oui c'est ce qu'on appelle le bouche à oreille (enfin oreille si on veut). Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 761751558 Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 3071168168
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Mar 26 Mai 2015 - 13:53

Le lobe de l'oreille est une zone érogène, mais j'avoue que c'est un fétichisme assez particulier !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Mar 26 Mai 2015 - 13:54

Bah c'est le numéro de département de la moitié des lulus, je vois pas le problème Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 1750532334
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Briorkrall Mar 26 Mai 2015 - 13:55

Hmmm ceci explique bien des choses :nice:
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Clearys Mar 26 Mai 2015 - 21:22

Mais c'est today la bêta ?
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Mar 26 Mai 2015 - 23:08

Oui c'était de 20h30 à 22h30, puis il y a 2 autres sessions cette nuit de minuit à 2h et de 4h à 6h environ ; je mettrai mes premières impressions plus tard (même s'il n'y a pas grand chose à dire), pour l'instant il faut que je parte vite de chez Elentar avant qu'il n'y ait plus de tram et que je sois coincé chez lui pour la nuit :cryrun:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Hillys Mer 27 Mai 2015 - 9:20

Juste une demande quand tu donneras tes impressions : savoir des infos comme "c'est grand" ou "c'est beau" ne me dérange pas. Par contre est-ce que tu pourrais mettre les screens ou les infos précises sous spoiler ? Personnellement j'aimerais garder un peu de suspense et de surprise pour la sortie de l'extension (sinon je risque de ne plus avoir envie d'y jouer à la sortie)... Very Happy


Et bonne chance pour ne pas finir dans le lit du péché ! Twisted Evil
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Jeradon Mer 27 Mai 2015 - 14:06

Au fait c'est vrai qu'Elentar a un dolyak tatoué sur la poitrine?
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Mer 27 Mai 2015 - 15:07

Oui, et sur le dos un lapin avec une oreille qui lui rentre dans le...
Bon à part ça on y a échappé avec Brume, le tram a été sympa avec nous !

T'inquiète pas Hillys, je n'ai de toute façon pas pris de screen étant trop occupé à tester le gameplay et ne pas mourir tout en écoutant les conneries qui se disaient sur le TS et en suivant le McM sur l'écran d'Elentar !

En fait le seul screen que j'ai pris est celui de mon Revenant à gros pif/grosse bouche sur l'écran d'accueil :
Spoiler:

La suite n'est pas à lire si vous ne voulez absolument AUCUNE info sur l'extension (mais bon si c'est le cas vous êtes sur le mauvais sujet ^^), si par contre vous avez lu les retours des anciennes bêtas et vous connaissez les bases de l'extension (maitrises, deltaplane, Revenant...) mais vous ne voulez pas en savoir plus, sachez que je ne dirai rien de nouveau !

En effet comme je le disais, j'ai pas grand chose à dire. D'une part parce qu'il n'y a rien de nouveau par rapport à ce qu'il ressortait des bêtas précédentes, d'autre part parce qu'au final je n'ai pas testé grand chose.
Ce que je peux dire : on démarre par la suite de l'histoire vivante après un évènement classique de défense de fort dans les Contrées Sauvages, un passage se dégage vers la nouvelle zone (du moins la seule qu'on a pu visiter), l'Orée d’Émeraude (aussi grande que Brisban en surface plane, et donc bien plus vaste si on compte les différents niveaux). J'ai pu tester les cycles jour-nuit (avec un magnifique event dont la seule indication est "survivez jusqu'à l'aube"), quelques events avec des boss ; en revanche je n'ai malheureusement compris qu'après-coup comment débloquer le deltaplane et les autres maitrises, je n'avais donc pas toute la liberté de mouvement que je voulais (ou alors en faisant un détour de 5mn pour descendre d'un étage sans avoir à se jeter dans le vide).

Ces maitrises se présentent sous une forme rappelant un peu les aptitudes, avec des facultés (exemple : maitriser les courants ascendants pour s'élever en deltaplanes) que l'on peut débloquer avec des points de maitrise, le tout additionné d'une barre de progression de la maitrise en question.

La zone : magnifique, mais je ne vous apprendrai rien en disant que c'est une jungle ressemblant un peu aux Contrées Sauvages remplies de lianes de toutes tailles. On ne pouvait explorer que la moitié de la zone, et je ne crois pas avoir dépassé le quart en réalité !

Le Revenant : assez lent, mais je trouvais qu'on bougeait tout de même pas mal. On pouvait tester marteau ou masse/hache et Mallyx ou Jalis en Légendes (mi-distance à distance), ce n'est au final pas si OP que ça comme certains avaient pleuré lors de sa présentation (remarquez, ils disent ça à chaque nouvelle spé élite). Côté animations/rp de la classe, rien à redire c'est magnifique (A part le 1 du marteau qui fait visuellement assez bizarre) !

Sinon on a eu droit au retour en mode extrêmement classe de
Spoiler:
, même s'il ne fait pas grand chose par la suite :langue2: et le fait que notre personnage se mette à parler avec les pnj (sans qu'il n'y ait de cinématique) est un plus.

Bon sinon, session remplie de lags et de décos en tout genre (normal pour une bêta) qui m'a au début empêché de bien me mettre dans le jeu, mais ça s'est amélioré sur la fin.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Jeradon Mer 27 Mai 2015 - 22:04

:yes: C'est pas mal pour un début. Concernant la création du personnage, ont-ils changé les circonstances de la biographie? Ou est on encore condamné à regretter de n'avoir pas été au cirque d'avoir perdu ses parents ou avoir perdu sa soeur...
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Mer 27 Mai 2015 - 22:31

Alors pour la création de perso, toutes les options n'étaient pas disponibles ; on était forcé de choisir un(e) Humain(e), en revanche on pouvait choisir la classe qu'on voulait !

Du coup les choix biographiques liés à la race (ceux dont tu parles je suppose) n'étaient pas présents, je ne sais pas s'ils comptent les changer mais il est clair que plein de détails comme ceux-là ne colleront pas avec le bg du Revenant (A moins de donner des explications foireuses comme j'aime les faire Rolling Eyes )
Et pour les choix biographiques liés à la classe, c'est allé très vite et je crois que seul le choix de la pièce d'armure était disponible (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura que ça). Par contre j'ai dû me fier à la description du masque pour faire mon choix, suite à un bug - connu d'ArenaNet - la caméra m'empêchait de voir l'objet en question pendant ce choix ^^

Sinon à part ça le reste était bien présent dans sa totalité (design du corps et coloration d'armure).
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Jeu 28 Mai 2015 - 11:43

A mon avis il vont pas recréé une histoire perso juste pour le revenant, ça leur prendrais trop de temps pour un truc pas très important. Et il n'y a qu'un choix biographique lié a la classe pour les 8 actuelles, encore une fois ca m'étonnerait qu'il fasse autrement
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Jèssi Jeu 28 Mai 2015 - 12:49

Vu le donjon final, on sait déjà ce qu'ils pensent de l'histoire perso chez Anet.. :P
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Jeu 28 Mai 2015 - 14:34

Bah arah story n'est pas si mauvais que ça, Zhaïtan est sans doute le monstre le mieux modélisé du jeu, le seul problème c'est que pour le tuer il suffit de spammer la tourelle.

Mais en même temps ça se comprend que les devs aient choisis de faire comme ça, ce serait un peu ridicule si il suffisait de faire des égratignures sur les pattes du dragon avec nos épées pour le tuer ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Jeu 28 Mai 2015 - 14:44

Un combat épique contre Zhaitan ne serait pas trop difficile à faire je trouve ; sans réfléchir je peux sortir un scénario de combat, qui certes enlèverait de la liberté au joueur (car trop scripté) mais qui serait tellement plus intéressant !

Il parait que si le dernier combat est comme ça, c'est à cause du fait qu'il était prévu autrement à la base, et ils ont changé au dernier moment (on devait le combattre à terre, ce qui expliquerait pourquoi certains ont trouvé un site remarquable inaccessible il me semble). Du coup comme ça s'est fait au dernier moment, c'est foireux.

MAIS explication ridicule vu que ça fait 3 ans et qu'ils aiment nous rappeler que chaque équipe de devs a une attribution différente donc ils peuvent faire plein de choses en même temps... J'suis pas du genre à critiquer ANet, mais là c'est assez foireux ^^

Et effectivement pour le choix biographique de classe, je me souvenais plus du tout combien il y en avait ; donc là on a bien eu "l'ensemble" des choix de classe x)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Jeu 4 Juin 2015 - 17:17

Arcane cachée de la semaine :

c'est maintenant au tour du Revenant, avec une courte présentation ainsi que le dévoilement d'une légende supplémentaire : Ventari, légende de soutien/soin grâce à sa tablette ! Au passage, le Revenant utilise un marteau comme arme de jet et un bâton au CàC.

Les légendes restantes arriveront plus tard, perso j'ai entendu parler de Shiro... Si c'est vraiment le cas, je m'aime, l'ayant "prédit" dans mon rp ! :3 (Mais Ventari me donne un élément narratif de plus, ça tombe bien)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Briorkrall Ven 5 Juin 2015 - 13:36

Me plait bien c'ui là.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Brume Divine Ven 5 Juin 2015 - 14:25

Shiro sera une légende, ca a été dataminé ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Fálki Ven 5 Juin 2015 - 14:36

J'avais vu les screens oui :bigsmile: mais en tant que scientifique je pouvais pas dire "c'est la vérité" tant qu'ANet ne le prouve pas ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jour de Guild Wars 2 - Page 42 Empty Re: Les mises à jour de Guild Wars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum