Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Commentaires sur nos textes et RPs

+32
Ohi
pietmah
CaresseObsidienne
Dyesel
Duc
Lyne
Hillys
zouille
Cynaris
le_prisoner
Snow
Fálki
Brume Divine
Adhémar
Thù
Elentar
Thauma
Clearys
Hysta
Jeradon
Newen
Migayel
Eden
Arkanis
Zashy
Loring
baci
Ayame
Olira
conan
legann
Ethilionne
36 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Thauma Mar 20 Juin 2017 - 19:40

Jerad se lache, deux chapitres en très peu de temps Smile
Sinon, c'est toujours aussi bien, l'histoire avance petit à petit et on veut toujours autant savoir la suite. J'ai d'ailleurs bien aimé la remarque à la fin, j'avoue que j'ai totalement vu le personnage au Bosquet dire la phrase hahaha
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Jeradon Mer 21 Juin 2017 - 23:36

Coté création il fallait bien se lâcher un peu geek . Sérieusement c'est un petit changement narratif dans la vie d'un nécro plutôt atypique. J'aurais bien voulu publier ça pour Février Wink , mais on n'a que 24 heures par jour. Sleep
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Thauma Jeu 22 Juin 2017 - 17:53

Je viens de remarquer un truc, faudrait que tu refasses tes bannières. Jerad n'est plus lvl 15 depuis belle lurette et pareil pour Roncebrume lvl 32.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Jeradon Ven 23 Juin 2017 - 16:06

C'est un boulot ça :langue2:. Au fait tu as un site plus cool que celui que j'ai pour les bannières?
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Thauma Ven 23 Juin 2017 - 16:19

https://www.enjin.com/tools/gw2-signature-generator

http://guildwars2.pl/signatures_-_generator,a657,p2

Tiens, c'est cadeau après ça va te prendre un peu de temps si tu veux tout essayer Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Fálki Sam 24 Juin 2017 - 10:27

Je viens de me mettre à la page ! Pas forcément facile de se remettre dans le bain mais il me restait encore assez de souvenirs pour ne pas être trop perdu ^^
J'ai juste remarqué une petite faute de frappe dans ton post du 18 juin, au cours de l'escarmouche du début : "Un sapeur sylvari lappelait".

Sinon j'aime toujours autant ta description des combats et des techniques de Nécromant, c'est pour moi le point fort de tes textes : ça rend la scène totalement réaliste tout en rappelant à fond le jeu !
Et au passage, jolies tes nouvelles bannières ; l'éditeur doit dater du lancement du jeu, dommage qu'il ne connaisse pas Pierre Arbo.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Thauma Sam 24 Juin 2017 - 15:57

Oui, mais elle sont classes Smile
Quand je pense que je dois avoir mes anciennes bannières quelque part sur mon pc, faudra que j'essaie de les retrouver tiens :P

Sinon, j'aime toujours autant mais il y a un truc qui m'a gêné dans le dernier chapitre. Tu l'as commencé avec "car" et ça m'a fait bizarre
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 3:24

Rien à dire qui sorte de l'ordinaire sur les 2 derniers chapitres de ton histoire Jerad :langue2: si ce n'est... Mon dieu, ces insultes et menaces sylvaries :3

On peut dire que… :actingcool: c’est un langage fleuri ! :actingcool:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Jeradon Dim 13 Aoû 2017 - 23:42

Disons que si certains sylvari ont une connaissance du parler humain, les autres et en particulier les Courtisans devraient être moins ouverts aux locutions étrangères.
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Fálki Sam 12 Mai 2018 - 15:18

J'avais lu ta suite il y a un moment Jerad, mais pas le temps de commenter à l'époque ; me revoilà 3 mois après !

J'ai juste 2 petites remarques :
- Il y a un bug au niveau de la transposition des retours à la ligne et césures entre ton document et le forum, mais rien de bien méchant

- Une petite chose qui me gêne dans le paragraphe qui annonce le début de l’attaque des Asuras (au moment de l’alarme) ; je pense qu’il faudrait plus espacer, par exemple faire un retour à la ligne à un endroit, parce que j’arrive pas forcément à vraiment ressentir l’action et son enchainement.
Ça me donne une impression de fouillis, mais pas dans l’action (qui est, je suppose, ce que tu veux décrire : tout se passe en même temps) – plus dans la narration en elle-même, ce qui m'a en partie empêché de réellement sentir la scène comme si j'y étais.

A part ces petits détails, tout le reste est excellent comme d’habitude !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Jeradon Jeu 31 Mai 2018 - 7:25

Ah merci pour le commentaire. Pour être franc, je me disais que transposer le changement cognitif des Skritts par des variations stylistiques serait peut-être assez risqué (j'avais aussi pensé à "Des fleurs pour Algernon")
J'ai quatre ou cinq chapitres en plus à finir (je suis plutôt pris ces temps-ci) donc j'ai tendance à apparaître et disparaître (pas bon si on veut être un posteur sérieux). A plus!
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Fálki Lun 18 Juin 2018 - 18:46

En réponse au rp de Xoxo : c'est clair et concis, j'aime bien. Par contre faudra penser à varier un peu le vocabulaire, parce que tu répètes un peu trop souvent le mot "Réservé" !

:happyrun:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur nos textes et RPs - Page 26 Empty Re: Commentaires sur nos textes et RPs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum