Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

+8
Ramius
Fálki
Briorkrall
Erdwynne
pietmah
Thauma
Brume Divine
Jèssi
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Hillys Mar 13 Mai 2014 - 15:39

Quoi quoi quoi ? Déjà deux pages de flood et je n'ai pas été prévenue ?  :listen: 

Et voilà ce qui arrive quand on laisse les enfants jouer avec le PC alors qu'on est au boulot !  :transpiration: 



Bienvenue sur le forum ! Je n'aurais que trois questions pour toi :
- Accepte-tu de devenir mon cobaye pour ma série de crash-test de règles en plastique jaune (tu sais, les grandes, celles qui font mal quand le prof te tape avec) ?
- Riku au Sora ?
- Fromage ou dessert ?
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Brume Divine Mar 13 Mai 2014 - 15:46

L'histoire du curé et du ferrailleur je la connaissais mais moi c'est quelle est la différence entre la Suède et le Vatican ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Erdwynne Mar 13 Mai 2014 - 16:20

L'asura évidemment !

Mauvaise réponse  Evil or Very Mad 

'ai le droit de répondre Kingdom Hearts ?

Naaan. Déjà parce que je veux un dessin animé ou un film d'animation, et ensuite parce que les jeux sur consoles ne sont pas de vrais jeux  :dehors: 

   Jèssi a écrit:
   Non, et j'aime pas les sylvaris en général :bigsmile:


LAISSEZ LE MOI IL MERITE LA MORT !!!!

Tu as tout mon soutien Uriel !!!
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Brume Divine Mar 13 Mai 2014 - 16:30

Grrr le premier qui le tape je le tape ! Etfaites gaffe je sais me servir d'un couteau en plastique et d'une petite cuillère !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Hillys Mar 13 Mai 2014 - 17:24

Je ne vais pas le taper ! Je lui propose juste d'offrir son corps à la science !
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Brume Divine Mar 13 Mai 2014 - 17:33

Bon ça d'accord mais je parlais surtout aux deux amis des plantes >>
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Thauma Mar 13 Mai 2014 - 17:51

Bon, premièrement, URIEL TUE LE !!!! (amicalement bien sur, je ne voudrais pas que Brume boude :langue2:)

Sinon, je constate que tu ne t'es pas enfui après la première fournée de question, c'est bien.

Par contre, petit message à Brior, il est pas majeur, ce n'est qu'un enfant, il faut limiter les gros mots et les blagues à caractère sexuel...

(Sinon pour la réponse est que le ferrailleur a du fer à ne savoir qu'en foutre et le curé a du foutre à n'en savoir que faire)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Brume Divine Mar 13 Mai 2014 - 18:14

Thauma a écrit:Bon, premièrement, URIEL TUE LE !!!! (amicalement bien sur, je ne voudrais pas que Brume boude :langue2:)

Sinon, je constate que tu ne t'es pas enfui après la première fournée de question, c'est bien.

Par contre, petit message à Brior, il est pas majeur, ce n'est qu'un enfant, il faut limiter les gros mots et les blagues à caractère sexuel...

(Sinon pour la réponse est que le ferrailleur a du fer à ne savoir qu'en foutre et le curé a du foutre à n'en savoir que faire)

Je vais bouder même si c'est en toute amitié >< (sauf si Uriel le tue dans le duel rituel !)

Et même si il est pas majeur, c'est pas un soucis je vous assure x)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Jèssi Mar 13 Mai 2014 - 18:44

C'est pas de tout repos de répondre à toutes vos questions ! :langue2: Et désolée Ramor, entre toutes les questions, je n'ai pas repéré de suite le jolie paradoxe que tu soulevais ^^ J'ai aussi le mérite de ne pas avoir été encore accepté et d'avoir la moitié des lucioles qui veulent me tuer :bigsmile:

Pour en revenir aux questions :
- Accepte-tu de devenir mon cobaye pour ma série de crash-test de règles en plastique jaune (tu sais, les grandes, celles qui font mal quand le prof te tape avec) ?
- Riku au Sora ?
- Fromage ou dessert ?

J'aime la science, mais pas servir de cobaye. Par contre, je peux peut être te trouver des gens plutôt du genre SM qui voudront bien jouer les cobayes ^^

Le premier KH as toujours été celui auquel j'ai plus joué, et Riku ayant un rôle de véritable ordure dans celui là, je choisirai Sora. Mais mon perso préféré, tous KH confondu est Ventus.

Les deux, j'assume entièrement le fait que je sois gourmand voyons !


Et aussi ne vous fiez pas à mon age, je fais plus vieux ^^
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Briorkrall Mar 13 Mai 2014 - 19:03

Thauma a écrit:Par contre, petit message à Brior, il est pas majeur, ce n'est qu'un enfant, il faut limiter les gros mots et les blagues à caractère sexuel...

(Sinon pour la réponse est que le ferrailleur a du fer à ne savoir qu'en foutre et le curé a du foutre à n'en savoir que faire)

Dit-il en donnant la réponse à ma blague... Bon il a 16 ans du coup il est sexuellement majeur  Razz 

(Au fait la réponse exacte c'est : le ferrailleur a du fer à ne savoir qu'en foutre et le curé c'est l'inverse)

Bon pour le Dolyak, il suffit en fait de lui faire un nœud dans la queue (celle de derrière bande de père vert)
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Elentar Mar 13 Mai 2014 - 21:53

Jèssi a écrit: je n'ai plus peur de rien tu sais

 Twisted Evil 
Viens, je vais t'emmener faire un tour en caddie rouillé en descente, et après on écoutera du Green Day...
Et pour t'achever, je t'obligerai à lire cette ignoble horreur...
 Twisted Evil 

Ah et au fait, bienvenue Jèssi !
Merci pour cette présentation RP qui en effet évoque de belles images. Par contre j'ai trouvé l'ensemble un peu décousu dans le scénario, mais pour ça il paraît que je suis chiant :langue2:

En bon pervers, voilà mes questions :
Quelle est la meilleure qualité et le pire défaut de notre cher Brume (hormis l'option brumisateur) ?
Comment imagine-tu un combat contre un bus de Giganticus Lupicus en notre compagnie ?
Comment s'appelle ta peluche préférée ?
As-tu plus joué à GW2 ou Kingdom Hearts (tous confondus) ? Wink
Quel est ton plat favori ?

P.S. : le prochain qui dit des vilenies sur les dolyaks finira dans un Rôle Play de mon cru impliquant moult tentacules !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:04

Bon, aprés avoir passé deux heures à lire tous le flood (merci les Lulu xD ) à mon tour de te souhaiter  bienvenue dans la jungle l'asile de PA

(choisir le fond sonore de votre choix)*
Spoiler:


Je pourrai t’épargner une nouvelle flopée de question car tu as déjà été servi, mais torturer les postulant est mon passe temps favori xD


Quelle est la capitale que tu préférè dans GW/GW ?
Quelle race devrait avoir le droit de dominer la Tyrie?
Quelle serait ta réaction si, après avoir échafaudé un plan minutieux pendant deux heures, je fonce dans le tas en révélant notre position et en gueulant mon fameux cri de guerre?**
Vu qu'il n'y a qu'une seule fille chez les Schtroumpfs, comment font-ils pour être si nombreux?
J'envisage d'aller au Japon car là, dit-on, on se marie avec des personnage fictif... Mais j’hésite entre Harley Quinn et April o' Neal, un conseil à me donner? ***






*Oui, ceci n'a pas d'autre finalité que de placer du hard rock dans ce message
**Note a moi même: inventer un cri de guerre
***Note bis: Je plaisante, of course.. jamais je n’épouserai un personnage de bédé, je reste fidele à Abby Sciuto xD


Dernière édition par Nath le Mar 13 Mai 2014 - 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Fálki Mar 13 Mai 2014 - 22:12

Elentar a écrit:Par contre j'ai trouvé l'ensemble un peu décousu dans le scénario
On te rappelle le scénario du rp que tu proposes quelques lignes plus haut ? ^_^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Brume Divine Mar 13 Mai 2014 - 22:16

Ah parce qu'il y avait un scénario ? :langue2:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Fálki Mar 13 Mai 2014 - 22:20

Au début oui, ensuite c'est la retranscription alphanumérique d'une IRM du cerveau d'Elentar ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Jèssi Mar 13 Mai 2014 - 22:58

Tellement de questions que je ne vois même pas où répondre à vos trolls ! Ralala, mais bon je suis là pour ça :langue2:

- Quelle est la meilleure qualité et le pire défaut de notre cher Brume (hormis l'option brumisateur) ?
- Comment imagine-tu un combat contre un bus de Giganticus Lupicus en notre compagnie ?
- Comment s'appelle ta peluche préférée ?
- As-tu plus joué à GW2 ou Kingdom Hearts (tous confondus) ?
- Quel est ton plat favori ?

Sa meilleure qualité est de me supporter, et il as aucun défaut :P

Sur le sol.

J'ai grandi sans peluche, j'en ai jamais ressenti le besoin  Embarassed 

Après un calcul plus ou moins savant et très approximatif, je compte 1050 heures de jeu, tout KH confondus et 2000h de jeu sur gw2.

Une salade de sylvaris avec des petits morceaux d'elfe, le tout assaisonné avec de la corne de Charr rapé.


- Quelle est la capitale que tu préférè dans GW/GW ?
- Quelle race devrait avoir le droit de dominer la Tyrie?
- Quelle serait ta réaction si, après avoir échafaudé un plan minutieux pendant deux heures, je fonce dans le tas en révélant notre position et en gueulant mon fameux cri de guerre?**
- Vu qu'il n'y a qu'une seule fille chez les Schtroumpfs, comment font-ils pour être si nombreux?
- J'envisage d'aller au Japon car là, dit-on, on se marie avec des personnage fictif... Mais j’hésite entre Harley Quinn et April o' Neal, un conseil à me donner? ***

Le promontoire divin, car c'est la première ville que j'ai découverte dans le jeu, et en plus, elle est aussi bien organisé que la citadelle noire, mais en plus joli.

Les Charrs car ce sont les seules à être courageux.

"Oh my god, he's runing" (transcription approximative, je suis une bille en anglais xD)

Dois-je faire un dessin en expliquant que la pauvre a du se faire pa.... *suite censurée par le CSA*

Si tu vas au Japon pour te marier avec des persos fictif, prends au moins des vrais bons persos, genre Eir :bigsmile:
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par pietmah Mer 14 Mai 2014 - 9:18

Jèssi a écrit:

Suffit de farcir Logan avec tous les ingrédients précédents

Très bonne recette bravo, mais je ne sais pas si j'en donnerais au charr finalement, on sais pas ou ça traine un logan ça peut être plein de maladie. :epaule: 


Jèssi a écrit:

L'asura évidemment !

Mauvaise réponse,tu mérites de te faire tuer par Uriel non-gentiment.:rage: 

Jèssi a écrit:

Je préfère le Dolyak, c'est plus gros, et quitte à faire cuire un animal, vaut mieux faire cuir le plus gros comme ça on le partage avec plus de monde (hein, comment ça mes idée CCCP ressortent ? Pas du tout voyons !)


Je sens qu'on va& bien s'entendre.  :*__*: 

Jèssi a écrit:

Non, et j'aime pas les sylvaris en général :bigsmile:

Je suis d'accord avec toi sur ce point la, les meilleur races sont les norns et les charrs. :laugh: 
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 9:32

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Moi c'est Chado et je suis gentil ! sunny





PS:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par pietmah Mer 14 Mai 2014 - 11:56

Désolé mais on m'a demander de faire du flood.
Thauma a écrit:Vous avez fini de flood cette candidature... Allons donc polluer les deux en cours >_<

Donc voila juste pour la beauté du geste.
Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Thauma Mer 14 Mai 2014 - 12:09

Et dire que je fais aussi parti de cette guilde... A croire que je souffre aussi de problèmes mentaux... Oh wait, c'est le cas xD

Que dire de plus sur cette demande à part que ça ne me plaît pas... Rien que pour avoir discrédité les sylvaris, je vais voter Non et j'invite les autres à le faire. (Vous êtes pas obligé, je peux trafiquer les résultats du sondage super facilement :evillaugh:)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Jèssi Mer 14 Mai 2014 - 13:20

Je vois que tu adores le pouvoir autant que moi Thauma  :wow: 
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Hillys Mer 14 Mai 2014 - 13:21

Et après il nous fait croire qu'on est libres, qu'on est tous égaux, qu'on est une guilde collégiale...  :confused3: 
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Brume Divine Mer 14 Mai 2014 - 15:22

Nan mais laisse Hillys, si on l'as mit a la tête de la guilde avec Elentar c'est parce qu'ils sont inoffensif :3
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Thauma Mer 14 Mai 2014 - 16:36

Mouais, on va voir ça...

Prépare toi au pire :evillaugh:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 17:36

Jèssi a écrit:Je vois que tu adores le pouvoir autant que moi Thauma  :wow: 

J'vous prends tous en pvp. J'vais vous montrer l'pouvoir moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum