Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

+8
Zimpah
Hysta
Clearys
Brume Divine
Wyranna
pietmah
Fálki
Thauma
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 17:33

Elentar a écrit:Merci de tes réponses ! Pour ma part je suis en deuxième année de DUT HSE (Hygiène Sécurité Environnement) en alternance à Valeo (équipementier automobile), pour gérer la sécurité en entreprise, les conditions de travail, le respect du droit du travail, les déchets, bilans carbone, etc. (et avant je souffrais avec Turuk en fac de bio, mais j'ai arrêté avant d'en arriver aux mêmes extrémités que lui Wink).

Sinon as-tu un peu de temps aujourd'hui pour jouer avec ceux comme moi qui reviennent tout juste ? :bigsmile:

Salut !
Oui aucun problème je me connect de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 21:31

Hey les lucioles! Je suis désoler pour ce soir... Malheureusement ce soir je me suis brouillé avec mon iMac... Et oui il y a des soir comme ça... Après lui avoir tripoter le mulot cette après-midi ... ( je suis donc relayer à l'iPad, mais à quand une iApp GW2?) C'était certainement trop... Pour ce soir Maître Iron restera donc au chaud...
Si vous voulez qu'on ce rencontre IG, je vous propose humblement demain soir?
Bonne soirée!
J'ai tellement hâte de refaire un donjon
:heroes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Elentar Dim 31 Aoû 2014 - 21:53

Merci des nouvelles métalleux !

En parlant de nouvelles... nous nous sommes décidés à ton propos !
...
Ainsi, tu pourras encore et toujours souffrir à nos côtés, en donjon ou en RP cheers
Oui, si tu n'as pas saisi : ton arrière-train doit commencer à luire comme l'acier trempé au soleil et tu peux passer chercher ta camisole à l'infirmerie Wink

Tu as désormais un pseudo rouge qui indique que tu peux aller farfouiller partout sur le fofo (attention à la cave néanmoins... :laugh: ). Tu as aussi reçu une invitation IG, n'oublie pas de représenter avec tes différents personnages Wink
Tant qu'on parle de paperasse, tu peux aller jeter un œil par-ici pour avoir les informations générales sur ton statut et par-là si tu veux des informations sur le background de la guilde pour les rôle-play et l'histoire de tes personnages Smile

Autre chose importante à mentionner : malgré que tu sois possesseur d'une de ces machines infernales qui une fois de plus ont montré leur inconstance, je t'ai choisi, élu, béni !
En effet, tu seras désormais mon filleul et je serai ton parrain, nous formerons un couple inséparable dans les épreuves, et nous constituerons ensemble le plus gros stock de bière de l'univeeeeeers ! Toi tu fais le tas, et moi je bois ! Mouahahahahahahaarghhhh ... :laugh: :noob:

Bref, du coup tu peux me poser touuutes les questions qui te viennent (oui oui ! Toutes !) en tant que ton interlocuteur privilégié, même si tu peux en poser aux autres quand même... je leur laisserai des miettes Wink

Il ne reste plus qu'une chose à faire : te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Tu es désormais un cul-brillant à part entière :yatta:


Dernière édition par Elentar le Dim 31 Aoû 2014 - 22:31, édité 1 fois
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Fálki Dim 31 Aoû 2014 - 22:03

Bienvenue Iron ! Que la Légion de Fer, l'industrie métallurgique de Tyrie et les ferrailleurs (tant qu'il n'y a pas de curé à proximité) t'accompagnent dans les quêtes que tu veux fer, et que la lumière qui émane désormais de ton arrière-train (ou arrière-cheval de fer pour les indiens d'Amérique) brûle tes ennemis tels des métaux en fusion !
Soyons soudés et, que nos cheveux soient lisses ou frisés, repassons nos ennemis pour que le maréchal trouve la voie !
(12 en 80 mots, je crois que c'est mon meilleur combo pour l'instant)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Thauma Lun 1 Sep 2014 - 0:42

Bienvenue Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par NaClO Lun 1 Sep 2014 - 1:36

Bienvenue Iron :bigsmile:

NaClO
NaClO
Où suis-je ?...

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 31
Localisation : Réserve de bière du monastère Eldvin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 9:09

:happy: WOUUUUUHOUUUUUUU :great:

Enfin la délivrance ! Quelle belle nouvelle de bon matin ! Enfin je vais pouvoir frimer en soirée avec mon arrière-train !
:evillaugh:

J’espère pouvoir faire honneur aux Lucioles Automnales ! En plus mon deuxième rêve ce réalise aussi, etre proche (très proche) de Elentar
:wow:  HaHaHaHa :laugh:
Le bras vengeur de la Tyrie est à votre service !
:heroes:
Turuk a écrit:Bienvenue Iron ! Que la Légion de Fer, l'industrie métallurgique de Tyrie et les ferrailleurs (tant qu'il n'y a pas de curé à proximité) t'accompagnent dans les quêtes que tu veux fer, et que la lumière qui émane désormais de ton arrière-train (ou arrière-cheval de fer pour les indiens d'Amérique) brûle tes ennemis tels des métaux en fusion !
Soyons soudés et, que nos cheveux soient lisses ou frisés, repassons nos ennemis pour que le maréchal trouve la voie !
(12 en 80 mots, je crois que c'est mon meilleur combo pour l'instant)
Franchement, quel joli texte j'en ais les l'armes aux yeux
:cryrun:

Merci à tous pour votre accueil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Zimpah Lun 1 Sep 2014 - 9:15

Bienvenu !!!
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Briorkrall Lun 1 Sep 2014 - 10:52

Bienvenu parmi nous soit fer d'être une luciole et fait gaffe avec Elentar il risque de te foutre dedans en te voyant te curé le nez alors qu'il y avait tant à ferrailleur....

Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 11:06

Merci à vous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Clearys Lun 1 Sep 2014 - 12:38

Bienvenue ! C'est trop bien on a un super zéro dans la guilde parce que Iron Man :3
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Elentar Lun 1 Sep 2014 - 13:17

Psssst' Iron... viens plus près... encore !
... plus près !

ATCHOUUUUUUUUM !

Quand à ce que dit Brior, n'en ai cure, nous ferraillerons aussi bien ainsi, les doigts dans l'nez (mais pas le onzième, hein Hysta) ! :rire3:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Fálki Lun 1 Sep 2014 - 13:21

ça y est, Iron vient d'être oxydé par notre caddie rouillé :/
(Vous êtes gentils chers nouveaux arrivants, 2 des dernières adoptions nous ont fait réviser nos cours de chimie ^_^)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Hillys Lun 1 Sep 2014 - 18:35

Bienvenue !! Very Happy
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 18:45

J'espere que votre inspiration ne se tarira jamais avec mon pseudo !
Merci Hillys !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par pietmah Lun 1 Sep 2014 - 18:49

iron a écrit:J'espere que votre inspiration ne se tarira jamais avec mon pseudo !

heu là on commence à roulier.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Fálki Lun 1 Sep 2014 - 18:56

T'inquiète, je pense que nous utiliserons tellement ces smileys
:detale: :partir: :dehors: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 761751558
que nous part'Iron's très loin ! (On t'a déjà parlé de Dáin Pied-de-Fer, roi des Monts de Fer ? Ainsi que de Bwulf Ironwind, tel que les anglophones l'appellent)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par pietmah Lun 1 Sep 2014 - 21:06

y'a les marais de fer aussi ^^
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum