Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

+8
Zimpah
Hysta
Clearys
Brume Divine
Wyranna
pietmah
Fálki
Thauma
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 16:02

pietmah a écrit:Je me permets de te dire que l'on se donne environ un délai de 5 jours pour répondre aux candidatures.
Ok pas de problèmes; j’espère que j'ai une chance !
pietmah a écrit:Et sinon, quand serais-tu dispo pour faire une petit sortie avec certain d'entre nous ?
Et bien en règle général le soir, demain ou même cette fin d’après midi ( après 18h30) si vous voulez cheers, mais si vous voulez une vrais sortie qui dure, plutôt demain soir.

I love you P.S. j'aimerais tellement être une luciole pour avoir les fesses qui s'allume dans le noir, nos fesses s'allume bien après intégration hien ??  
:dehors:  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Briorkrall Mar 26 Aoû 2014 - 16:56

iron a écrit:I love you P.S. j'aimerais tellement être une luciole pour avoir les fesses qui s'allume dans le noir, nos fesses s'allume bien après intégration hien ??  
:dehors:  

Oui au début c'est même assez flippant de voir dans le noir quand on marche à reculons mais j'avoue que ça fait assez mal à la nuque.

Par contre, avec les risques de réaction chimique dangereuse, le cassoulet est strictement interdit dans les lieux public. A moins d'avoir besoin d'un propulseur stratosphérique.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Zimpah Mar 26 Aoû 2014 - 17:08

Si jamais ton fondement ne devait pas s'éclairer automatiquement, certains se feraient bien sur plaisir de frotter, voir d'astiquer pour que ça brille !!!!
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 8:57

Briorkrall a écrit:
... Par contre, avec les risques de réaction chimique dangereuse, le cassoulet est strictement interdit dans les lieux public. A moins d'avoir besoin d'un propulseur stratosphérique.
D'accord c'est noté, surtout que je suis amateur de cassoulet et de chilli !
Zimpah a écrit:Si jamais ton fondement ne devait pas s'éclairer automatiquement, certains se feraient bien sur plaisir de frotter, voir d'astiquer pour que ça brille !!!!
Ha oui? affraid Embarassed Des noms je veux de noms !! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 15:24

*Mode RP on*
Après avoir arpenter les froides montagnes ce midi, Iron savait qu'il devait se reposer.
:dead:
Mais c’était décidé il repartirait ce soir vers 20h30.
:great:
Il irait aussi loin que possible pour rencontrer les lucioles dont la réputation n'était plus à faire, et même s'il n'y arrivait pas, peut être croiser de manière moins formelle quelques uns de ses membres.
:kawai:

Maitre Iron étant assez réservé avec les inconnus habituellement, sentait sa gorge de serrer chaque minutes passantes en attendant la réponse fatidique de cette fameuse Guilde qu'il souhaitait tant intégrer. Il en était maintenant sûre, cette réponse changerait le reste de sont épopée...
:heroes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Elentar Mer 27 Aoû 2014 - 19:23

Salutations Postulant !

Bienvenue sur ce forum où putois et lucioles se côtoient en toute intimité. Et pour faire frottis frotta avec ton arrière-train jusqu'à ce qu'il brille, regarde la liste des noms de persos à gauche de ce message :bigsmile:

Sinon pour les questions :

*Si ce n'est pas indiscret, que fais-tu dans la vie ?

*Pourquoi des asuras ?

*Y a-t-il des animaux mignons sur lesquels lever la main ou l'épée t'est impossible ?

*Viens-tu des îles de Fer ? :sort:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par NaClO Mer 27 Aoû 2014 - 19:27

Bienvenue sur le forum Iron!

Sympa ton "mode RP on" ^^

- Parmi les Héritiers du Destin, quel est ton préféré et pourquoi ?
- Aimes-tu sauter ? (les puzzles petit coquin, à quoi tu pensais?)
- Peux-tu nous parler brièvement du ou des persos que tu comptes jouer en rp ?
NaClO
NaClO
Où suis-je ?...

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 31
Localisation : Réserve de bière du monastère Eldvin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 20:03

Elentar a écrit:Salutations Postulant !

Bienvenue sur ce forum où putois et lucioles se côtoient en toute intimité. Et pour faire frottis frotta avec ton arrière-train jusqu'à ce qu'il brille, regarde la liste des noms de persos à gauche de ce message :bigsmile:
:fouet: Ho oui Ho oui frotte moi l'arrière-train ! Pardon je m'égare !

Sinon pour les questions :

*Si ce n'est pas indiscret, que fais-tu dans la vie ?
- Je suis photographe ! Et vous tous?
*Pourquoi des asuras ?
- Ben je sais pas, au debut c'était par ce que c'était tout nouveau. Mais finalement j'aime bien les petites choses !
*Y a-t-il des animaux mignons sur lesquels lever la main ou l'épée t'est impossible ?
- Heuu IRL ou IG  :gni: ? IG non... (désolé), IR ma toutoune, Aeris ! (Oui oui ma chienne s'appelle Aeris  tongue )
*Viens-tu des îles de Fer ? :sort:
-  :partir:  Non je rigole elle est bonne quand même !
NaClO a écrit:Bienvenue sur le forum Iron!

Sympa ton "mode RP on" ^^
- Merci  Very Happy

- Parmi les Héritiers du Destin, quel est ton préféré et pourquoi ?
- Je dirais Logan Thackeray, j'aime bien les disputes avec Rytlock Brimstone sa me rappel GW1  Rolling Eyes
- Aimes-tu sauter ? (les puzzles petit coquin, à quoi tu pensais?)
- Ha les puzzles? Non non je penssai à rien ( Rhabille toi chérie  Embarassed ), pour les puzzles... heu on peut sauter les puzzles  Suspect ?
- Peux-tu nous parler brièvement du ou des persos que tu comptes jouer en rp ?
- Pour mes perso, j'ai Maitre Iron mon premier perso (Asura Necro). Ensuite j'ai Iron Erza (Asura Gardien). et Iron Arow (Niv 16 Asura Ranger). Mais pour le RP (apart Maitre Iron Bien sure) j'ai envie de me (re)créer un Charr que j'aime bien en Gardien, et lui le jouer RP aussi. :sournois:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Brume Divine Mer 27 Aoû 2014 - 20:13

Mon dieu incroyable mais vrai ! Il préfère Logan O_O

Sinon dans la vrai vie moi je suis étudiante en géographie a partir de la semaine prochaine :bigsmile:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par pietmah Mer 27 Aoû 2014 - 20:21

j'ai essayé de te contacter en jeu mais apparemment tu me bloque du coup je ne peut te chuchoter . Sad Sad

Bon je voulais pas en arriver là mais.  :confused3:

Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 20:24

Brume Divine a écrit:Mon dieu incroyable mais vrai ! Il préfère Logan O_O
- Oui, c'est mal?  pale

pietmah a écrit:j'ai essayé de te contacter en jeu mais apparemment tu me bloque. Sad :sad
- Heu je sais même pas comment on bloque !  Very Happy
Bon je voulais pas en arriver là mais.  :confused3:

Débloque moi ou tu rencontrera notre masquotte   :evillaugh:  :laugh:  :fouet2:   :bienmal:
- J'ai peur ! Mais j'ai très envie de la connaitre !!  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Fálki Mer 27 Aoû 2014 - 20:44

iron a écrit:- Je dirais Logan Thackeray, j'aime bien les disputes avec Rytlock Brimstone sa me rappel GW1  Rolling Eyes

Je suis sûr que dans ton inconscient, tu rêves d'être marchand de carpettes :detale:

Pour ma part je suis étudiant en Biologie/Ecologie ; d'ailleurs la prochaine expérience que je pense faire c'est mettre les demandeurs d'adoption désarmés dans une arène remplie de revenants pour étudier la propagation de ce fléau, tu veux bien me servir de cobaye ? :3
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 7:40

Turukáno a écrit:d'ailleurs la prochaine expérience que je pense faire c'est mettre les demandeurs d'adoption désarmés dans une arène remplie de revenants pour étudier la propagation de ce fléau, tu veux bien me servir de cobaye ? :3
oh mais ça sera avec grand plaisir!! Twisted Evil

Un grand merci au trois compères d'hier soir ( je ne sais pas encore vraiment qui était qui mais bon)
La séance de jumping était sympas pale , même si je suis sûre que je suis désavantager avec mes petites pattes XD heureusement que les TP existent!

On refait quand vous voulez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Briorkrall Jeu 28 Aoû 2014 - 9:21

Alors la salade qui s'est soulagé sur ta tête en imaginant te faire entrer dans l'arrière train de Turuk afin d'y revisser l'ampoule. Et bien c'était moi. :dork:

Et sinon je suis analyste-programmeur (l'analyste n'ayant rien avoir avec mon texte ci-dessus).

Ah Logan, je lui piquerais bien sa reine :evillaugh:
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 9:32

Briorkrall a écrit:Alors la salade qui s'est soulagé sur ta tête en imaginant te faire entrer dans l'arrière train de Turuk afin d'y revisser l'ampoule. Et bien c'était moi. :dork:
- Ha ! Je tiens le coupable !  :nice:
Et sinon je suis analyste-programmeur (l'analyste n'ayant rien avoir avec mon texte ci-dessus).
- Ça c'est cool ! J'ai fais des études de programmeur industriel moi ... :confused3:

Ah Logan, je lui piquerais bien sa reine :evillaugh:
:inlove:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Zimpah Jeu 28 Aoû 2014 - 9:54

Vraiment Logan ???? le mec on dirait Patrick Swayze qui jourait dans Le Seigneur des Anneaux..............du coup tu viens de perdre 53 points d'honneur pour ta potentielle entrée dans la guilde (quoi personne compte les points, et alors, ça n'empêche)
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 10:01

Zimpah a écrit:Vraiment Logan ???? le mec on dirait Patrick Swayze qui jourait dans Le Seigneur des Anneaux..............du coup tu viens de perdre 53 points d'honneur pour ta potentielle entrée dans la guilde (quoi personne compte les points, et alors, ça n'empêche)


Et M*r** ... Mais en même temps c'est pas pour sa tête que j'ai dis ça, ça compte?
:kawai:

J'aurais du prendre le Charr ...
:saaad:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Zimpah Jeu 28 Aoû 2014 - 10:45

Ba Caithe la carnivore (brouter du gazon pour une Sylvarie c'est limite) je l'aime bien !!!!!!!

PS : c'est juste pour la vanne hein, voyais pas le mâle partout !!!!!
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 13:42

Zimpah a écrit:
PS : c'est juste pour la vanne hein, voyais pas le mâle partout !!!!!

*Chuchotte* T’inquiète, j'avais compris Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 8:20

Coucou les lucioles!
Désolé pour hier certains membre voulait rejouer avec moi mais j'ai pas pu resté tard.
Vous êtes dispo samedi dans l'après midi pour aller IG?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Briorkrall Ven 29 Aoû 2014 - 9:18

Nop désolé je vais tondre le gazon (et cela n'a rien avoir avec le post de Zimpah)
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 9:28

Briorkrall a écrit:...(et cela n'a rien avoir avec le post de Zimpah)
:confused2:  HEUUURK
Briorkrall a écrit:Nop désolé je vais tondre le gazon
Mince ! Dommage, quoi qu'il en soit j'y serrais donc les autres membres qui veulent jouer avec moi n'hésitez pas à me contacter IG ou sur le fofo. Je suis impatient.
:embarassment: :nice:

Edit : Ou ce soir ICI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 15:39

Salut Les lucioles ! Un grand merci pour hier soir ! Les donjons avec des lucioles c'est le top !
:full:
et merci @NaClO pour les lead !
:great:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Elentar Dim 31 Aoû 2014 - 16:25

Merci de tes réponses ! Pour ma part je suis en deuxième année de DUT HSE (Hygiène Sécurité Environnement) en alternance à Valeo (équipementier automobile), pour gérer la sécurité en entreprise, les conditions de travail, le respect du droit du travail, les déchets, bilans carbone, etc. (et avant je souffrais avec Turuk en fac de bio, mais j'ai arrêté avant d'en arriver aux mêmes extrémités que lui Wink).

Sinon as-tu un peu de temps aujourd'hui pour jouer avec ceux comme moi qui reviennent tout juste ? :bigsmile:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Fálki Dim 31 Aoû 2014 - 16:48

Elentar a écrit:(et avant je souffrais avec Turuk en fac de bio, mais j'ai arrêté avant d'en arriver aux mêmes extrémités que lui Wink)
Mais non voyons, on sert la science et c'est notre joie !
(Je préfère prévenir quand même, le chercheur qui s'est fait piquer par toutes sortes d'arthropodes plus ou moins dangereux dans le seul but d'établir une échelle des douleurs, c'est pas moi)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum