Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

+6
Luthyaa
Thauma
Poltergeist
Jeradon
Hysta
Elernild
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Lun 26 Juin 2017 - 20:45

Elernild a écrit:Plus de problème de nounours ? On ne se jettera pas sur moi si je me ballade tranquillement avec ? :bigsmile:
Si tu te balade tranquillement avec, ça sera de la provocation pour ma part :O forcément je chercherais à te l’arracher même si j'ai déjà le meilleurs nounours de l'univers :bigsmile:
Elernild a écrit:Et au fait, c'est normal qu'il me soit impossible de mettre un accent circonflexe sur les lettres ?
parce que, les amateurs de nounours t'on maudit et tu ne peu plus en mètre :O
Panda a écrit:Il faut faire gaffe, on risque de devenir des siamoises après :O
Comme j'ai dit à ton double, ça serait problématique pour certaines taches x)
*o* Merci de me protégée! ça me touche bcp :3 moi aussi, j'en ferai de même! :langue2:
et parce qu'il n'y a jamais assez d'amour...tiens des fleures même si c'est pas tes préférés
:rose:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Lun 26 Juin 2017 - 21:09

On se protège tous mutuellement, c'est mignoooooon :happy:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Thauma Lun 26 Juin 2017 - 21:31

Falki,, tu vas me servir de bouclier pour le prochain raid puisque c'est meugnon de se protéger :P

Enfin, à l'IRL, je compte sur tout le monde pour protéger les vertus des uns des autres ! Vous faites une orgie si vous voulez mais n'oubliez pas le consentement mutuel !

Au fait, tu as un surnom Elernild ?
On remarque le fait que ce soit un gardien norn... C'est original hahahaha

Si tu as des questions, n'hésite pas
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Lun 26 Juin 2017 - 21:37

Namého, il y a une différence entre servir de bouclier Norn et faire son boulot de Gardien irl et ig !
Un p'tit coup d'yeux de tueur en duo avec Pandounette et le p'tit Gorseval on n'en parle plus :O
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Lun 26 Juin 2017 - 21:57

Poltergeist a écrit:
Si tu te balade tranquillement avec, ça sera de la provocation pour ma part :O forcément je chercherais à te l’arracher même si j'ai déjà le meilleurs nounours de l'univers :bigsmile:

Bon, et on pourra faire un échange disons... Temporaire si le tien est le meilleur Rolling Eyes I love you


Thauma a écrit:
Au fait, tu as un surnom Elernild ?
On remarque le fait que ce soit un gardien norn... C'est original hahahaha

Si tu as des questions, n'hésite pas

Non, aucun surnom, meme si plusieurs personnes ont cherché à m'en donner car pour une obscure raison certains ont du mal à prononcer "Elernild"
Pour ce qui est du gardien Norn... J'ai réfléchis aussi loin Laughing , premier perso, un gardien (j'adore le tank, dans tous les jeux c'est mon main) et... Norn me tentait plus, fini :bigsmile:

Pour les questions, juste une, dans "Les principes de la guilde" vous dites que vous faites parfois des sorties RP (J'ai trainé sur le forum et j'ai bien compris que c'est du RP taverne, ce qui me convient parfaitement), continuez-vous à en faire ou avez un peu arreté ? Je connais pas mal de guilde dans lesquelles la présentation dit qu'ils en font mais... C'est un peu tombé dans l'oubli, en faites-vous partie ?

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Lun 26 Juin 2017 - 22:38

BON ! c'est à mon tour de poser les questions, je présume ^^

1) quelle genre de joueur est-tu?
2) tu à déjà entendu un caddie roulier ? ça te fait quoi d'en entendre un?
3) Tu à un surnom avant qu'on t'en donne un dont t'aura pas ton mots à dire  ?
4) Il fait beau chez toi?
5) Tu a des secrets que tu compte nous partager? Smile dit le nousssss
6) On t'a expliquer notre système d'alliés ?
7) Une sylvarie qui mange des légumes...c'est pas du cannibalisme, hein? Smile
8) Et une sylvarie qui coupe du bois... c'est pas un meurtre non plus, n'est ce pas?
9) Ta fleure préférée ainsi que sa couleur?
10)La banque de guilde est si vide et tellement poussiéreux que je vais me choper le cancer du poumon à chaque coup d’œil, tu pourra passer un coups d'aspirateur? :langue2:
11) On peu faire un PMU en guilde en laissant 1po dans le hall, tu aime parier?
12) parlant de guilde, te sent tu prêt à kidnapper un membre et demander en échange de sa liberté de changer le hall de guilde pour le Précipice perdue qui est tellement + fun,jolie, grand que la caverne ?
13) Je suis pas motivée à farmer dans le jeu...tu n'aurai pas une motivation à me donner?
14) Ta déjà vu une asura qui utilise la potion de rétrécissement? :O j'ai failli l’écraser....
15) T'aime bien les donjons qui durent 2h alors que normalement il se fait en +/-10min?

voilà pour le moment ^^
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Lun 26 Juin 2017 - 22:52

1) quelle genre de joueur est-tu?
A pas se prendre la tete, après tout, c'est un jeu, j'aime tout dans le jeu (ou presque), et j'aime aussi l'opti, j'ai un peu de McM opti avec une guilde McM justement. Opti mais un peu long à la détente parfois et aussi.... Pas forcément très observateur mais si ça peut me faire pardonner, j'adore les Câliiiiiiin !!!!!!! Mais uniquement si Poltergeist accepte de preter son nounours aussi !!

2) tu à déjà entendu un caddie roulier ? ça te fait quoi d'en entendre un?
Jamais entendu mais je suis pas sur d'adorer Laughing

3) Tu à un surnom avant qu'on t'en donne un dont t'aura pas ton mots à dire  ?
Comme je l'ai dis, non, aucun surnom pour le moment Wink

4) Il fait beau chez toi?
C'est la Bretagne !!! Tu parles d'aujourd'hui ? Oui, il fait beau, plusieurs fois meme !! Tout de suite ? Ben.... un peu sombre Razz

5) Tu a des secrets que tu compte nous partager? Smile dit le nousssss
Des secrets ? Je ne suis pas comme ça moi Cool

6) On t'a expliquer notre système d'alliés ?
Non, je ne crois pas...

7) Une sylvarie qui mange des légumes...c'est pas du cannibalisme, hein? Smile
A mon humble avis, si...

8) Et une sylvarie qui coupe du bois... c'est pas un meurtre non plus, n'est ce pas?
Un meurtre atroce, c'était peut-etre un membre de sa famille....

9) Ta fleure préférée ainsi que sa couleur?
J'adore les roses mais surtout l'Abraham Darby, un très léger dégradé de rose de l’extérieur vers l'intérieur

10)La banque de guilde est si vide et tellement poussiéreux que je vais me choper le cancer du poumon à chaque coup d’œil, tu pourra passer un coups d'aspirateur? :langue2:
Désolé, je l'ai dis, je suis allergique aux acariens (poussière) :bigsmile:

11) On peu faire un PMU en guilde en laissant 1po dans le hall, tu aime parier?
J'ai rien contre et j'ai rien pour à vrai dire Wink

12) parlant de guilde, te sent tu prêt à kidnapper un membre et demander en échange de sa liberté de changer le hall de guilde pour le Précipice perdue qui est tellement + fun,jolie, grand que la caverne ?
Tant que je ne connais pas bien les gens pourquoi pas, profites-en vite Laughing

13) Je suis pas motivée à farmer dans le jeu...tu n'aurai pas une motivation à me donner?
Non... Désolé, mais si tu en trouves une, partage, je cherche aussi...

14) Ta déjà vu une asura qui utilise la potion de rétrécissement? :O j'ai failli l’écraser....
J'en ai vu et joué, hyper pratique en puzzle jump !!!!!!!!!!!!!

15) T'aime bien les donjons qui durent 2h alors que normalement il se fait en +/-10min?
Ce sont les meilleurs, je suis pas super fan du rush

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Lun 26 Juin 2017 - 23:52

Elernild a écrit:Bon, et on pourra faire un échange disons... Temporaire si le tien est le meilleur Rolling Eyes I love you
C'est la meilleure j'suis bien d'accord ! Filleule, tout le monde s'arrache ta présence xD

Elernild a écrit:Pour les questions, juste une, dans "Les principes de la guilde" vous dites que vous faites parfois des sorties RP (J'ai trainé sur le forum et j'ai bien compris que c'est du RP taverne, ce qui me convient parfaitement), continuez-vous à en faire ou avez un peu arreté ? Je connais pas mal de guilde dans lesquelles la présentation dit qu'ils en font mais... C'est un peu tombé dans l'oubli, en faites-vous partie ?
On en faisait de temps en temps, là c'est plus rare par manque de monde connecté en même temps et intéressé par le rp. Mais effectivement ce serait bien qu'on reprenne de façon plus rapprochée dans le temps ! On doit s'organiser ça d'ailleurs.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Thauma Mar 27 Juin 2017 - 4:22

Sinon, quand on se voit, il nous arrive de faire du RP papier classique mais on fait une histoire. On ne fait pas les fiches avec les niveaux et tout ça
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Mar 27 Juin 2017 - 8:41

D'accord, pas de problème, comme je l'ai dit je ne suis un pro RP non plus, une fois de temps en temps me convient parfaitement Wink

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Luthyaa Mar 27 Juin 2017 - 8:59

Turukáno a écrit:
C'est la meilleure j'suis bien d'accord ! Filleule, tout le monde s'arrache ta présence xD

Zut, je sais pas encore me dédoubler pour toutes ces demandes de câlins ! Ne m'écrasez pas tous  ! :dead:

Je me ferais un emploi du temps de câlin si c'est comme ça xP
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Jeradon Mar 27 Juin 2017 - 10:45

Dommage. Les fiches paravents dés à 10 faces c'était sympa [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 3071168168 ...Et du point de vue jeu vidéo ça nous ramène à Baldur's Gate...
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Clearys Mar 27 Juin 2017 - 12:14

Est-ce que tu joues à des jeux style Overwatch, LoL etc quelques fois ?
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Mar 27 Juin 2017 - 12:44

- Dommage. Les fiches paravents dés à 10 faces c'était sympa ...Et du point de vue jeu vidéo ça nous ramène à Baldur's Gate...
Ah mais j'en fais également des jeux de rôle papier avec fiches de personnage, dés à 10 faces, Maitre de Jeu etc... Mon père a commencer au Lycée et maintenant j'en fais avec lui et ses potes du Lycée justement Wink En revanche Baldur's Gate ça ne me dit rien..

- Est-ce que tu joues à des jeux style Overwatch, LoL etc quelques fois ?
Non, pas parce que ça ne me tente pas mais premièrement parce que j'ai du mal à jouer à plusieurs jeux à la fois, si je suis sur GW2, j'y suis, point, je démarre mon PC pour jouer et automatiquement je vais sur GW2. La deuxième raison, parce que LoL m'avait bien tenté pendant un moment mais mon PC d'alors refusait catégoriquement de le lancer Laughing

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Mar 27 Juin 2017 - 13:14

Quelle sont tes disponibilité, pour un éventuel donjon,fractals ou autre?
+ de 6mois sans avoir jouer, ça doit rouiller tel le caddie :bigsmile:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Mar 27 Juin 2017 - 13:31

Je suis en vacances donc dispo.... A peu près tout le temps Laughing
Après effectivement je joue plus en soirée, à partir de 21h jusqu'à... Quand je m’arrête

Et oui, ça rouille, je viens d'essayer de faire un peu de roaming (capturer les camps en McM) avec ma revenante que je maitrisais plutot bien.... Je me suis fait écrasé en permanence....

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Mar 27 Juin 2017 - 13:35

On peut se faire une sortie ce soir ou demain par exemple !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Mar 27 Juin 2017 - 14:29

Pourquoi pas oui, avec plaisir Wink

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Jeradon Mar 27 Juin 2017 - 15:49

Bha le MCM c'est à mon avis bourré de kikitoudurs stuffés full exo bersek au moins, et qui tombent en groupe sur le pauv' touriste qui fait croquette. Vu le clipping c'est: instant 1 y a pas un rat, instant 2 t'es sous les semelles du gardien superstuffé et de ses dix potes.

Avec mon envout stuffée reaver (enragé) je me faisais défoncer (j'ai jamais autant utilisé l'invisibilité et le break stun). Du coup je préfère le PvP. Mais si un soir de WE la guilde part en vadrouille je tenterai encore le coup.
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Mar 27 Juin 2017 - 17:29

C'est tout à fait ça, du full exo berserk mais le truc.... C'est que moi aussi Laughing Et là... Non, seul ou à plusieurs ils m'ont écrasé. J'arrivais à gérer un 1v1 ou tempo sur des team fight mais là... Comme un moucheron sous la botte, comme tu dis...

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Mar 27 Juin 2017 - 17:33

Depuis la màj des coffres de récompense, tout le monde se rue sur le McM ; du coup, le soir on a très souvent de la file et parfois même 30+ de file sur chaque carte ! Mais c'est sûr que maintenant, si t'es pas purement opti pour le roaming il faut y aller en bon gros bus (ça va faire bientôt 2 ans qu'on n'a plus fait de sortie McM leadée par un Orme ou allié, tous nos commandants expérimentés ayant arrêté ou mis en pause le jeu).

Pour ma part quand j'ai pas vraiment le temps j'y vais juste tout seul pour faire les parties simples de la quoti McM, sinon je suis obligatoirement le plus gros bus x)

Et je te rassure, jouant majoritairement Revenant dps depuis l'extension (je suis full Elevé zerk)... Je fais des dégâts, mais me fais défoncer si je suis pas au milieu du bus ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Mar 27 Juin 2017 - 17:54

Bon, au moins je ne suis pas le seul à me faire massacrer  Laughing
J'avais remarqué les coffres de récompense et un autre truc de nouveau en McM aussi mais par contre, 30+ de file effectivement, voilà de quoi calmer l'envie d'aller en McM durant la soirée...

Et pour ce qui est de vos CM si ils jouaient essentiellement en McM je comprends pourquoi ils sont partis, la refonte des classes a complètement chambouler le PvP et le McM, si je reviens c'est vraiment parce que j'aime trop jouer avec d'autres !!! Wink

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Mar 27 Juin 2017 - 21:31

Dispo pour jouer si tu veux
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Mer 28 Juin 2017 - 21:07

Salut, je ne pensais pas mais finalement je suis dispo ce soir si ça vous tente Wink

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Arannord Mer 28 Juin 2017 - 23:27

Bonjour à toi et bienvenue,

Au vu de toutes ces questions pour le moment je vais attendre un peut pour en pauser quelques une.

Sinon j’espère que l'on ta préparer ta camisole moi la mienne est au pressing grrrrr




Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 2 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum