Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

+6
Luthyaa
Thauma
Poltergeist
Jeradon
Hysta
Elernild
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Jeu 29 Juin 2017 - 8:43

Bonjour Wink

Boh, vas-y, envoies les questions, je suis pret !! Enfin, je crois Laughing

Pour la camisole non, on m'a demandé ma taille mais... Je sais pas, elle est peut-etre au pressing aussi.. Laughing

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Jeu 29 Juin 2017 - 12:48

:confused3:  Je doit vous avouez quelque chose pour les camisoles....

Actuellement, nous sommes à la dèche...
et nous économisons chaque pièce de cuivre pour un nouveau hall de guilde...
Vos camisoles ne sont pas au pressing... nous sommes juste entrain de chercher des bout de tissus pour reboucher les troues des vielle camisoles qu'on à trouver dans les poubelles d'une asile. Donc ça prend du temps...et faut dire qu'on est des lucioles....pas des fée couturières...

cordialement, une mendiante.
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Jeu 29 Juin 2017 - 16:16

Hahaha pas que pour le nouveau hall d'ailleurs ! Même les amélios du hall général demandent du cuir durci traité en masse :O
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par pietmah Sam 1 Juil 2017 - 12:59

VOus savez quoi, je voulais poser mes questions maintenant, mais je me suis dit, je vais attendre de rentrer vers 3H ou plus avant de les poser, mes questions en seront plus chelou et sabs queue ni-tête. =) =) =) =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Poltergeist Sam 1 Juil 2017 - 13:36

ça va faire + que 5 jours alors xD et on à pas notre topic pour voter ni rien ! les genssss vous ete ouuuuu?
hier il y a rien eu pour le postulant !!! Arrêtez de vous cachez, ce n'est pas drôle ! Surprised

Elernild...t'es toujours là au moins? +de 24h sans te connecter sur le fofo, j'ai des doutes xD
vous jouer tous à cache-cache sans moi? :cries2:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Sam 1 Juil 2017 - 14:33

Les 5 jours c'est pas une vraie durée de toute façon, c'est juste pour nous histoire de dire qu'on fera pas trainer ça pendant 1 mois ^^

Pour ma part je vous laisse gérer, pas trop le temps là :/
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Luthyaa Sam 1 Juil 2017 - 22:40

Pour ma part, ces derniers jours c'étais compliqué de me connecter et tout je checkais juste les nouveautés x)
T'inquiète popo, si ils jouaient tous à cache cache, ils m'ont oublié aussi :'( :cries2:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Dim 2 Juil 2017 - 9:49

Luthyaa a écrit:T'inquiète popo, si ils jouaient tous à cache cache, ils m'ont oublié aussi :'( :cries2:
Nous aussi filleule on joue à cache-cache depuis quelques jours, c'est juste un peu moins amusant ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Dim 2 Juil 2017 - 18:11

Salut, oui oui, toujours là mais ne vous inquiétez pas, j'ai été pas mal occupé aussi donc finalement je n'ai pas passer trop de temps à me dire "Bon.... Ils me prennent...? Ils me prennent pas... ? Ils me prennent...? etc..." Un peu mais pas trop Laughing tongue

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Thauma Dim 2 Juil 2017 - 22:14

Bon, on va te faire ça vite :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Ven 7 Juil 2017 - 19:12

Non non, je rigole, je ne vais pas vous presser d'autant que de toute façon il apparaît que je suis occupé jusqu'au 17 Juillet donc prenez votre temps

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Jeradon Ven 7 Juil 2017 - 21:05

Le vote est en cours mais je ne sais pas ce qui se passe parmi les lucioles bleues.
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Ven 7 Juil 2017 - 22:16

Qu'elles soient Lucioles dorées, admins ou autre ne change rien, c'est pas parce qu'ils sont absents qu'on doit être en dormance puisqu'ils n'ont pas plus de droits décisionnels que nous :langue2:

Non là c'est vrai malheureusement, début des vacances, tout le monde est un peu pris donc ça prend plus de temps que d'habitude ! Mais tu auras ta réponse ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Thauma Sam 8 Juil 2017 - 1:11

Bon après discussion avec moi même et le petit gars au fond, on en est arrivé à une triste conclusion... Le gras c'est la vie et j'ai tendance à bien aimer la vie :P

Sinon, on a aussi discutaillé longuement pour se dire que le temps est relatif et que finalement la représentativité d'une durée égale ou inférieure à 5 jours n'est que subjective.
Enfin bon, pour ça pour dire qu'il est tard et que je m'ennuie alors j'écris pour rien dire. Essaie de temps en temps, c'est marrant. Tu as juste à laisser aller ton esprit et ne penser à rien et tu vas taper une suite de mots avec une suite plus ou moins logique d'idées sous-jacentes. Enfin, c'est sympa pour celui qui écrit mais c'est chiant à lire... Dis toi que si j'avais fés dé fote, sa saurai pir.
En vrai, mon pc corrige automatiquement les fautes donc je dois retaper les mots mal pour que ça les laisse digne du Tartare (enfer, toussa, toussa, toi même tu sais).

Enfin bref, je m'égare et je dirais même que je m'aéroport (badam tssss *il faut lire le bruit que le fait à la chute d'une mauvaise blague*)... Humour humour quand tu nous tiens...

Pour en revenir au vif du sujet, même si, en l'espèce, il est plus mort que vif. Comment un sujet peut être vivant ? (Vous avez 4 heures). En temps que chose non organique, la notion de vie est toute relative et subjective.
Trèves de n'importe nawak, ce message avait pour origine (quoi que lointaine, on doit être sur du descendant au 4e degré donc du petit petit fils ou fille, pas de sexisme) pour t'annoncer une nouvelle. Là aussi, bonne ou mauvaise tout dépend de la relativité. Une bonne nouvelle peut être mauvaise si on la compare à une très bonne. Toutefois, une mauvaise nouvelle peut être bonne comparé à une nouvelle encore pire. Par exemple, il y a eu un crash d'avion et ton meilleur ami est le seul survivant mais tétraplégique ? Peut-on qualifier cette nouvelle de bonne dans le sens où il est vivant alors qu'objectivement, elle est mauvaise du fait du traumatisme de l'accident et du handicap.
Bref, je digresse ("Graisse" badam tssss, encore de l'humour) mais bon, je t'annonce officiellement qu'après une décision concertée par moi même et par mes pouvoirs, je me vois attribuer l'honneur absolu et non moins soluble de te mettre une ampoule dans le rectum. Pour des mesures de sécurité, je vais te demander de te pencher en avant et de souffler. Tu ne sentiras rien, enfin pas avant :P Pour pendant et après je ne garantis rien.

Autrement, je serai ton parrain donc une personne qui va inutilement t'embêter et te racketter pour son profit personnel, à ta charge de te faire rembourser par la suite (la banque décline toute responsabilité en cas de non rendus des sommes).
Pour l'invitation en jeu, je ne pourrais pas la faire pour le moment mais je pense que quelqu'un d'autre pourra Smile

Pour finir, j'attends ta copie pour aujourd'hui à midi ! A défaut, tu me devras 10 po !
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Fálki Sam 8 Juil 2017 - 8:12

Eh bien ça s'est fait plus rapidement que prévu xD
Que dire... Bienvenue Elernild ! Je vais t'inviter ig si ça s'est pas fait par miracle dans la nuit :O (par contre je ne peux pas te donner le rang Luciole, c'est comme l'administration ça faut courir de partout pour avoir ce qu'on veut :bigsmile: faudra attendre une 3e personne pour ça !)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Luthyaa Sam 8 Juil 2017 - 11:48

Bienvenue !
La vache Thauma xD un vrai philosophe des lumières luciolesque lol!
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Thauma Sam 8 Juil 2017 - 11:58

T'as vu ça Smile J'aime bien philosopher sur n'importe quoi tard le soir. Dire que j'ai eu que 7 au bac... Le correcteur m'avait sacrément sous estimé :bigsmile:
Ou alors, c'est l'effet de la pinte de Kalkenny, sont philosophes ces irlandais hahaha
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par pietmah Lun 10 Juil 2017 - 0:19

Bienvenu, et vu que j'ai oublié de poser mes question pour ta candidature, je vais te les poser la pour le fun.

Quel est la différence entre un pigeon ?
D'ou vient l’histoire de la cave des orme avec Bally ?
TU aurais 2/3 ragot sur Aya ?
C'est quoi le pire entre se faire piquer par un moustique sur les couille ou marcher sur un clou ? (C'est une question très scientifique)
Tu as un recette de dolyak au lapin ? (ou inversement lapin au dolyak.)
Pourquoi 42 ?
Entre rytlock et Eir, tu préfère qui ?
Combien d'asura pour l'asura ball ?
Un sylvari qui mange un chou est cannibale ?

VOilà, amuse toi bien.

Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Lun 10 Juil 2017 - 8:42

Merci de m'accueillir parmi vous ! J'ai préparé un long message de réponse au questions et au reste mais mon téléphone refuse de l'envoyer, je le poste demain de mon ordinateur

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Elernild Mar 18 Juil 2017 - 11:17

Bonjour, pour commencer merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous

D'abord désolé pour le temps de réponse... Très très long, des problèmes de PC tombant pile au mauvais moment...
Place aux réponses !!!!

Effectivement, je pense que les correcteurs t'ont sous-estimé, pour avoir lu le message en entier (j'attendais de trouver un truc important ^^) c'est très bien écrit bravo ! J'ai hâte de pouvoir philosopher dans des sphères très très très très profondes avec toi mon parrain :kok:
Encore merci de m'accueillir, maintenant j'attaque les questions...

Quel est la différence entre un pigeon ?
Personnellement  je trouve que le pigeon est le plus laid de tous les oiseaux et que la plupart des animaux si ça reponds à ta question ^^

D'ou vient l’histoire de la cave des orme avec Bally ?
C'était pas machin qui l'a raconté à truc après avoir vu bidule ?

TU aurais 2/3 ragot sur Aya ?
Je ne dénigre personne moi Môsssieur !  :non1:

C'est quoi le pire entre se faire piquer par un moustique sur les couille ou marcher sur un clou ? (C'est une question très scientifique)
Marcher sur un clou, j'ai fait et en fonction de la ou ça se plante ça fait moyennement mal (oui, ça m'est arrivé plusieurs fois  :hum:) donc l'autre

Tu as un recette de dolyak au lapin ? (ou inversement lapin au dolyak.)
Alors, tu dépece (aucune idée de comment conjuguer le verbe...)  le dolyak et le lapin, coupe ce dernier comme tu couperais un poulet, prends un très grand plat, pose le dolyak au milieu, entouré de carottes, choux, oignons et du lapin (attention, à ce qu'il paraît parfois ils font uniquement semblant d'être mort, il est arrivé que des gens reviennent me voir car à la fin de la cuisson, légumes et dolyak avaient disparus... Personnellement je ne crois pas vraiment que les légumes aient pu kidnapper le dolyak mais bon... Certains le pensent), mets ce grand plat dans un grand four, couvre légèrement le dolyak d'huile d'olive et de basilic et romarin, laisse dans le four pendant une bonne... Non, ça dépend de la taille du lapin, quand c'est cuit tu retire et tu mange, tadaaaaaaa !

Pourquoi 42 ?
Aie aie aie, tu ne sais pas dans quoi tu me lance.... 24 et 24 font 42, c'est bien connu ! Alors, partant de là 42 ne serait-il pas la réponse à toute les questions !? Ma professeur de philosophie n'en était pas convaincu..
(en fait ça remonte à l'année du bac, en Maths mon voisin se trompe dans ce calcul très simple en hésitant longtemps, tout le monde était tellement mort de rire que pendant une bonne partie de l'année quand nous n'avions pas la réponse nous disions tous 42)

Entre rytlock et Eir, tu préfère qui ?
Eir, j'ai jamais été trop fan des charr même si de retour en revenant, sa première apparition à rytlock.... Est impressionnante !

Combien d'asura pour l'asura ball ?
Ben.... Elernild frappe comme une bourrine donc à raison de quelques balles percées... Beaucoup....

Un sylvari qui mange un chou est cannibale ?
Le Sylvari est donc une plante qui en mange une autre, un mammifère mangeant un mammifère est-il cannibale ? Sinon on a tous du soucis à se faire...

Elernild
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Jeradon Mar 18 Juil 2017 - 16:08

Rhaa la glose sur les réponses...Bienvenue!
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Thauma Mar 18 Juil 2017 - 18:38

Bon retour par minou :3
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ? - Page 3 Empty Re: [Accepté] Toujours de la place pour un p'tit gars ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum