Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

+6
Darkstorm
Elentar
Brume Divine
Clearys
Poltergeist
Luthyaa
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Mer 31 Mai 2017 - 14:11

Luthyaa a écrit:- Qui entre les faucons, les loutres, les balanins et les oryctéropes va dominer le monde ?

Désolé Falki ^^ Mais pour moi, se seras les LOUUUUUUUUUUUUTRRRRES !!!! (les Loutres naines de préférence *-* car tout ce qui est petit est mignon !  Et les loutres, c'est trop kikiiiiiiiii !!!

Sumimassen, shitsumon wa wanadeshita ! (Hop ça c'est pour respecter la demande, merci google trad ! Ma connaissance du japonais ne venant que de quelques anime et d'arts martiaux, ça va pas très loin).

Donc bref, Luthyaa, tu passes le test avec succès car cette question était un piège :langue2:
Ces 4 animaux sont tous liés à moi de façon plus ou moins lointaine, avec en priorité le faucon et la loutre... Très bon choix que j'approuve ! :happy:
(Même si dans certains cas, les loutres ne sont pas aussi mignonnes qu'elles en ont l'air ; mais je veux pas te choquer maintenant).
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Mer 31 Mai 2017 - 14:33

Il faut toujours se méfier des apparences Wink Je sais à qu'elle point elles peuvent être fourbes ahah (un peu comme moi hihihi chuuuuut)

Aaaah, ce fameux bon vieux google trad, sauveur des DM d'anglais xD (et de ma demande pour le coup xP  )

J'ai le droit à une médaille en chocolat pour avoir passer le test ultime de cette question piégée?
*-* (chocolat noire hein!!! )
Ou une peluche loutre! ça me vas aussi !
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Mer 31 Mai 2017 - 16:29

Non mais là ça devient flippant Mme Irma :O comment tu sais que j'ai 3 loutres en peluche chez moi, qui sont des cadeaux en attente d'être offerts ?
Bon pour la peine et vu que je pense pas pouvoir les offrir rapidement, je t'en offre une. Félicitation, tu fais officiellement partie de mon club de loutres !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Mer 31 Mai 2017 - 16:51

Ahah je devine tout avec ma boule de cristal ! (à queue de vache prêt ! ) mouhahaha
OUIIIIIII une peluche loutre !!! *-*
Yeaaaay ! J'en suis honorée :bigsmile: des petites loutres, des petites loutres, toujours des petites loutres...
[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 156232_329000240507358_126894987384552_755632_554301411_n
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Mer 31 Mai 2017 - 19:01

S'il-te-plait, arreeeeeeeeete* xD j'ai exactement la même photo de loutres incorporée à mon fond d'écran ! Je vais finir par croire que je te connais déjà irl mwahaha
*nan n'arrête pas, c'est marrant Surprised
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Darkstorm Mer 31 Mai 2017 - 19:07

On vous laisse? Smile :detale:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Thauma Mer 31 Mai 2017 - 20:03

Je suis sur qu'il y a de la place à la cave pour y mettre un matelas mouhahaha

Pour éviter tout malentendu, et parce faut bien que quelqu'un pose la question :
- Es tu en couple ?
- Quelle est ton orientation sexuelle ?


Et voilà, les deux pieds dans le plat, la finesse à l'état brut :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Brume Divine Mer 31 Mai 2017 - 20:07

Luthyaa a écrit:


ET LE PANDA ROUUUUUUUUUUUUUX



Tu marques des points, j'ai un tatouage de panda roux :bigsmile:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Thauma Mer 31 Mai 2017 - 20:08

Brume Divine a écrit:
Luthyaa a écrit:


ET LE PANDA ROUUUUUUUUUUUUUX



Tu marques des points, j'ai un tatouage de panda roux :bigsmile:

Et elle est où la photo ? C'est quoi ce fillot qui respecte rien...
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Brume Divine Mer 31 Mai 2017 - 20:10

Pardon pardon, je vais corriger ca !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Mer 31 Mai 2017 - 20:24

Ahah ! je vais finir par croire que je suis vraiment mentaliste mdrr

Moooow un tatouage panda roux!!! *-* le kiff internationnal! Mais je les préfère en vrai :P

Aaaah the question piège x) Oui et non, c'est (très) compliqué

Et je suis hétéro x)

Et oui je veut aussi voir la photo !!
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Thauma Mer 31 Mai 2017 - 20:30

La photo est postée dans une partie réservée aux Lucioles, raison de plus que de nous rejoindre ! MOUHAHAHA

C'est compliqué ? Comment ça ? La loutre n'est pas consentante ?
Non, je dec. On sait bien qu'elle est consentante, elles le sont toujours.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Mer 31 Mai 2017 - 20:45

mdrrr oh ben oui, raison de plus que je me joigne à vous ! Mais la décision finale ne m'appartient pas Wink

ahah! Nan, la loutre a juste mis les pattes dans un bon merdier ! xD
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Mer 31 Mai 2017 - 20:50

Aider les loutres est devenu ma spécialité cette année, mais je pensais pas que l'une d'entre elle poursuivrait jusqu'à gw2 !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Mer 31 Mai 2017 - 21:18

Qu'est ce que je t'ai dit plus haut? TOUJOURS se méfier des apparences ! xP
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Mer 31 Mai 2017 - 22:02

Je t'expliquerai le truc ce week-end ig Wink
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Mer 31 Mai 2017 - 22:26

Ce week end je ne suis pas là xP Jusqu'à Lundi soir x)
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Mer 31 Mai 2017 - 22:46

Ah vouiiiiii bon plus tard alors.
Sinon quelqu'un à d'autres questions ? :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Brume Divine Jeu 1 Juin 2017 - 0:29

Sinon, ce site à une messagerie privé, Le jeu aussi d'ailleurs :langue2:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Jeu 1 Juin 2017 - 1:03

Non mais chez les Orme, on floode ! C'est dans nos gènes.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Thauma Jeu 1 Juin 2017 - 2:46

Laisse les Brume, demain, je lirais les messages en mangeant du pop corn, ça fera comme si on regarde une comédie romantique
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Jeu 1 Juin 2017 - 11:56

mdr nan mais ça vas xP

Bon ben si vous n'avez pas de questions, moi je vais faire votre taff !

- Quelle est la plus grande violoniste de tout les temps for ever and ever ? (question sensible !  Twisted Evil )

- Si je vous dit ornithorynque vous me dites?

- Pensez-vous que les canards sont des gangster insoupçonnés?

- Vous êtes dans un asile psychiatrique. Votre oncle y est interné. On vous embauche comme aide soignant dans cet enfer de fou et on vous propose deux jobs : récurer les chiottes qui ne connaissent plus leur couleur d'origine et essayer de le déboucher (destop turbo surpuissant à échouer....) ou de faire la toilette de votre oncle qui ne se lave plus depuis des années et est devenu un zoo ambulant. Que choisirez-vous?

- mourir noyé ou mourir brûlé?

- Plus beau pays du monde selon-vous ?

Et c'est déjà pas mal x)
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Poltergeist Jeu 1 Juin 2017 - 13:47

bien essayer mais...
ici c'est nous qui pose les questions chelou, non mais ho !  Laughing

mais garde les au frais pour le prochaine postulant, si tu est parmi nous, tu pourra te venger dessus  :evillaugh: héhé

tiens, puisque tu est en manque....

1) quelle genre de joueuse est-tu?
2) avec ton penchant nécrophile....nos cadavres risque rien en ta présence ?
3)Grande joueuse de mmo mais lesquelles? :O
4) tu à déjà entendu le caddie roulier ? perso...ça m'a hanter plusieurs jours...
5) Tu à un surnom avant qu'on t'en donne un dont t'aura pas ton mots à dire  ?
6) Il fait beau chez toi?
7) tu compte mentir sur la date de naissance? préviens moi... j'adore les secrets! (hein, acti? joyeux non anniversaires aussi)
8) parlant de secret....t'en à un que tu souhaite nous dire? allez on se lâche... Smile pas trop quand même...des incidents est vite arriver
9) On t'a expliquer notre système d'alliés ?
10) avec cette chaleur, tu me conseille quoi comme salade ? de fruit, de légumes ou les deux  ? OO"
11) Ha! une sylvarie qui mange des légumes...c'est pas du cannibalisme, hein? Smile
12) Et une sylvarie qui coupe du bois... c'est pas un meurtre non plus, on est bien d'accord? :O
13) Quelle est ta fleure préférée ainsi que sa couleur?
14) Si je devais me sacrifier pour vous rez dans un donjon/fractals ou autres...j'aurai le droit à un mémorial? et si oui,quelle genre ? (m'en faudrait même plusieurs, merci)
15)La banque de guilde est si vide et tellement poussiéreux que je vais me choper le cancer du poumon à chaque coup d’œil, t'aurai pas un aspirateur à prêter au autres? (nettoyez moi ça, vite!)
16) Si je laisse 1po au milieu du hall de guilde...selon toi....qui ira le prendre en premier ?
(c'est le pmu de la guilde o/)
17) je me pose une questions depuis quelque jours....si un norm prend un potion de rétrécissement...cela devient un humain...ou un nain grassouillet de partout,buveur de bière ? Oo
18) tu à passer ton étrier d'or ? :O
19) je suis pas motivée à farmer dans le jeu...tu n'aurai pas une motivation à me donner?
20) tu écoute quoi comme chanson, actuellement? :O
21)J'ai falki en otage...la rançon est de 10po (Une somme énorme pour un otage pareil)!
22) Alors ce rp? t'en à penser quoi? (oui, j'étais pas là...j'était occupée puis après comme on m'a pas inviter, j'ai fait mes trucs de mon coter, héhé au revoir...o/)
23) ta déjà vu une asura qui utilise la potion de rétrécissement? :O j'ai failli l’écraser....
24) une devinette: j'ai un pied mais pas de jambe...je suis?(indice: le type de mob qui fait des centaine de milliers de victimes à enchaînement chaque jours sur le jeux...le pire....moi y compris)
25) maintenant que tu à peu être trouver la réponse à la question précédente...prépare ta casserole, ta fourchette et ton beurre, on va se les faire !

voilà pour le moment ^^
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Jeu 1 Juin 2017 - 15:21

Oui ! mais tes congénères lucioles ne semblaient pas motivés pour exercer leurs fonctions de bourreau d'interrogatoire ! Merci d'avoir régler ça xP (je dois être un peu maso sur les bords...) )

1) Qu'elle genre? Celle qu'on veut assassiner , celle qui pense que la création de personnage c'est comme dans les sims, celle qui comprend vite, mais à qui faut expliquer leeeeeeeeeeeeentement ahah

2) Naaaaaaaaan je leurs ferais des câlins... Mon chien s'occuperas de les entretenir ! (oh, un bout de chair pendant...)

3) Aion (majoritairement), grand fantasia, perferct worl, wow, flyff, nostale, dofus, rappelz... je continue ?

4) Non, mais j'ai été prévenu de cette mélodie infernale xP

5) Un surnom? on m'appelait souvent pépette xD ou la petite, perso, je m'en fiche un peu, carte blanche !

6) ça dépend ce que tu appel beau ! (perso, pour moi il fait beau quand il fait nuageux avec peu de soleil, je supporte pas la chaleur, donc.... nan il fait pas beau xP )

7) Pourquoi mentir sur ma fameuse date d'anniversaire, jour de la St Patrick? :O et pour l'année, nan, j'y compte pas, pas mal de choses importante se sont passées cette année-là (je chantais pour la première fois....)

8)Un secret ? J'en ai plusieurs ahah comment dire... je fais pas caca des paillettes!

9) Hummm, nop.

10)FRUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT, la question ne se pose même pas !! :O (ne prends pas de tomate... s'il te plait...)

11) Non, mais c'est de l'auto-mutilation

12)C'est un sujet source de débat d'éthique, perso, je me désinteresse des pratiques sexuelles sadomasochistes des sylvaris ^^

13) Ma fleur préféré... C'est con hein, mais les cyclamens m'ont toujours fascinées, j'y est fait une fixette étant petite, ben, c'est restée (couleur mauve, bien evidemment ! ). Sinon, j'adooooore les orchidées ! (mauves, bien sûr ! )
Et je kiff la rose louis de funes, oui oui, elle s'appelle vraiment comme ça xD

14) Yep,et je déposerais même des cookies sur tes mémoriales! (mémoriaux?.... mmmmh...)

15)A ce stade, c'est pas l'aspirateur qu'il faut, c'est le karcher

16) Mmmmmh, mais je vous connais pas ! D’instinct, Elentar ?

17) Très bonne question...., je pencherais pour un nain grassouillet buveur de bière ! (dire à un norm de base qu'il est un humain, attention à la chope sur la tronche...)

18) Je ne monte pas en compétition (je suis une grosse stressée de la vie..)

19)Pour trouver de la motivation, tu t'adresse à la mauvaise personne ahah... Mais si tu farm bien, tu seras prête pour l'été ! (des doigts boudinés, c'est moche)

20) Si je donne ma réponse, je donne la réponse à la première question que j'ai posé ahah
Mais j'écoute de tout en général, même du métal, mais ça dépend quel artistes et quel genre. En ce moment, je kiff la dernière de Coldplay (something just like this), et m'enjaille sur Trainfire de Devin townsend project

21) Oo désolé Falki, mais tu risques de resté un moment entre les griffes de Poltergeist ^-^ :fouet:

22) Oh ben fallait s'incruster x) mais sinon, ben très sympa,perso moi j'ai bien aimé ^^ ça m'a fait plaisir de retrouver ce mode de jeu !

23)Ben je crois que tu n'as pas faillis de l'écraser si tu veut mon avis...

24)Euh... je connais pas ce...truc... Je dirais Barbossa ! (Ben ouais, je connais pas le jeu ahah)

25) Je te laisse le pied, pour le coup xP

Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Jeu 1 Juin 2017 - 17:37

Pour ma part j'avais vu tes questions mais pour faire simple c'est clairement pas le moment pour moi... promis j'y réponds ce week-end !
Merci Popo pour la prise d'otage ! Mais au vu des maigres économies de Luthyaa c'était perdu d'avance :triste: (t'inquiète pas, je te donnerai de l'argent pour me libérer si je peux pas payer direct !)

Quant à la Saint-Patrick, j'approuve à 200% ! D'ailleurs c'est aussi ma date d'inscription sur le fofo. Coîncidence ? Euh ben oui bien évidemment !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 2 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum