Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

+6
Darkstorm
Elentar
Brume Divine
Clearys
Poltergeist
Luthyaa
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Thauma Jeu 1 Juin 2017 - 20:04

Tu as de la chance, je m'ennuie alors je vais répondre à tes questions. Mais bon, tu n'es pas sans savoir que toute question répondue entrainera une créance de 10po ! A moi les sous ! :evillaugh:
Luthyaa a écrit:
- Quelle est la plus grande violoniste de tout les temps for ever and ever ? (question sensible !  Twisted Evil )
Pour faire plaisir à certains de la guilde, je vais dire Lindsey Stirling

Luthyaa a écrit:- Si je vous dit ornithorynque vous me dites?
Dieu bourré, ça donne de sacrés résultats :laugh:

Luthyaa a écrit:- Pensez-vous que les canards sont des gangster insoupçonnés?
Les canards ? Peut être mais de toute façon, ils sont tellement en retard par rapport aux chats et aux lapins que ça ne sert à rien de les craindre.

Luthyaa a écrit:- Vous êtes dans un asile psychiatrique. Votre oncle y est interné. On vous embauche comme aide soignant dans cet enfer de fou et on vous propose deux jobs : récurer les chiottes qui ne connaissent plus leur couleur d'origine et essayer de le déboucher (destop turbo surpuissant à échouer....) ou de faire la toilette de votre oncle qui ne se lave plus depuis des années et est devenu un zoo ambulant. Que choisirez-vous?
Une balle dans la tête...

Ah ?! On me signale dans l'oreillette que c'est mal vu de tuer son oncle. Autrement, je bosse déjà dans un asile mais en temps que docteur donc je laisse les aides soignants.

Luthyaa a écrit:- mourir noyé ou mourir brûlé?
Rester en vie ?

Luthyaa a écrit:- Plus beau pays du monde selon-vous ?
Je ne répondrai pas, je ne cautionne pas la préférence envers un peuple par rapport à un autre. Le racisme c'est la plus grande ignominie de notre temps... C'est bien un truc de noir ça !
...
...
:P

Plus sérieusement, le plus beau pays du monde serait celui qui veut bien m'accueillir Smile



Pour finir :

Miroir magique, c'est celui qui pose les questions qui doit y répondre ! A ton tour !  :actingcool:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Jeu 1 Juin 2017 - 22:55

Falki : (oui parce que je ne sais pas comment fonctionne les citations, alors je fais avec les moyens du bord)

ahah! oui mon porte monnaie fait la tronche, faisons comme ça xP ça vaut mieux pour toi x)
oh? mdr  Laughing   c'est quand même drôle! (the best date ever au passage mouhahaha)

Thauma:

Pour tes 10 PO, tu peut toujours te gratter, lonnnnnguement le foufoullon, parce que je suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèès loins de les avoir xP (aucune autres formes de paiement n'est envisageable au passage !!!! )

mdr, allez, pourquoi pas !

1) JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Lindsey Stirling bien évidemment !! Nan mais oh ! Ma petite chérie *-* (du coup ça répond à la question de qu'est ce que j'écoute en ce moment, j'écoute (casi) que ça x) )

2) Perry l'ornithorinque  :happy:

3) Bien sûr que se sont des gangster! La preuve...
(magnifique jeu d'acteur, au passage, oscar d'acting ! )

4) C'est peut être mal vu, mais perso, je le fait xD (le tuer mouhahaha, cyanure dans son verre à cachetons... simple et efficace, et sa reste propre!)
mais sinon, je simule un arrêt cardiaque...

5)Hummm, sa se tiens, de rester en vie , mais s'il faut choisir, mourir noyée (pas de chaleur, jamais de chaleur, jaaaaammmmmaaaaiiiiissss!! Vive l'eau ! Je suis pas poisson pour rien  :actingcool:

6):O ça se tiens, mais de mon point de vue, je pensais plutôt niveau paysage, et pour moi, se seras la Nouvelle-Zelande !
Suivis de très prêt par l'Irlande  :kawai:  

Voili voilou pour moi xP
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Jeu 1 Juin 2017 - 23:18

J'avais dit que je parlerai ce week-end, mais vu tes réponses je me sens obligé... Surprised

Alors déjà pour les citations tu as le "citer" en haut à droite des messages, et il te suffit de supprimer le texte que tu veux pas faire apparaître dans l'éditeur; sinon la balise est [quote="pseudo"] si je me trompe pas !

Donc euh comment dire... NZ et Irlande ? Luthyaa présidente :kawai:
L'Irlande est mon pays préféré, suivi de près par Islande/Australie/Nouvelle-Zélande :O
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Thauma Jeu 1 Juin 2017 - 23:30

Oulah, ça fait une éternité que j'avais pas entendu cette chanson oO

Merci pour le coup de vieux...

Juste pour savoir, tu es la jumelle cachée de Falki ? Ou alors il te souffle les réponses à mettre ?

Il doit y avoir une sorte de connexion entre vous deux. Rien à en déterminer la nature... :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Jeu 1 Juin 2017 - 23:40

Ouais, vas falloir que je me familiarise (ouais les campagnards faut pas trop leur demander avec la technologie tout ça, MDR), puis je trouves ça chiant de faire des retour tout ça enfin breeeeeeef (je suis un cas désespéré....)

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée que je soit présidente mdr xP à vos risques et périls...

J'aimes bien aussi l'Alaska, puis bien sûr l'Islande... pays emblématique du poney islandais ! (un super poney d'ailleur! La seule race où vous pouvez boire votre bière au trot sans vous en mettre partout, oui oui, juré ! )

L'Australie, je trouve ça sympa aussi, mais l'Australie veut ta mort...concrètement x)

Et Thauma, ahah !  oui c'est une chanson à l'ancienne, mais je trouve le clip surkiffant avec ces fameux canards ! (ne J.A.M.A.I.S jeté une pierre sur un canneton... jamais ! )
Et non ahah, je suis la jumelle de moi même (bravo on m'applaudit pour cette superbe déduction... je tiens à préciser que j'ai ma propre religion :bigsmile: le solennisme... tintintintin! j'en dirais plus plus tard... peut être Wink
Et il me souffle rien xD ou alors je suis vraiment mentaliste? Oo huuuummmmm mdr essayons tiens falki, ton gel douche est le tahiti noix de coco ! xD (si tu me dis que c'est le cas, je me coucherais en PLS, sache le!)
Après, pour les pays, ça vas hein, pleins de gens aimes ceux-là xP (pour l'Islande et l'Alaska entre autre, peut être moins ahah)


Dernière édition par Luthyaa le Ven 2 Juin 2017 - 0:00, édité 1 fois
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Jeu 1 Juin 2017 - 23:59

Ouuuuuuuuf ça va, c'est pas le cas !
(Oui c'est concis, entre autre parce qu'étant sur portable depuis hier c'est pas pratique le fofo ^^)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Ven 2 Juin 2017 - 0:05

Ouuuuuuuf ça vas, mon sommeil n'en prendras pas un coup xP
mdr tkt, comme je te comprend x)
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Ven 2 Juin 2017 - 0:38

Ah tiens petite question qui, si je ne me trompe pas, ne t'a pas été posée !
D'où vient ton pseudo ? :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Ven 2 Juin 2017 - 0:42

Bonne question x)
Quand j'étais plus jeune, j'avais une fée en statuette que je mettais au dessus de mon armoire , j'aimais bien me réveiller et la voir x) J'ai voulu lui donner un nom, Luthyaa est née x) (contraction entre "lutin" et "a" et ça donne ça x) J'avais créer un petit monde imaginaire d'ailleurs partant d'elle.
Un jour mon petit frère l'a cassée... Du coup, tout mes pseudo porte son nom x)  )
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Ven 2 Juin 2017 - 0:52

Ouiii la fée lutin, d'où le désamour des gros Norns :O
Et si ça avait été un Leprechaun, tu n'aurais pas de problème d'argent !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Ven 2 Juin 2017 - 0:59

xDD J'avouuuue
Nan ça , les gros géant + de 2M c'est depuis que je suis sortie du trou xD
crotte, il aurais pas pu se manifester à la place de Luthyaa celui-là ? xP
Naaaaaaaaaaaaaan, mon monde imaginaire n'aurait pas été aussi beau si il avait remplacé Luthyaa  :kawai:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Ven 2 Juin 2017 - 10:41

Avec ce teasing tu seras forcée de parler de ce monde ou d'en écrire un rp, même s'il date ! :evillaugh:

Donc pour reprendre les anciens messages, l'Australie veut notre mort c'est sûr ! Ça pimente un peu notre vie mwahaha je me rappelle cette plage qui indiquait des requins blancs, crocodiles marins, cuboméduses et poissons pierres (soit les 4 espèces les plus dangereuses au monde dans leurs domaines respectifs). Ouaiiiis restons en Irlande en fait !


Bon j'ai accès à un ordi pour quelques minutes, profitons-en pour répondre à tes questions même si Thauma l'a déjà fait (j'avais promis après tout) :

- Déjà, j'aurais aussi répondu Lindsey Stirling, obligé Surprised

- L'ornithorynque, c'est un peu le fruit pourri de l'évolution : qu'on s'explique pourquoi c'est la seule espèce de son clade ? (Ouais discussion entre scientifiques, ça part dans le vocabulaire obscur !) - c'est comme pour l'oryctérope : c'est une espèce tellement bizarre qu'aucun autre animal n'accepte de lien de parenté avec elle !

- Que ce soit Bob le canard de Lyon ou Albert le canard d'Oxford, ils ont l'air beaucoup trop vicieux... Ça ne colle pas avec de vrais gangster qui ont tout de même un peu plus de classe que ça, mais c'est peut-être justement leur stratégie pour qu'on ne s'y attende pas ! *Y'a pas à dire, c'est fourbe un nanard*

- Je choisis le zoo ambulant, après avoir été protist-sitter plus rien ne me choque :O

- Mourir noyé après être passé au travers du feu grégeois ? Nooooon à choisir la noyade est préférable Surprised (faut dire que le feu c'est sans doute la manière la plus horrible de mourir)

- Plus beau pays au monde, sans prendre en compte ce qu'il s'est dit entre temps j'aurais répondu Irlande ou Islande :happy: (sur les 4 pays mentionnés plus haut, la NZ est le seul que j'ai pas visité donc je peux moins me prononcer)

Voilààààààààà *c'est bientôt reparti pour 5h de route*
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Ven 2 Juin 2017 - 11:46

Je ne sais pas si tu as vu une certaine vidéo du point culture de Linkthesun sur l'Australie, mais après l'avoir vu, je me garde une réserve avant de débarquer en Australie xD
Sur ces 4 animaux , yes, je les connait (presque) bien. Après pour le requin blanc, je pense que c'est une espèce mal comprise. Il faut surtout se méfier des requins bouledogue. Se sont les plus agressif sur les côtes... Enfin, les requins restent des animaux très dangereux ! Mais je les trouves fascinants.

Lindsey Stirling *-*

Je suis d'accord avec toi pour l’ornithorynque xP (THE question piège d'ailleurs en examens : les mammifères sont tous ovipares: FAUX et bim l'ornithonrynque pond des oeuf ET c'est un mammifère! Tu la dans le c** )

Oh, plus rien ne te choque? (perso, garder des unicellulaire eucaryote, c'est pas choquant pour moi Wink ou alors tu n'as pas beaucoup vu de chose choquante ! mouhaha)

ahah, perso, j'ai pas bouger mon c** de la France (ou bien juste allez au pays-bas et en Espagne... par accident xD )
Mon jugement se base uniquement sur des documentaires que je regarde (ouais, je suis très documentaire, un peu de culture! )

5h de route? j'ai qu'une chose à siffloter...
And the road again...
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Ven 2 Juin 2017 - 12:00

J'y suis allé 5 semaines, ben dans le bush la réputation de l'Australie est méritée ^^
Quant au requin blanc, 100% d'accord : les gens ne savent pas reconnaître / ne voient pas sous l'eau les signes territoriaux du requin et s'imaginent qu'ils sont chez eux dans l'océan... pourtant ils iraient jamais à pied dans la savane face aux Lions !

Hé je parlais surtout du côté biologique pour les protistes :langue2: effectivement ce sont d'autres éléments qui font supporter pire :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Ven 2 Juin 2017 - 12:20

L'Homme ne se soucie pas de se qu'il ne voit pas ^^
Enfin, faut pas me lancer dans ces sujets là on en as pas finis sinon mdr! xP

C'est vrai que du point de vue biologique, de ce que je sait, c'est assez particulier, mais tout ce qui touche à la biologie m'intéresse xP
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Poltergeist Ven 2 Juin 2017 - 14:26

...
...
... j’espère qu'on vous dérange pas xD je laisse ce poste rien que pour vous deux :3
je ne sais même plus ce que je fais ici OO'
bref... vous avez cassez toute ma motivation à poser des questions xD donc jm'arete ici pour ma part
o/
Miss fée, à bientôt en Ig Wink
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Ven 2 Juin 2017 - 14:44

Oh, je comptais sur toi pour les questions, dommage xP et sinon, non pour moi ça vas, je suis pas dérangée mdr (enfin... niveau mental ça reste à voir... x)  )
Avec plaisir ! A bientôt !Smile
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Ven 2 Juin 2017 - 21:56

*Hum hum* [raclement de gorge d'un Norn entre ses 13e et 14e pinte] (à la prochaine leçon, je vous apprendrai à reconnaitre au cri l'Asura légèrement surgonflé)

Chère Luthyaa,

Le conseil des Cul-brillants a décidé, après moult combats acharnés où se sont succédés les traits magiques d'une nitescence smaragdine (j'adore ces mots), qu'il était grand temps pour toi de découvrir enfin les joies que peut procurer notre Cave.
En effet, il nous semble que tu possèdes ce don particulier qui nous regroupe, qui fait de nous des êtres à part, des sur-êtres, des dieux en ce bas-monde : il te manque bien une (ou plusieurs) case :bigsmile:
Pour que ton adoption se fasse dans les règles de l'art, tu devras signer le formulaire 6µ&8/b$@5 en 3 exemplaires (sur papier toilette, dans l'eau et sur du marbre - ne t'inquiète pas, pour graver on te donnera un cure-dent !)

Tu peux d'ores et déjà mettre ta camisole, vagabonder et vaquer à tes occupations telles que la toilette de loutres ou l'élevage de psychornithorynques roux du Kansas ! Ton pseudo sera très bientôt teint d'un magnifique rouge sanguinolent, et tu auras accès à des parties du forum auxquelles tu n'aurais jamais penser aller, même dans tes rêves les plus fous !
Tu recevras également une invitation ig sous peu.

Voilà déjà un sujet que tu peux aller lire dès ton compte validé par nos Médecins-chefs :bigsmile:


Tu pourras, à ton tour, participer à tous nos sondages stupides ou donner ton avis sur des sujets variés et torturer les aspirants Lulus par la Question.

Le meilleur pour la fin : pourquoi ai-je été désigné pour t'apporter cette missive ? (Outre le fait d'avoir, j'avoue, presque monopolisé ce sujet)
Eh bien à compter de ce jour glorieux, je serai ton parrain adoré au sein de cette guilde ! :kawai: :evillaugh:
A quoi ça sert ? Eh bien concrètement si tu te poses des questions, as un problème ou autre, tu peux te tourner vers moi (bien sûr tu peux aller voir les autres également ; mais ils font un peu peur je trouve) !

Bienvenue chez les Lucioles Luthyaa ! :great:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Poltergeist Ven 2 Juin 2017 - 22:07

Juste une chose à dire...

Bienvenue !!!! o/
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Bifidule Ven 2 Juin 2017 - 22:16

Bienvenue ! N'espère pas trouver chez nous de quoi renflouer ta facture d'électricité : plus tu nous cotoie, moins tu as de la lumière aux étages supérieurs. Ce qui est chose normal quand notre lumière provient de nos fesses, n'est-ce pas ? Surprised

Bien, ce message est trop long, j'arrête de l'éc
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Elentar Ven 2 Juin 2017 - 23:22

EEEEEEEEEEh !
J'suis plutôt du genre à les donner, les PO Surprised

Pour la peine : raconte-nous l'histoire de ton pseudo Smile
Comment ça, c'plus l'heure des questions...
Ah et sinon, bienvenue par minous ! Que ta loupiote brille fort et fasse rougir notre forum [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 895793020

P.S. : c'est bon tu as le droit de vagabonder sur le fofo Smile
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Ven 2 Juin 2017 - 23:32

Ci-dessus pour l'histoire du pseudo :langue2:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Luthyaa Ven 2 Juin 2017 - 23:49

Moooow merchi, enfin des congénères semblables!
:kawai:

Bifidule:
Ah, crotte... déjà que j'ai une panne d'éléctricité générale... Je compenserais avec mon énergie éolienne naturelle ! (la classe à Dallas.. ! )

Elentar:
ahah ! (escuse moi, mais c'est ton avatar de caddie qui m'as influencer voit-tu xP (caddie, supermaché, supermarché, consommation, consommation, money money money... x)
J'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur :coussin: )

Il me semble qu'il y a un espace spéciale dédié à la présentation du personnage dans le fofo? Je le ferais alors Lundi soir quand je reviendrais, de quoi vous laissez dans le suspens le plus total... mouhahaha ! (et le temps pour moi de consolider son histoire surtout xP )


Yeaay, à moi l'aventure ! :bigsmile: je vais vagabonder un bon moment alors Wink

Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Thauma Ven 2 Juin 2017 - 23:59

Bienvenue aussi Smile

Que ton chemin soit éclairée et puis merde, j'ai pas d'inspiration donc zut.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Fálki Sam 3 Juin 2017 - 0:01

Ouiiiii ici et je veux voir cette histoire :O d'ailleurs je vais mettre à jour mes propres présentations tiens :3
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^  - Page 3 Empty Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière, je suis rentrée ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum